Association

Question de franck59210 le 04/05/2010 à 10h08
Le president a -t -il le droit de rembourse le gasoil du vice president
1 réponse pour «
association
 »
Réponse de canounet
Le 05/05/2010 é 15h40
Votre question est imprécise oui, si ce remboursement se fait à la suite de déplacements nécessaires au bon fonctionnement de l'association, pour des actions mandatées par le CA ou le Bureau non, dans le cas contraire d'ailleurs ce n'est pas le président qui doit effectuer ces remboursements, mais le trésorier qui a la responsabilité des paiements et doit vérifier leur justification il n'est pas judicieux que ce soit le président qui ait la signature du chéquier le partage des responsabilités évite les erreurs voire les malversations