670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Article2662 visa schengen

Question anonyme le 06/10/2011 à 22h14
Dernière réponse le 09/01/2012 à 15h57
[ ! ]
C est quoi l article 2662 concernant la visa schengen?
Répondre
1 réponse pour « 
article2662 visa schengen
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 15h57
[ ! ]
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
article2662 visa schengen
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai visa de circulation schengen valable 1 ans, mais au bout de 3 mois je dois sortir de
  • 4
    réponses
    Je suis algérienne, vivant en Algérie et j'ai un visa schengen "C", avec une mention: voyage d'affai
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'aller en italie avec un visa schengen obtenu du c
  • 10
    réponses
    Bonjour , Je voulais savoir la possibilité , la procédure et les documents à fournir pour l’obten
  • 1
    réponse
    Voila, je suis etranger residant en france et je possede un visa schengen de type D valable que pour
  • 3
    réponses
    Bonjour , Je suis de nationnalité Algérienne Je voulais savoir la possibilité , la procédure
  • 2
    réponses
    Je suis thaïlandaise et j'ai un visa Schengen obtenu auprès du consulat français à BANGKOK pour alle
  • 1
    réponse
    Quel est la liste des papiers pour préparé le dossier de visa schengen?
  • 1
    réponse
    Je suis haitienne et je veux avoir un visa schengen pour passer des vacances de noel en Espagne.
  • 1
    réponse
    Madame monsieur, je vous écris pour me renseigner pour le cas suivant: une personne ayant obtenu ave
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.831