670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Astuce Fee'z Ohmydollz - Page 3

Question anonyme le 05/06/2011 à 17h53
Dernière réponse le 25/04/2014 à 21h28
[ ! ]
Bonjour, Mon problème est que mes parents ne voudraient jamais mettre un sou dans OMD et j'ai besoin de fee'z parce que là, j'ai fini toutes les offr...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
Astuce Fee'z Ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h02
[ ! ]
Bah si toutes les astuces y sont ! Sinon c'est que ta pas bien regardé ! pff....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h21
[ ! ]
Bonjour a tous mon pseudo sur oh my dollz c'est : miss-imene-22 je demande l'astuce feez contre ce que vous voulez jes toute les autre astuce et si vous voulez meme des kdo merci d'avance
Référence(s) :
miss-imene-22
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 12h30
[ ! ]
Je vent des astuce 800fee'z par exemple et des code
Référence(s) :
bibbou
Répondre
Réponse de lise34
Le 23/03/2012 é 19h08
[ ! ]
C quoi svp??? si vous lavez dite la moi en mp
Référence(s) :
ma dollz est cullen-lise
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h25
[ ! ]
Au Lieu de raconter vos vies,vous pouriez pas tout simplement repondre.Si vous avez rien à dire,et beeh,taisez vous.--" On cherche une reponse a une question,vous pouvez pas donnez l'astuce gratuitement?!Bandes de radins.--"
Référence(s) :
Ohmydollz ♥ Coralinia
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h15
[ ! ]
Ce que je vai vou doner est infallible alors suiver moi aller a la banque ensuite dans le signe ou il ya les video acoté de "fee'z gratuit" regarder les video et obtener des fee'z
Référence(s) :
ma dollz s'appel kikio9999
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h28
[ ! ]
Ok je la veux bien et tous les jours pendant 1 mois je te mets des +2
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h53
[ ! ]
C quoi stp l'astuce feez je te dobnnerai bcp de chose !! mon pseudo est noter dans les references
Référence(s) :
fan-2-rihanna45
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 16h42
[ ! ]
Tu veut fee'z sans arnaque? envoie un mail avec ton pseudo a sarah-ohmydollz-astuces-feez@hotmail.fr
Référence(s) :
sarah-ohmydollz-astuces-feez@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonjour je suis aussi sur ohmydollz depuis pas mal de temps et je n'ai pas l'astuce des fee'z j'ai toutes les autres astuces : Cadeaux, Vote , Amie,...etc mais l'astuces des fee'z est introuvable pourtant j'ai déjà tester LE GENERATEUR DE FEE'Z en faite ce logiciel fonctionne mais au dernier moment il vous disent que votre pseudo ou votre mots de passe est incorrect alors qu'il est correct J'espere avoir de l'aide très bientôt je vous remercie d'avance Ma doll est Isabella-c Lara
Référence(s) :
Isabella-c
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h56
[ ! ]
Salut tous moi jai lastuce cadeauj'ai cree mon site moi meme et si vous voulez mon lien vous devez voter pour moi tout les jour x2
Référence(s) :
lien:contre x2 tout les jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h58
[ ! ]
Salut tous moi jai lastuce des feez j'ai cree mon site moi meme et si vous voulez mon lien vous devez voter pour moi tout les jour x2 ses taraa59100 ma dollz
Référence(s) :
lien:contre x2 tout les jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 10h44
[ ! ]
Moi aussi je cherche l’astuce fee'z et j'en ai besoin c'est très urgent mon psedo=leeoniiy
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 15h57
[ ! ]
Pfff de toute façon il existe pas d'astuces fee'z, tous ceux qui disent va voir ma doll'z blablabla c'est n'importe quoi srx --'
Référence(s) :
--' si quelqu'un à l'astuce qu'il le dise sur le forum srx !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 16h57
[ ! ]
Cc moi aussi j'ai besoin de fee'z si vous connaissez la réponse envoyez moi un mp sur ma dollz callystar je vous donnerai 5 minis dolls un cadeau de votre choix et 8 montages merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 12h50
[ ! ]
Bonjours! j'aimerais l astuce fee'z contre l astuce que vous voudrais j an vraiment besoin je dois une dollz et 12 cadeaux et je n est pas de piece et j aimerais en avoir quar mes parent ne veule pas depensser pour un jeux et tous mes amie on ont au mien 1 sa serais sympas de me repondre sur ma dollz ( swaag-official ou miss-rachelle) mes je suisplus souvent depuis swaag-official mercii de me repondre
Référence(s) :
Je voudrais l astuce fee'z
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h37
[ ! ]
Ma mère ne pas m'acheter un code de 2€ comment faire? Mon pseudo: kirouille
Répondre
Réponse de lts1
Le 19/01/2013 é 19h54
[ ! ]
J'ai l'astuce pour offrir des cadeaux contre seulement 1+2. Venez demander l'astuce sur ohmydollz et vous envoyez un message à ma doll: Moulinamoina
Référence(s) :
Omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 15h40
[ ! ]
Vous dites que vous avez l'astuce fee'z mais c'est jamais vrai qu'est-ce-qui nous prouve que vous l'avez l'astuce ?
Référence(s) :
OMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 17h17
[ ! ]
Salut tous le monde aller me voir phanelle participer a mon concour la gagnate aura 3 code de 150 feez et ect et sinon j echange l astuce contre b10 +2 ou 400 feez contre 40 +2
Référence(s) :
omd
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Astuce Fee'z Ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.223