670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Atrophie cérébrale chez un enfant de 03 ans

Question anonyme le 11/10/2009 à 16h37
[ ! ]
Bonjour, mon neveu MAHDI souffre depuis sa naissance d'une pneumopathie sévére.A cause de cette maladie sa croissance a cessé on aurait dit un bébé de 09 mois alors qu'il en a 03 ans.. on lui a fait tous les examens necessaires et imaginables.. des prises de sang infinies, des radios des echos des ECG et j'en passe pour un quelconque doute d'une quelconque maladie mais sans aucune amélioration. les medecins disent qu'il souffre en plus de ça d'un d'une faiblesse du systéme imunutaire ce qui le laisse en proie à toutes les maladies. le comble c'est que c'est un beau bébé évéillé et qui reconnait tout: nous sa propre famille la télé ses jouets ses dessins animés et surtout HAIDI la petite fille des montagnes.. il a toute sa dentition mais ne mange que des trucs mixés .on a tenté de lui apprendre àe manger des aliments solides(pain viande poisson..) sans résultat il ne marche pas alors que quand il est assis il tire ses pieds et joue avec il ne parle pas et n'arrete pas de baver alors aussi que le test ADN n'a pas révélé une anomalie génétique. il ya deux semaine les medecins demandent à sa maman de lui faire un scan de la tete et il s'est avéré que mon chér neveu souffre d'une atrophie cérébrale le comble.. aujourd'hui et je ne sais pourquoi ni à cause de quel germe ou virus mon chouchou est hospitalisé pour encore un probléme de détresse respiratoire. . je voudrais savoir tout en ce qui concerne cette anomalie cérébrale: c'est du à quoi ? est ce que ça se guéri? y'a t il une crainte de voir partir au paradis mon neveu ? quelles sont les séquelles? je voudrais tout connaitre selon le cas de mon neveu je tiens seulement à vous signaler que malgré ses 03 ans mon neveu ne pése que 9 kgs... j'éspére lire vos commentaires bientot merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
atrophie cérébrale chez un enfant de 03 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.906