Association soutiens salariés honnête ou non ? - Page 4

Question de FLIP-FLOP le 17/09/2010 à 18h44
Bonjour, j'ai fais appel à l'Association française de soutiens aux salariés domicilié sur Marseille au sujet d'un licenciement abusif. Ils promettent...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
Association soutiens salariés honnête ou non ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 08h24
Moi aussi, je suis très contente de l'association. Je consulte de temps en temps ce forum sans avoir mis un message mais certains commentaires me font bondir. Je suis une ancienne déléguée du personnel et j'ai eu affaire personnellement à l'association en 2011. J'ai gagné mon affaire grâce au professionnalisme de l'association. J'ai depuis envoyé 7 à 8 personnes faisant partie de mon ancienne entreprise, elles ont toutes obtenues gain de cause ( elles ont soit été réintégrées ou bien obtenues un accord financier transactionnel ou gagné aux prud'hommes avec un avocat conseillé par l'assocation ). Certains messages sur ce forum me parait "bidons" : mon employeur s'était vanté après que j'ai gagné aux prud'hommes contre lui d'avoir posté plusieurs messages pour cassé du sucre sur le dos de l'association car il n'avait pas apprécié l'aide qu'elle m'avait apporté ! ( bien sûr ses messages étaient anonymes !, il n'avait pas indiqué son nom et son prénom ni celui de son entreprise ). A y regarder de plus près, je constate que la plupart des messages anonymes ne sont pas en faveur de l'association mais que la majorité des messages où les personnes donnent leurs identités sont très en faveur de l'association. C'est dommage que ce genre de forum ne rendent pas obligatoire l'identification des auteurs des messages, le masque tomberaient...pour finir, si vous avez des soucis avec votre employeur, vous pouvez confier votre dossier à l'association sans aucun problème.
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 08h26
Pardon !, mon nom est Nadia Hahouche ( ex déléguée du personnel )
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 10h18
Surtout pas svp vous allez pleurer de regret sur l'avocat salord Christian en Aix en Provence méfiez de cette association non seulement ilte font payer cher puisque une représentation au conseil des prud'hommes ordinaire à la limite c'est 480€ et possibilité de payer à des tranches mais l'association te demande à la moyenne 1200€ pour une simple représentation au conseil et sans la phase de conciliation c'est méchant et en plus ces avocats n'ont aucune conscience professionnelle ni morale hé un conseil ne paie jamais encore les timbres fiscaux que l'avocat te demande pour introduire tes dossiers puisque elle a été supprimée depuis le 1er janvier 2014 surtout éviter leurs propositions d'avocat. Merci
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 18h25
Bonjour je m appel Patrick et je peux vous dire que se sont des bandits et voleurs car j ai fait appel à eux vous verrerie leur avocats qui s appels salors ne se déplace jamais et en plus vous demande 10pour cent des sommes qui récupère monsieur onnis on en parle même pas car parler d un con sa le rend intelligent
Réponse de vagé
Le 29/06/2015 é 18h42
Bonsoir Mais vous êtes qui vous? pour insulter les gens sur ce blog...donnez votre nom pas que le prénom... C'est quand même un peu rigolo dès que vous insultez c'est en anonyme osez dire qui vous êtes ce sera plus sérieux. Sachez que les 10% sur la somme gagnée c'es écrit dans le contrat que vous signez de l'avocat qui va vous défendre alors vous acceptez ou pas Mr Patrick J'ai fait appel à eux et tout c'est bien passé.. Voilà pour ma part une réponse. . Val Montbazet
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 07h35
Bonjour, J'ai fais appel a Mr Onnis, l'an dernier et je n'ai pas été déçu. Je pouvais l'appeler n'importe quand ( et dieu sait que j'en ai abusé) dès que j'avais une question et dans la journée, j'avais une réponse. J'ai réussi à négocier un départ et j'en n'aurais surement pas eu la force sans lui. Je vais surement avoir besoin de lui dans les jours a venir pour mon mari et je n'hésiterais pas une seule seconde. Mme Billard
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 15h27
Bonjour pour le moment rien a dire sur l association une aide et une personne toujours a l ecoute a n importe quel heure de la journee merci monsieur Onnis
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 16h40
Je ne peux negocier car le montant reclamer est supérieur a ce que prevoit la loi c pas cool je suis degouter
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 16h42
Je ne recommande pas du tout apres c mon avis
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 09h32
On profite de la détresse des gens a mon avis
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 17h51
Je viens de lire bcp de vos commentaire et la je suis perdu à qui faire confiance ?? Déjà on ce fait avoir par nos employeur alors si on peu plus faire confiance au association
Réponse de nikos11
Le 30/11/2015 é 19h24
Pour moi ce n'est pas une association c'est un montage pour rabattre des clients, un autre conseil n'allez pas au prud'homme pour 5000/6000 euros ça va durer entre 2 et 4 ans quand ça se passe bien (he oui les tribunaux sont engorgés), car si vous payer 2 fois 1200€ (2 jugements , un normal + l'appel) plus une commission de 10% sur résultat ça va vous faire beaucoup de soucis pour peu, sans oublié qu'il va falloir supprimer de votre CV cet emploi. en effet personne ne vous reprendra si vous avez été au prud'homme, et cela meme si vous etes dans votre bon droit.
