Cherche agence de mannequin

Bonjour je m'appel jérémy j'ai 17 ans et je cherche une agence de mannequin. Je mesure 1m85 pour 75 kilos.
16 réponses pour «
cherche agence de mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 18h43
Pour moi le mannequin est le visage d'une de personnes identique, le mannequin est le lecteurs des personnes qui le met a vie pour moi devenir mannequin sait ce donner a tour car elle est l'identificateur de la beauté que nous portons pour devenir mannequin des l'adolescence est l' expert qu'ont ce donne. Moi j'aime la beauté me faire plaire a tour moment aimer ce que on aime ne par avancé sans avoir ou on y par ces sa:- devenir mannequin vient sois personnellement elle ne ce dit par par tu peur y arriver aime ta personne et tu fera la route belle merci
Référence(s) :
pour moi j'aime ce que je fais fier car j'aime la beauté j' aime le look avoir un nouveaux visage a tour moment ces sa mon respect
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 00h43
Bonjour je suis un mannequin tunisien. mais je suis un mannequin qui cherche sans origine de quel misant .
Réponse de ireny
Le 16/03/2011 é 18h43
Pour moi d abord on ne se lever pas un matin et dire ke l on veut etre mannequin.c est dans le sang vous savez deja se ke voulais vs vs amusez la beaute c est dans le coeur et il faut avoir du culot de se presente et avoir confiance en soit.mais moi je n ai pas de change.je serai jamais mannequin mais j ai la fois
Référence(s) :
lol
Réponse de ireny
Le 16/03/2011 é 18h47
Slt moi c est esther je vis au cameroun et j aimerai bien etre une mannequin et en plus une tres grande alors si vs pouvez m aide a realiser mon reve le plus cher appeler moi au +23722630100.merci et vs serez pas decu
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 15h04
Je suis un fille àagé de 13 ans je veux devenir manquein ma mesure et 1m75
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 14h53
J'ai 12 ans & demi et je rêve d'être mannequin depuis l'àge de mes 6 ans. Je mesure 1m689 pour 54 kilos
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 05h38
Slt esther deja esque t'a fait un book si tu ne la pas encor fait tu peux aller sur le site http://fr.max-casting.com
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 13h14
Salut Esther, moi c'est Elisabeth, je suis aussi d'origine Camerounaise mais j'habite en France. Je suis comme toi... Je rêve de devenir une très grande mannequin.. Même une Top Model pour tout dire... Mais moi non plus je ne sait pas comment faire ou part ou commencer...
Référence(s) :
Aucune!!
Réponse de lice
Le 25/07/2011 é 14h28
Si tu cherches une agence, vas sur: www.synam.org Ils ont plein d'agences à proposer!! J'espère que je t'ai renseigné!!
Référence(s) :
Mes connaissances
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h10
Moi aussi jemerai bien etre manequin mais malheuresement j'habite en guyane francaise et la ba il n'y a pa de agence de manequin et comme je n'ai que 13 je ne pe pa demenagé ailleur peut etre ke kan je vé aller fer mé etude o bresil je pouré mé bn c pa mintenan.Mé pour celle qui peuvent le devenir je leur souhaite bonne chance
Réponse de 500701119
Le 24/10/2011 é 11h14
Salut : je ' apple mohamed damergi j'hbite en tunisie Je suis comme toi... Je rêve de devenir une très grande mannequin.. Même une Top Model pour tout dire... Mais moi non plus je ne sait pas comment faire ou part ou commencer... C'ets les des taille : + hauteur : 183 cm +pointeur : 88 cm /34' B +taille : 39 cm /24 +hanches : 85 cm /34 +pointeur *: 38 eu/3 +cheveux: blond +youx: blue +et reponde moi en nemero :( 27372350) et by .................................
Référence(s) :
mohamed damergi ( kivanc tatlitug ) ....................
Réponse de 500701119
Le 24/10/2011 é 11h20
Moi je voux deveniir etre mannquine ........... )
Référence(s) :
mohamed damergi )))))
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h44
Moi j'habite en France & j'ai 12 ans, sauf que je n'ai pas envie de faire une carrière de mannequin / top model en France... Moi je souhaite aller à New York pour commencer une carrière !
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 13h52
Slt je suis une fille de 12 ans et demi et je voudrais devenir mannequin je mesure 1m66 et je voudrais aller exercer ce métier a New York mais je vie a Abidjan en CI comment faire ? Aidez moi svp merci d'avance :) Kellam
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h43
Oumaima mannequin je cherche un agence des mannequin j'ai 17ans taille 1,68 56kg de casa je suis desponible pour dèfiler ou bien shooting merci voila mon num 062618629
Référence(s) :
mannequin femme
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 03h03
Salut, je suis Ilias , les cheveux brunes, les yeux marrons,la taille 1,73 cm , avec une trés belle forme musclé,le poids 70kg , si il ya quelqu'un qui peut me gider voilà mon num 0611481085 , et merci.