Assédic et aah

Question de passionnetta le 11/05/2011 à 14h23
Bonjour, mon mari ayant fait des heures la caf ma réduit mon aah qui était de 678 euros à 149 euros. Je me demande: est ce que je dois m inscrire aux assédic,? ai je droit à un complément par eux? est ce que l on peut me trouver un travail a i temps ou vais je perdre encore un peu plus, car les heures de mon mari ne sont pas tous les mois. merci de vos conseils.
1 réponse pour «
assédic et aah
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h44
Tu ne peux pas prétendre aux ASSEDIC car l'AAH est un minima social pour les personnes handicapées ne pouvant pas travailler. Elle est toutefois sous conditions des ressources du foyer et en l'occurence celles de ton mari.