Athsme ou pas ?

Quand j'avais 3 ans je fesais de l'asthme Et puis plus rien ... et la je suis En 5éme et j'ai "l'impression" que je recommence a avoir du mal a respirer, apres chaque efforts... mais vu que ma mere est chiente et m'écoute pas, J'ai peur de lui dire et j' apréhende lundi peochain l'EPS ... aidez moi comment faire ou avoir une ventoline sans ordonnance? aidez moi comme vous pouvez merci º*º
1 réponse pour «
Athsme ou pas ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 16h50
Ce n est pas forcement du a un asthme il se pourrait juste que vous ne fournissez pas assez d effort physique dans la vie et que dès que vous vous epuisez vous etes essoufflez. Re parlez en a votre mere, un medecin ou a l infirmiere de votre college. Et ne cherchez en aucun cas a prendre un medicament dont vous ne connaissez pas l origine. Consultez avant toute chose.