Arrétez de me spammer !!!!!!!

Pourquoi vous me spammez et dans vos spamms vous omettez de donner le lien pour faire retirer nos mails de votre base de donnée. C'est illégal il me semble. J'ai transmis votre spam à la DGCCRF.
1 réponse pour «
Arrétez de me spammer !!!!!!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/11/2012 é 13h39
Si vous recevez des mails de ce site, c'est pour vous signaler des réponses à vos interventions sur ce site. (êtes vous certain que ces "spam" proviennent de ce site? ) de plus il n'y a aucune omission dans ce mail d'avertissement puisque le lien pour ne plus recevoir d'avertissement est présent au bas de ce mail: petit copier coller d'un de mes propres mails reçus : Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure. Et enfin, la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes n'a pas pour fonction de faire la "chasse aux spams", pour information . Cordialement