Bonjour,
Mon problème est que mes parents ne voudraient jamais mettre un sou dans OMD et j'ai besoin de fee'z parce que là, j'ai fini toutes les offr...
Non mais vous pouvez avoir des feez gratuit en cliquant sur Feez Gratuit... Mais bon, si vous preferez vous faire arnaquer par celui ou celle qui detient le 'secret' pour avori des Feez Gratuit bon courage x)
Salut j aimerez tellement avoir l astuce des feez j ai plus de sous j aimerez acheter tellement de chose si vous avez l astuce des feez merci de me l envoyer en mp mon pseudo c est cissy18
J l'astuce feez j meme un site ki sais t ou sur oh mt dollz ses secret et plin d'astuce des motage j acheté sa chez une dollz contre ma dollz parincipale mais oreusement j evolué une otre bon je vend le site d'astuce si tu veux a toi de me proposé 1 pri et je negossiré moi pseudo sur omd c
belhadj2001
Les filles moi c'est Cendra04 et j'ai beaucoup d'astuce gâce à l'une de mes amie et elle les donne gratos s'est astuce il y a l'astuce fee'z (la nouvelle) !!
Cc ma dollz: dinalike je cherche astuce feez ou kdo contre astuce habit + accesoir et perruk sans depenser de $$$ + un kdo de ton choix venez me voir si interesser
Je ne crois pas qu'il y a une astuce feez..à part celle où on doit remplir des questionnaire mais c'est long....mais grâce à ça ma dollz à pût acheter une pièce. C'est assez ennuyeux!!
Ma dollz c'est Deadly-girl allez la voir si vous voulez.
Allo, je vais vous montrer l'astuce fee'z (triche). Vous pouriez gagner 10.000 fee'z :) la voici: Télécharger se lien; http://www.mediafire.com/?5m8gi2sltwdixaz Ensuite vous pouriez rentrer votre pseudo,votre mot de passe & le montant de fee'z! Attendez que sa charge. Après vous aurez vos fameux fee'z :)
ATTENTION LA DERNIÈRE RÉPONSE EST UNE ARNAQUE PLUSIEURS PERSONNES SE SONT FAIT VOLÉES LEUR DOLL!
Alors si jamais c'est trop tard, pensez à aller dans "Mot de passe oublier" puis récupérez votre MDP et changez-le !!!
Bref, FAITES GAFFE À CE GENRE D'ARNAQUES !!!!!
C'est beaucoup tros facile grâce au générateur de feez
qui donne beaucoup de feez voici le liens http://www.youtube.com/watch?v=KveyuuiDWmU&feature=related
Sil te plait tu pourrait me la passer j'en ai besoin et j'ai besoin d'une autres pieces si tu veux je pourrais te passer des cadeau et plusieurs votes ma doll c'est aliloua.