670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assce chomage

Question anonyme le 23/07/2009 à 01h38
[ ! ]
Je vous aie posé une question très simple et vous me donnez "la bible gouvernementale" comme réponse, j'aurai appréciée une réponse courte et précise, sans détour, avec la marche à suivre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Assce chomage
 »
  • 50
    réponses
    Je suis bénéficiaire du RSA à Paris et je n'ai aucun droit aux assédics. Depuis 1an je réclame à ma
  • 3
    réponses
    J'ai pris un abonnement pour 6 mois le 19/06/2008 , fin novembre j'ai voulu résilier....Que c'est co
  • 1
    réponse
    Je vis avec mon ami depuis 18 ans, il touche la pension de reversion de sa défunte femme qui était f
  • 23
    réponses
    Une question !... Depuis combien de temps l'Homme est-il apparu sur Terre ? C'est une question p
  • 1
    réponse
    Mal hereusement j'ai pose une qustion de puis 5 jours mais sans reponse et voila ma question pour s'
  • 9
    réponses
    Bonjour, A chaque fois que je veux publier une reponse,ca ne marche pas ! Je clique sur publier ma
  • 3
    réponses
    J'ai posé de question mais je ne trouves pas la reponse ni ma question che j'ai posé Que je dois fa
  • 1
    réponse
    Voilà je suis en cdi depuis 2 ans et dans l'entreprise ca ne ^va pas du tout j'aimerai savoir si je
  • 1
    réponse
    Je dois quitter ma Sté car ne veut pas suivre raison déménagement. J'ai 62 ans et tous mes trimestr
  • 2
    réponses
    Sa fait long temp que j'ai pose ma question sur le mur des experts mais jusque lq je ne jqmais eu la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.335