Rechercher statuts d'une association et extrait au JO

Mon association a été créée il y a bien longtemps. Pour obtenir des subventions il me faut un N° Siret . je dois donc fournir la copie des statuts et de l'extrait paru au Journal Officiel. Où puis je retrouver tout ça? merci de votre aide Association sportive du lycée de Ste Rose . Guadeloupe
2 réponses pour «
rechercher statuts d'une association et extrait au JO
 »
Réponse de canounet
Le 08/03/2012 é 23h36
En tapant siret sur votre moteur de recherches, vous pourrez trouver ce n° avec les coordonnées de votre assoc
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h05
Le n° de Siret, si vous avez déclaré l'association aux Impôts sinon pas de Numéro. Il vous faudra la déclarée pour en obtenir un. C'est très facile . Pour obtenir une copie du JO , il faut vous rendre à la préfecture aux services associations et leur demander une copie tout simplement .