ARTHUR MARTIN ASF 2646 protection contre les fuites d'eau enclenché

Question de marlu le 11/12/2014 à 07h49
Bonjour les experts ! au démarrage ,les 2 voyants sup. et intermédiaire clignotent, et bien sur ,le lavage ne part pas! le mode d'emploi me cite ( système de protection des fuites d'eau enclenché) quelqu'un peut 'il m'aider ? merci d'avance ! et bonne journée a tous cdt alain
23 réponses pour «
ARTHUR MARTIN ASF 2646 protection contre les fuites d'eau enclenché
 »
Réponse de jplg
Le 11/12/2014 é 11h44
BONJOUR Basculez votre machine en arrière, de l'eau devrais coulée, essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Réponse de marlu
Le 12/12/2014 é 07h40
Merci de votre réponse je fait un essai ce soir cdt alain
Réponse de jplg
Le 12/12/2014 é 08h04
BONJOUR OK, MERCI Cdt JP
Réponse de marlu
Le 13/12/2014 é 13h20
Rebonjour j'ai effectué la manœuvre préconisée et ça marche !! bon je viens juste de le mettre en lavage ,donc attendons de voir jusqu’à la fin du cycle! cependant,comme ce n'est a priori pas "normal" pouvez vous m'expliquer un peu ce qui s'est passé ? et est ce que cela va se reproduire ? dans tous les cas je vous remercie bien ,pour ce dépannage aussi rapide ,qu'agréable très cordialement marlu
Réponse de marlu
Le 13/12/2014 é 15h29
Cycle terminé !fonctionnement parfait je viens de voir que mon filtre fin était déchiré est ce que cela peut venir de ça ,et savez vous ou je pe acheter ce filttre ? cdt marlu
Réponse de jplg
Le 14/12/2014 é 11h27
BONJOUR Pour le filtre. Vous allez sur le site de:SEMBOUTIQUE.COM Ou par téléphone au:03 25 96 06 06,ouvert demain. Cdt
Réponse de marlu
Le 14/12/2014 é 12h42
Bonjour et pouvez vous m'expliquer le pourquoi? est ce que cela va se reproduire, ou est du au filtre déchiré? merci d'avance et bon dimanche,sous la pluie ici! youpi ! cdt marlu
Réponse de jplg
Le 14/12/2014 é 15h05
BONJOUR Ceci peut bien sûre provenir du filtre qui n'est plus en état du bon fonctionnement de votre machine ,je vous conseil de faire appel à SEMBOUTIQUE,qui est un professionnel, sur le produit tout comme sur le dépannage. Cdt
Réponse de marlu
Le 15/12/2014 é 08h20
Merci pour tout bonne journée et passez de bonnes fêtes de fin d'année cdt marlu
Réponse de jplg
Le 15/12/2014 é 09h27
BONJOUR Je vous souhaite également de passé de bonne fêtes de fin année. Cdt JP
Réponse de marlu
Le 17/12/2014 é 07h44
Rebonjour je tenais a vous signaler que les filtres de lave vaisselle sont bien moins cher chez CYBERPIECES que chez SEMBOUTIQUE cordialement marlu et bonnes fêtes a tous
Réponse de jplg
Le 17/12/2014 é 08h16
BONJOUR Je ne connait pas les différences de prix de l'un ou de l'autre. Je ne perçois rien sur un achat que vous faite chez l'un ou sur l'autre, donc je n'est aucun intéressement, à vous fournir un fournisseur, libre choix à vous. semboutique est une petite structure, cyberpièces est très connue pour les prix le moins chère. Vous avez aussi sogédis qui est bien plus chère, mais bon, chacun est garant de sont portefeuille. Merci pour le retour, et bonne fête de fin d'année, et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Réponse de marlu
Le 19/12/2014 é 07h47
Bonjour désolé si je vous ai un peu véxé ce n'était pas dirigé contre vous ,c'était juste une information pour la communauté le même filtre 32.45€ chez SEM 19.35 chez CYBERPIECES tres bonnes fètes a vous et a toute la communautée cdt marlu
Réponse de jplg
Le 20/12/2014 é 09h28
BONJOUR Je n'était pas vexé du tout, croyez moi, et vous remercie pour le retour, et vous souhaite de passé de bonne fêtes de fin d'année. Cdt
Réponse de marlu
Le 29/08/2015 é 10h35
Bonjour je reviens sur ma panne récurrente sur lave vaisselle asf 2646 vs m'aviez dit de basculer la machine d'avant en arrière, et ça marche !!! merci mais cette panne se produit de plus en plus souvent,et j'ai lu sur le forum,qu’un réservoir se situait a l’arrière et que le flotteur se coinçait par la saleté, cela existe, sur le mien? ça ressemble a quoi? c'est possible de le démonter et de le nettoyer? merci de vos lumières cordialement marlu
Réponse de jplg
Le 29/08/2015 é 13h00
BONJOUR Non le problème est sur le circuit hydraulique(fuite entre le robinet d'eau et le socle de l'appareil,vérifiez cette fuite qui est bien présente. Cdt
Réponse de marlu
Le 18/09/2015 é 19h34
Bonjour jplg j'étais absent et n'ai pas pu m'occuper du problème je reviens vers vous pour avoir un peu plus de détails si possible la fuite s'est bc accentuée,je vais tout démonter demain vous me dites entre le robinet d'arrivée d'eau et le socle,donc sur le tuyau extérieur? cordialement marlu
Réponse de jplg
Le 19/09/2015 é 09h38
BONJOUR Oui c'est bien sa,bonne journée. Cdt
Réponse de marlu
Le 19/09/2015 é 13h26
Rebonjour j'ai tout démonté pas de fuite sur le tuyau d’arrivée d'eau ,ni sur le "clapet" électrique "je ne connais pas le nom" qui commande l'ouverture et la fermeture d'eau; j'ai séché autant que possible le socle, pour essayer de voir une fuite rien !!! peut être une piste l'arrivée d'eau passe par un gd circuit en plastique sur le coté gauche;un accès donne dans la machine par une ouverture circulaire ( a quoi ça sert?) qq goutes sont apparues en dessous(j'avais bien séché cet endroit) pendant le rinçage d'attente que je viens d’effectuer avez vous une idée? merci d'avance cdt marlu
Réponse de jplg
Le 19/09/2015 é 15h14
BONJOUR Cette pièce est le remplisseur. Si vous avez eu un moment donner une fuite d'eau,le socle de la machine ou ce trouve le détecteur de fuite,la machine ne fonctionne pas,il suffit parfois de remonté la tige qui viens prendre appui sur la sécurité,et de la votre machine va repartir,vérifiez de temps en temps si une fuite est toujours présente sur le circuit hydrologique. Vous pouvez aussi supprimer cette sécurité. Cdt