Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Problème pneumatique

Question de marie49 le 09/11/2009 à 15h00
Nous possédons un c4 picasso 06/2008 acheter neuf chez notre garagiste en pneumatique 17". Suite à une révision et la vibration du volant à 120km/h Juillet 2009, celui-ci nous a dit de faire le changement des 4 pneumatiques à 24000km, et que ceux là avaient un défaut. Suite à cela nous avons envoyé un recommandé chez notre garagiste et à citroen france pour les informer sur la rapidité à solutionner le problème de vibration car nous partions en vacances au maroc en voiture soit plus de 6000km. Le coût plus de 1600€ aprés négociation 1300€ les pneus en été changés et envoyés chez michelin en expertise. De retour de vacances, les vibrations étaient toujours présents, aprés 1 semaine d'immobilisation chez le garagiste celui-ci nous a dit que c'était un plomb qui avait sauté. Le 4 septembre citroen france mous téléphonait pour nous informer que le dossier litige était ouvert et lors de la proposition de michelin il nous recontacterais pour savoir ce qu'il nous proposerait.Le 22 octobre 2009 réponse de michelin: aucun défaut mais geste commerciale deux pneus gratuits lors du prochain remplacement. de retour chez mon garagiste attente de citroen france : le 6/11/2009 aucune prise en charge de citroen michelin participe donc rien de plus. Sauf que mon garagiste m'a dit ouvertement qu'il y avait un défaut de conseption sur ce modèle que nous n'étions pas les premiers. Citroen france connait trés bien le problème mais ne fait rien à 389€ le pneu 20000km cela fait chère le kilométre. Surtout que maintenant on se pose la question que les vibrations n'ont pas arrêter alors pourquoi avoir changer les pneus finalement si vite si cela était un problème de plomb dans un premier temps. Il m'a conseillé de ne pas vendre ma voiture à un particulier mais un professionnel ???
1 réponse pour «
problème pneumatique
 »
Réponse de CHASTENAY89
Le 28/07/2010 é 14h29
Même problème ..... C'est inadmissoible de la part de CITREËN. A 30.000 € la bète !!!! Quand CITROËN va-t-il réagir ?