ASSEDIC APRES CDD DE 4 MOIS

J ai travaillé pendant 2 ans et demi dans une boite. Je suis inscrite au pole emploi apres une rupture conventionnelle depuis mai 2011. Cette même boite me propose aujourd'hui un cdd de 4 mois à compter de lundi pour depannage. J'aimerais savoir si à la fin des 4 mois je dois rouvrir un nouveau dossier ou juste declarer tous les mois que je suis toujours à la recherche d un emploi malgré cette proposition. J ai un projet d entreprise et j ai besoin de "décaler" la période de mes droits de quelques mois car je sais qu on a le droit qu'a 15 mois apres immatriculation. Mais ma crainte c est qu apres les 4 mois, si je refais un nouveau dossier, ils calculent mes droits sur les 4 derniers mois. Je ne voudrais toucher moins que ce que je touche à present ( bien qu ils me disent qu en principe vu que c est la meme boite , j aurais le meme salaire donc les meme droits et au pire , ils prendront ce qui est plus avantageux pour moi.) Je ne sais pas si j ai été assez claire...
1 réponse pour «
ASSEDIC APRES CDD DE 4 MOIS
 »
Réponse de polemploi
Le 24/02/2012 é 13h13
Bonjour, votre dossier sera recalculé mais vous ne pourrez toucher moins que votre chomage actuel. Par contre j espere que vous avez bien compris que vous ne pouvez beneficier du cumul intégral de vos allocations pendant 15 mois que sous conditions.