670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ASSEDIC APRES CDD DE 4 MOIS

Question anonyme le 24/02/2012 à 12h23
Dernière réponse le 24/02/2012 à 13h13
[ ! ]
J ai travaillé pendant 2 ans et demi dans une boite. Je suis inscrite au pole emploi apres une rupture conventionnelle depuis mai 2011. Cette même boite me propose aujourd'hui un cdd de 4 mois à compter de lundi pour depannage. J'aimerais savoir si à la fin des 4 mois je dois rouvrir un nouveau dossier ou juste declarer tous les mois que je suis toujours à la recherche d un emploi malgré cette proposition. J ai un projet d entreprise et j ai besoin de "décaler" la période de mes droits de quelques mois car je sais qu on a le droit qu'a 15 mois apres immatriculation. Mais ma crainte c est qu apres les 4 mois, si je refais un nouveau dossier, ils calculent mes droits sur les 4 derniers mois. Je ne voudrais toucher moins que ce que je touche à present ( bien qu ils me disent qu en principe vu que c est la meme boite , j aurais le meme salaire donc les meme droits et au pire , ils prendront ce qui est plus avantageux pour moi.) Je ne sais pas si j ai été assez claire...
Répondre
1 réponse pour « 
ASSEDIC APRES CDD DE 4 MOIS
 »
Réponse de polemploi
Le 24/02/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, votre dossier sera recalculé mais vous ne pourrez toucher moins que votre chomage actuel. Par contre j espere que vous avez bien compris que vous ne pouvez beneficier du cumul intégral de vos allocations pendant 15 mois que sous conditions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ASSEDIC APRES CDD DE 4 MOIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.666