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 14h46
Je m'appelle Mourad N'BARKI. Cela fait au moins un an que je n'avais pas consulté ce forum, je vois que rien à changé. D'un coté des messages où les gens donnent leurs identités et sont satisfaits des services de l'association et de l'autres des messages anonymes ou bien avec un pseudo ( ce qui revient au même ) dans lesquelles l'association est critiquée. Il est trop facile Messieurs et Mesdames qui ne donnaient pas vos noms et prénoms de vous cacher derrière votre anonymat pour critiquer l'association de manière gratuite et sans aucun élément crédible. Moi j'ai eu affaire il y a 2 ans à cette association et je dois dire que je leur tire mon chapeau pour leur travail, depuis, deux amis à moi leurs ont également faits confiance et franchement, ils le regrettent pas ! Merci Messieurs et Mesdames les "anonymes" d'arrêter de poluer ce forum, si vous avez des remarques intelligentes à faire sur l'association, la moindre des choses et de vous présenter, cela évitera les messages fantaisistes.
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 23h32
Bla bla profit de la détresse des gens
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 23h38
J attend depuis septembre l appel de l asso .le montant reclame a mon employeur est tellement élevé que mon employeur ne prefere pas donner suitecela a couper la négociation .en plus si j aurais eu cette (5000€)somme avec les frais et le pourcentage il me serais rester a peine 1500€.tout est beau jusqu au règlement des 150 €je suis hyper déçu .après anonyme ou pas je donne mon avis les gens qui polluent le forum sont des gens qui essaye d embobiner com le le fait l asso c'est tout .A NE PAS RECOMMANDÉ
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 23h12
C'est une honte au final cela vous coute bien plus cher qu'un avocat normal maitre salord vous envoi seul a la conciliation et mandate un avocat de derniere minute pour l audience qui prend connaissance de votre dossier 30 min avant l audience et impossible de lui poser une question c'est un scandale un vrai buissnes sur le dos des gens je vous deconseil fortement cette association une vrai bande d escrot organisé !!!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 23h24
Ne vous laissez pas embobiner par ces bandits onnis va vous mettre de la poudre aux yeux jusqu'a vous dirigez sur son avocat maitre salord qui lui sera super sympa jusqu'a l'envoi des chèques ensuite il vous laissera tomber comme une grosse merde !!!! Travail baclé j'aurais fait seul ma procédure cela aurait été pareil !!! A éviter c est un bon conseil pour vous attention ...
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 18h53
Je m'appelle Florent DEGESSI et j'ai vraiment honte de lire les 2 précédents messages. C'est trop facile de poster comme vous le faites des messages insultants envers l'association en vous cachant derrière votre anonymat. Moi j'ai eu affaire deux fois à l'association en 2009 et en 2013 et j'ai obtenu gain de cause ( accord transactionnel grâce à l'association et pour la deuxième fois, j'ai gagné aux prud'hommes avec l'avocat mandaté par l'association ). Je penses que ce que vous dites est faux car je n'ai jamais eu affaire à un certain Maitre SALORD. Soit vous êtes des plaisantins ou soit vous êtes des employeurs qui veulent se venger car vos salariés ont fait valoir leurs droits avec l'association. En plus vous ne respectez pas la charte du forum qui indique " pas de propos insultant, diffamatoire". Vous savez que vous pouvez entre poursuivi pour diffamation ? quand vous dites que c'est une "vrai bande d'escroc organisé". L'association existe depuis 2008, vous croyez vraiment que si elle n'était pas sérieuse, elle continuerait à aider les salariés en 2016 ! un peu de sérieux. Voila mon petit coup de gueule et dorénavant j'invite les lecteurs a ne tenir aucun compte de messages anonymes et de faire confiance à l'association qui fait un travail remarquable.
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 19h04
Monsieur, Le fait de ne pas devoiler son identité ne sous entend pas qu'il s'agit d'un employeur (ou tout autres personnes voulant du ''mal'' à l'association et à son avocat "Christian Salord") mais vient bien evidemment du fait que lorsque vous etes en cours de procedure vous ne souhaitez pas que l'on puisse mettre un nom sur des commentaires malheureusement negatif. J'ai pu poster sur ce forum un avis extrêmement negatif moi aussi concernant l'association et son avocat (qui s'appel bien Maitre Christian Salord) dont vous pouvez verifier son inscription à l'ordre des avocats sur Aix en provence. Il est certain que les competences de l'association ainsi que de l'avocat reste tres "selective" en fonction des clients.... Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 07h27
Bizzard mr onnis ne repond plus ???