Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis février 2013. Apres 3 mois de plein traitement, j ai perçu la moitié de mon salaire jusque fin décembre. Le comité médical m a mis en congé longue maladie et je viens de percevoir la régularisation de mon traitement depuis fevrier 2013. L assurance de mon pret immobilier apres un délai de 3 mois me rembourse mes échéances de pret en tenant compte de la difference de la perte de salaire et mon salaire de référence. Vont ils me demander de rembourser du fait de ma regularisation ?
Vous devriez les prévenir de suite, c'est ce qui doit être spécifié dans votre contrat de prise en charge des mensualités (tout changement de votre situation doit être signalé, aussi bien en cas de modification de revenus, de retraite...).
De toute façon, l'assurance l'apprendra, vous demandera le remboursement à un moment ou un autre et pourra même suspendre le remboursement.
Bien sur que je vais les prevenir car tous les mois j envoie ma fiche de salaire. J ai même téléphoné mais c est une plate forme. Ils m ont repondu que c est les gestionnaires qui apprécieront. Ma question était vais je devoir rembourser tout ce que j ai perçu en sachant que j ai eu connaissance de mon arrêté en décembre 2013 qui me stipulait mon plein traitement sans les primes bien sûr.
Logiquement, oui, mais si vous envoyez votre fiche de salaire tous les mois, je ne pense pas que la compagnie d'assurances cherchera à remonter. La modification va prendre effet à compter de votre fiche de paie mentionnant le plein salaire, à moins que le rappel ne soit spécifié sur celle de décembre. Envoyez, attendez et voyez !