670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Astuce Fee'z Ohmydollz - Page 2

Question anonyme le 05/06/2011 à 17h53
Dernière réponse le 25/04/2014 à 21h28
[ ! ]
Bonjour, Mon problème est que mes parents ne voudraient jamais mettre un sou dans OMD et j'ai besoin de fee'z parce que là, j'ai fini toutes les offr...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
Astuce Fee'z Ohmydollz
 »
Réponse de margaux-t
Le 05/08/2011 é 23h01
[ ! ]
C koi l'astuce stp mon pseudo c margaux-makeup
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 21h04
[ ! ]
Tu peux changer ton email OMd c'est ce que je fait moi && tu recommences les offres gratuites. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h43
[ ! ]
Non mais vous pouvez avoir des feez gratuit en cliquant sur Feez Gratuit... Mais bon, si vous preferez vous faire arnaquer par celui ou celle qui detient le 'secret' pour avori des Feez Gratuit bon courage x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 10h47
[ ! ]
Ma dollz est mdr-ptdr102 JE RELOOK LES KSJ SUR OMD SE QUI VEUT DIRE OH MY DOLLZ
Référence(s) :
OH MY DOLLZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h56
[ ! ]
Salut j aimerez tellement avoir l astuce des feez j ai plus de sous j aimerez acheter tellement de chose si vous avez l astuce des feez merci de me l envoyer en mp mon pseudo c est cissy18
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h46
[ ! ]
J l'astuce feez j meme un site ki sais t ou sur oh mt dollz ses secret et plin d'astuce des motage j acheté sa chez une dollz contre ma dollz parincipale mais oreusement j evolué une otre bon je vend le site d'astuce si tu veux a toi de me proposé 1 pri et je negossiré moi pseudo sur omd c belhadj2001
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h11
[ ! ]
Salut je suis intéresser pour l’astusse feez :)
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 25/10/2011 é 09h38
[ ! ]
J'ai enfin l'astuce! Je ne l'ai pas encre testé et je ne sais pas si elle marche donc je vous la donne gratuitement! En MP à britneyduquinz!
Référence(s) :
OMD britneyduquinz
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 12h13
[ ! ]
Les filles moi c'est Cendra04 et j'ai beaucoup d'astuce gâce à l'une de mes amie et elle les donne gratos s'est astuce il y a l'astuce fee'z (la nouvelle) !!
Référence(s) :
Cendra04
Répondre
Réponse de dinalike
Le 27/11/2011 é 14h33
[ ! ]
Cc ma dollz: dinalike je cherche astuce feez ou kdo contre astuce habit + accesoir et perruk sans depenser de $$$ + un kdo de ton choix venez me voir si interesser
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 22h07
[ ! ]
Moi j'ai lastuce feez et le lechange contre un +2 a nutella-saax74
Répondre
Réponse de Sallyanara
Le 20/01/2012 é 20h29
[ ! ]
Je ne crois pas qu'il y a une astuce feez..à part celle où on doit remplir des questionnaire mais c'est long....mais grâce à ça ma dollz à pût acheter une pièce. C'est assez ennuyeux!! Ma dollz c'est Deadly-girl allez la voir si vous voulez.
Référence(s) :
OMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h06
[ ! ]
Tu fait comment pour avoir des feez gratuit si tu me le donne je te donne un +6 chaque jour
Référence(s) :
stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 03h27
[ ! ]
Allo, je vais vous montrer l'astuce fee'z (triche). Vous pouriez gagner 10.000 fee'z :) la voici: Télécharger se lien; http://www.mediafire.com/?5m8gi2sltwdixaz Ensuite vous pouriez rentrer votre pseudo,votre mot de passe & le montant de fee'z! Attendez que sa charge. Après vous aurez vos fameux fee'z :)
Référence(s) :
Ma dollz est Baby-tr0p-mimi
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 06/02/2012 é 17h38
[ ! ]
ATTENTION LA DERNIÈRE RÉPONSE EST UNE ARNAQUE PLUSIEURS PERSONNES SE SONT FAIT VOLÉES LEUR DOLL! Alors si jamais c'est trop tard, pensez à aller dans "Mot de passe oublier" puis récupérez votre MDP et changez-le !!! Bref, FAITES GAFFE À CE GENRE D'ARNAQUES !!!!!
Référence(s) :
OhMyDollz, Britneyduquinz ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h20
[ ! ]
C'est beaucoup tros facile grâce au générateur de feez qui donne beaucoup de feez voici le liens http://www.youtube.com/watch?v=KveyuuiDWmU&feature=related
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 16/02/2012 é 19h10
[ ! ]
QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE C'EST UNE ARNAQUE ?!?!?!
Répondre
Réponse de aliloua
Le 27/02/2012 é 10h30
[ ! ]
Sil te plait tu pourrait me la passer j'en ai besoin et j'ai besoin d'une autres pieces si tu veux je pourrais te passer des cadeau et plusieurs votes ma doll c'est aliloua.
Référence(s) :
stp stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h47
[ ! ]
Salut ! moi j'ai le site où il y a toutes les astuces d'OMD passez-voir ma fiche pour le prix pseudo = larilamour
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 04/03/2012 é 18h58
[ ! ]
Pfff... tout le monde le connais & en + y'a pas toutes les astuces dessus --'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Astuce Fee'z Ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.913