Assurance du pret immobillier

Question de sanara le 04/03/2014 à 17h52
Je vais etre mis en retraite anticipee pour inaptidute cause insufissance cardiaque je routier est que l assurance du pret immobillier continua a me rembourser sur mon contrat indique invalidite et inaptidute partiel ou total la je suis en longue maladie depuis juin 2013 si quelq un me renseigner quel demarche je dois faire merci a tous
2 réponses pour «
assurance du pret immobillier
 »
Réponse de twingo91
Le 04/03/2014 é 18h12
Si vous êtes mis en retraite anticipée, l'assurance risque de s'arrêter. Elle prend en charge en cas d'incapacité de travail dans la plupart des cas. Posez-lui la question pour être certain.
Réponse de Tachin
Le 04/03/2014 é 18h36
La garantie couvre la perte de revenus liée à un travail, en cas de retraite, elle ne joue plus. Elle ne couvrira alors plus que le décès et la perte totale et définitive d'autonomie de mémoire. Vérifiez auprès de votre banque même.