Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Assistante de vie niveau v

Je desire travailler dans une creche est ce possible avec ce titre
5 réponses pour «
assistante de vie niveau v
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2008 é 15h56
Si tu as fais une formation d'assistante de vie,je pense que tu peut.car moi je l'ai faite et nous avions un module sur la petite enfance et nous pouvions nous diriger vers la petite enfance ou bien vers la personne agée.
Réponse anonyme
Le 31/01/2009 é 11h42
Ce titre veux rien dire pour les crèches
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 08h52
Au jour d'aujourd'hui il faut un cap petit enfance pour travailler en crèche, avec le titre de assistante de vie aux familles vous travaillez plus avec les personnes âgées
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h02
D'après le ministère de la santé et des solidarités un titre d'advf permet de travailler en crèche , car justement le module petite enfance est équivalent au CAP petite enfance. Nous avons même des 3 modules de validés pour le diplôme d'aide soignante. Après tout dépend de la responsable de crèche , car ce titre proféssionnel est encore mal connu.
Référence(s) :
ministère de la santé et des solidarités.
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h44
Bonjour, Vous indiquez : "le module petite enfance est équivalent au CAP petite enfance"... mais je recherche depuis plusieurs semaines un texte stipulant cela, sans succès, même en passant par le ministère et la direction du travail ! Avez-vous un document, texte ou votre lien de références précisant cette équivalence ou s'agit-il simplement d'une affirmation orale non justifiée? Merci d'avance,