Arrivée d'eau aqualtis AQ9F 49 U

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver aqualtis AQ9F 49 U. Elle m'indique le défaut F05, j'ai suivi tout les conseils démonter le tuyau sortie cuve etc.. l'élice toune bien. Je la remet en marche et la je n'ai pas d'eau à arrivée?? pouvez vous me dire pourquoi? Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses pour «
arrivée d'eau aqualtis AQ9F 49 U
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h39
Salut Je suis dans la meme situation que toi le défaut F05,depuis le temps j’espère que tu as trouvé une solution si oui tu peux me dire quoi stp
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 13h37
Bonjours...toujours pas de reponse pour ce sujet c'est bien dommage ca m'aurait bien dépanner
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 09h06
Il faut ouvrir le cache blanc en bas de la machine Ensuite dévisser le bouchon noir ( préparer les serpillères +++ ) le dévisser doucement au début pour vider tranquillement la machine a laver Puis ensuite le retirer en entier et ^^passer les doigts^^ pour voir ce qui gêne ( moi c'était une chaussette ) Bon courage
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 10h50
Bonjour, J'ai résolu mon Pb "F5" en remettant mon tuyau d'évacuation de la machine dans la canalisation d'évacuation afin qu'il n'y ai pas de résistance à l'écoulement des eaux usées --> plus haut que l'embouchure col de cycne pour éviter la perte de charge de l'écoulement des eaux useés qui peuvent alors déclencher sur la machine une erreure de vidange. Mon cas est peut-être un cas isolé ...