670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrivée d'eau aqualtis AQ9F 49 U

Question anonyme le 25/06/2011 à 13h14
Dernière réponse le 12/09/2014 à 10h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver aqualtis AQ9F 49 U. Elle m'indique le défaut F05, j'ai suivi tout les conseils démonter le tuyau sortie cuve etc.. l'élice toune bien. Je la remet en marche et la je n'ai pas d'eau à arrivée?? pouvez vous me dire pourquoi? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
arrivée d'eau aqualtis AQ9F 49 U
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h39
[ ! ]
Salut Je suis dans la meme situation que toi le défaut F05,depuis le temps j’espère que tu as trouvé une solution si oui tu peux me dire quoi stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 13h37
[ ! ]
Bonjours...toujours pas de reponse pour ce sujet c'est bien dommage ca m'aurait bien dépanner
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 09h06
[ ! ]
Il faut ouvrir le cache blanc en bas de la machine Ensuite dévisser le bouchon noir ( préparer les serpillères +++ ) le dévisser doucement au début pour vider tranquillement la machine a laver Puis ensuite le retirer en entier et ^^passer les doigts^^ pour voir ce qui gêne ( moi c'était une chaussette ) Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai résolu mon Pb "F5" en remettant mon tuyau d'évacuation de la machine dans la canalisation d'évacuation afin qu'il n'y ai pas de résistance à l'écoulement des eaux usées --> plus haut que l'embouchure col de cycne pour éviter la perte de charge de l'écoulement des eaux useés qui peuvent alors déclencher sur la machine une erreure de vidange. Mon cas est peut-être un cas isolé ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrivée d'eau aqualtis AQ9F 49 U
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.895