Bonjour,
Mon problème est que mes parents ne voudraient jamais mettre un sou dans OMD et j'ai besoin de fee'z parce que là, j'ai fini toutes les offr...
Bonjour a tous mon pseudo sur oh my dollz c'est : miss-imene-22 je demande l'astuce feez contre ce que vous voulez jes toute les autre astuce et si vous voulez meme des kdo merci d'avance
Au Lieu de raconter vos vies,vous pouriez pas tout simplement repondre.Si vous avez rien à dire,et beeh,taisez vous.--"
On cherche une reponse a une question,vous pouvez pas donnez l'astuce gratuitement?!Bandes de radins.--"
Ce que je vai vou doner est infallible alors suiver moi aller a la banque ensuite dans le signe ou il ya les video acoté de "fee'z gratuit" regarder les video et obtener des fee'z
Bonjour je suis aussi sur ohmydollz depuis pas mal de temps et je n'ai pas l'astuce des fee'z j'ai toutes les autres astuces : Cadeaux, Vote , Amie,...etc
mais l'astuces des fee'z est introuvable
pourtant j'ai déjà tester
LE GENERATEUR DE FEE'Z
en faite ce logiciel fonctionne mais au dernier moment il vous disent que votre pseudo ou votre mots de passe est incorrect alors qu'il est correct
J'espere avoir de l'aide très bientôt je vous remercie d'avance
Ma doll est Isabella-c
Lara
Salut tous moi jai lastuce des feez j'ai cree mon site moi meme et si vous voulez mon lien vous devez voter pour moi tout les jour x2 ses taraa59100 ma dollz
Cc moi aussi j'ai besoin de fee'z si vous connaissez la réponse envoyez moi un mp sur ma dollz callystar je vous donnerai 5 minis dolls un cadeau de votre choix et 8 montages merci d'avance
Bonjours! j'aimerais l astuce fee'z contre l astuce que vous voudrais j an vraiment besoin je dois une dollz et 12 cadeaux et je n est pas de piece et j aimerais en avoir quar mes parent ne veule pas depensser pour un jeux et tous mes amie on ont au mien 1 sa serais sympas de me repondre sur ma dollz ( swaag-official ou miss-rachelle) mes je suisplus souvent depuis swaag-official mercii de me repondre
Salut tous le monde aller me voir phanelle participer a mon concour la gagnate aura 3 code de 150 feez et ect et sinon j echange l astuce contre b10 +2 ou 400 feez contre 40 +2