ASSOCIATION FERIANA LA ROSE

........................................................................................................................................ ANNONCE FERIANA LA ROSE le 26 janvier2011 Chers amis On vient de recréer notre association locale « FERIANA LA ROSE POUR LE DEVELOPPEMENT ET L’ENVIRONNEMENT » C’est une association qui lutte pour l’environnement dans une région agricole au centre tunisien qui s’est trouvée tout d’un coup totalement encerclée par des usines d’industrie chimiques,de carbonate de calcium,de cimenteries,et d’autres… En 2003 nous avons ressenti le danger , on a demandé une licence pour fonder notre association mais le dictateur zaba et son equipe à l’echelle nationale et régionale ont rejeté notre demande deux fois, ce et pour des raisons politiques, car tous les membres de notre association ne font pas parte du parti du pouvoir ; ce qui nous à obligé à exercer des efforts individuels très timides pour essayer de nous exprimes dans le cadre des lois variables du dictateur. Aujourd’hui , on a décidé de reprendre pour deux raisons. Pour l’environnement et le developpement dans cette région, et pour soutenir et renforcer le droit de s’organiser après cette révolution qui a obligé les ennemis du peuple et de la terre à s’enfuir ou à se taire. Soutenez nous. Le porte parole de l’association Hermassi AHMED
8 réponses pour «
ASSOCIATION FERIANA LA ROSE
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h27
Je vous soutiens, cette ville merite d'etre surnommée la rose , une belle ville entre la montage et les champs d'oliviers, feriana garde un riche historique, enterré dans la poussière des industries chimiques (carbonate de calcium, cimenteries ) je salut votre effort pour Feriana, mais pensez également au développement de cette région , par quoi remplacer ces unités industrielles pour que les familles pauvres trouvent de l'emplois et gagnent leurs vie .
Réponse de feryanalwarda
Le 19/06/2011 é 00h47
Bravo, j'ai en fin une reponse qui met l'eau a la bouche . pourra-t-on communiquer autrement . mon compte sur face book est ahmed hermassi avec le drapeau de la revolution de la lybie... ou sous titré association feriana la rose ... contactez moi svp
Réponse de Slep2011
Le 21/02/2012 é 17h14
Bonjour Mr , je suis hydrogeologue je m interesse a la pollutions des nappes et des sources , je cherches a preciser ou se trouves exactement la regions de sidi abd el haffidhe , et la source sidi abd essatare (( peut etre seulement abd essetare , )) merci d avance pour tte informations . contactez moi sur Slep2011livefr
Réponse de feryanalwarda
Le 22/02/2012 é 22h42
C'est regrettable mais "Slep2011livefr" est une fausse adresse .
Réponse de Slep2011
Le 23/02/2012 é 15h22
Slep2011@live.fr c est pas une fausse adresse ; toujours mes remerciements d avance .
Réponse de Slep2011
Le 25/02/2012 é 15h57
Je m interesse a la pollutions des nappes et des sources , je cherches a preciser ou se trouves exactement la regions de sidi abd el haffidhe (( sidi abd el hafid )) , et la source sidi abd essatare (( peut etre seulement abd essetare , )) merci d avance pour tte informations . contactez moi sur Slep2011@livefr .
Réponse de Slep2011
Le 25/02/2012 é 15h59
On m a dit ke ces deux endroits se trouvent sur la region de fériana.mais ou ds quelle direction , pres de qoui , y a t il un chamain , un repere , tte aides est precieuse , Marci d avance pour tte le monde.
Réponse de feryanalwarda
Le 27/02/2012 é 22h38
Http://www.facebook.com/pages/ASSOCIATION-FERIANA-LA-ROSE/217971041607019 c'est notre page facebook. http://ferianalarose.e-monsite.com/ c'est notre site vous pouvez y trouver toutes nos coordonnés . vous pouvez nous contacter directement . et vous aurez toute aide possible . n'oubliez pas de détailler un peu votre demande . vous pouvez venir nous contacter sur le lieu et soyez sur qu'on trouvera une solution . D'accord???