Astuce Fee'z Ohmydollz - Page 2

Bonjour, Mon problème est que mes parents ne voudraient jamais mettre un sou dans OMD et j'ai besoin de fee'z parce que là, j'ai fini toutes les offr...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
Astuce Fee'z Ohmydollz
 »
Réponse de margaux-t
Le 05/08/2011 é 23h01
C koi l'astuce stp mon pseudo c margaux-makeup
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 21h04
Tu peux changer ton email OMd c'est ce que je fait moi && tu recommences les offres gratuites. :)
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h43
Non mais vous pouvez avoir des feez gratuit en cliquant sur Feez Gratuit... Mais bon, si vous preferez vous faire arnaquer par celui ou celle qui detient le 'secret' pour avori des Feez Gratuit bon courage x)
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 10h47
Ma dollz est mdr-ptdr102 JE RELOOK LES KSJ SUR OMD SE QUI VEUT DIRE OH MY DOLLZ
Référence(s) :
OH MY DOLLZ
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h56
Salut j aimerez tellement avoir l astuce des feez j ai plus de sous j aimerez acheter tellement de chose si vous avez l astuce des feez merci de me l envoyer en mp mon pseudo c est cissy18
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h46
J l'astuce feez j meme un site ki sais t ou sur oh mt dollz ses secret et plin d'astuce des motage j acheté sa chez une dollz contre ma dollz parincipale mais oreusement j evolué une otre bon je vend le site d'astuce si tu veux a toi de me proposé 1 pri et je negossiré moi pseudo sur omd c belhadj2001
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h11
Salut je suis intéresser pour l’astusse feez :)
Réponse de britneyduquinz
Le 25/10/2011 é 09h38
J'ai enfin l'astuce! Je ne l'ai pas encre testé et je ne sais pas si elle marche donc je vous la donne gratuitement! En MP à britneyduquinz!
Référence(s) :
OMD britneyduquinz
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 12h13
Les filles moi c'est Cendra04 et j'ai beaucoup d'astuce gâce à l'une de mes amie et elle les donne gratos s'est astuce il y a l'astuce fee'z (la nouvelle) !!
Référence(s) :
Cendra04
Réponse de dinalike
Le 27/11/2011 é 14h33
Cc ma dollz: dinalike je cherche astuce feez ou kdo contre astuce habit + accesoir et perruk sans depenser de $$$ + un kdo de ton choix venez me voir si interesser
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 22h07
Moi j'ai lastuce feez et le lechange contre un +2 a nutella-saax74
Réponse de Sallyanara
Le 20/01/2012 é 20h29
Je ne crois pas qu'il y a une astuce feez..à part celle où on doit remplir des questionnaire mais c'est long....mais grâce à ça ma dollz à pût acheter une pièce. C'est assez ennuyeux!! Ma dollz c'est Deadly-girl allez la voir si vous voulez.
Référence(s) :
OMD
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h06
Tu fait comment pour avoir des feez gratuit si tu me le donne je te donne un +6 chaque jour
Référence(s) :
stp
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 03h27
Allo, je vais vous montrer l'astuce fee'z (triche). Vous pouriez gagner 10.000 fee'z :) la voici: Télécharger se lien; http://www.mediafire.com/?5m8gi2sltwdixaz Ensuite vous pouriez rentrer votre pseudo,votre mot de passe & le montant de fee'z! Attendez que sa charge. Après vous aurez vos fameux fee'z :)
Référence(s) :
Ma dollz est Baby-tr0p-mimi
Réponse de britneyduquinz
Le 06/02/2012 é 17h38
ATTENTION LA DERNIÈRE RÉPONSE EST UNE ARNAQUE PLUSIEURS PERSONNES SE SONT FAIT VOLÉES LEUR DOLL! Alors si jamais c'est trop tard, pensez à aller dans "Mot de passe oublier" puis récupérez votre MDP et changez-le !!! Bref, FAITES GAFFE À CE GENRE D'ARNAQUES !!!!!
Référence(s) :
OhMyDollz, Britneyduquinz ;)
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h20
C'est beaucoup tros facile grâce au générateur de feez qui donne beaucoup de feez voici le liens http://www.youtube.com/watch?v=KveyuuiDWmU&feature=related
Réponse de britneyduquinz
Le 16/02/2012 é 19h10
QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE C'EST UNE ARNAQUE ?!?!?!
Réponse de aliloua
Le 27/02/2012 é 10h30
Sil te plait tu pourrait me la passer j'en ai besoin et j'ai besoin d'une autres pieces si tu veux je pourrais te passer des cadeau et plusieurs votes ma doll c'est aliloua.
Référence(s) :
stp stp
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h47
Salut ! moi j'ai le site où il y a toutes les astuces d'OMD passez-voir ma fiche pour le prix pseudo = larilamour
Réponse de britneyduquinz
Le 04/03/2012 é 18h58
Pfff... tout le monde le connais & en + y'a pas toutes les astuces dessus --'