Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Erreur de facturation

Je suis allée chez le garagiste afin d'y faire une révision et un changement de deux pneus. Je l'ai déposé le matin et je suis revenue la chercher le soir, le garagiste me présente la facture avec explication et je le paye en CB et je pars. Deux jours plus tard la comptable du garagiste m'appelle afin de m'informer qu'il y avait erreur sur la facture, elle avait oublié de me compter un pneu. Que dois-je faire Merci de vos réponses
1 réponse pour «
Erreur de facturation
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 16/07/2013 é 17h58
C'est fou comme les gens essayent de profiter de la faiblesse et des erreurs des autres pour tenter de faire du bénéfice. Vous avez eu 2 pneus? Vous n'en avez payé qu'un? Et bien essayez d'être honnête et payez le 2e! Il n'y avait même pas lieu de poser la question...