ARTHUR MARTIN ASF 2646 protection contre les fuites d'eau enclenché - Page 2

Question de marlu le 11/12/2014 à 07h49
Bonjour les experts ! au démarrage ,les 2 voyants sup. et intermédiaire clignotent, et bien sur ,le lavage ne part pas! le mode d'emploi me cite ( s...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
ARTHUR MARTIN ASF 2646 protection contre les fuites d'eau enclenché
 »
Réponse de marlu
Le 19/09/2015 é 15h42
Quand je bascule la machine en arrière, le socle se vide et la machine fonctionne normalement pour 2 ou 3 lavages cela semble bien correspondre a vos explications cependant j'aimerais bien résoudre le problème ou se situe le détecteur de fuite? ya t' il un danger a supprimer cette sécurité? ou pe se trouver cette fuite d'eau? merci du temps que vous prenez pour moi ,je vous en suis reconnaissant! cdt marlu
Réponse de jplg
Le 19/09/2015 é 16h02
SUITE Pour mieux identifiez la fuite,vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(fuite d'eau sur mon lave vaisselle)et vous obtiendrez des réponses plus pertinente. Je ne veux pas que vous me diriez que je me défait de vos services,ceci est faut,je doit partir ,pour allez voir ma maman qui est très malade,j'ai plus de 300 kilomètres à faire pour y allez,de ce fait je ne serais pas présent tout de suite,et j'en suis désolé,je vous confirme que vous allez trouvé la solution à votre problème,je vous demande également de me tenir au courant de la suite,merci. cordialement .
Réponse de marlu
Le 19/09/2015 é 16h08
Je suis désolé pour votre maman et je vous comprends je vais essayer sur le net cordialement marlu