Impression d'avoir avorté à 13 ans!! Aidez-moi SVP

J'ai 13 ans et il y a 3 jours j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'allais avorté.Depuis c'est l'horeur, je n'ai pas le moral, j'ai envie de pleurer, parfois les larmes sortes toutes seules; j'ai l'impression d'avoir VRAIMENT avorté! Qu'est-ce-qui m'arrive? Silvouplait aidez-moi je suis vraiment mal!
3 réponses pour «
Impression d'avoir avorté à 13 ans!! Aidez-moi SVP
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 14h22
Pourquoi avoir des rapports illegal jeune et perdre la virginite. tu crois que c`est ca la liberte de se sentir enfin une femme. a cet age- la il faut se concentrer dans les etudes ma fille et rester vierge jusqu`a le moment ou viendra l`homme qui te merites et te donne son nom. au lieu durant toute ta vie tu te trinballes dans les bras des hommes. sois certaine tu n`est qu`une proie pour eux. est ce que tu te poses pas la question que tu as une valeur dans cette vie et tu merites tous le bonheur du monde mais avec sincerite et d`une facon legale. meme si tu frequentes klk il faut pas aller plus loin avec lui. ta virginite c`est la chose la plus precieuse dans ta vie. avec tous ces rapports illegals et avoir des enfants sans pere c`est une catastrophe
Réponse de stonecold80
Le 10/03/2013 é 16h06
Ne mettez pas la charrue avant les boeufs :) la demoiselle n'a pas parlé d'avoir eu des rapports. Elle a juste eu un cauchemar...
Réponse de réglo
Le 16/03/2014 é 14h17
Il faut qu'elle demande à sa mère ou à son père de l'aider à choisir les films et documentaires qu'elle regarde. Il faut qu'elle ne lise plus closeur ni ces débilités, qu'elle se désabonne de touiteur et face de bouc. Alors là, ça ira déjà mieux !