J'ai une maladie des pelade de cheuveux depuis ma naissance

Bjr je suis une femme âgé de25 ans et je souffre de la maladie des pelades de cheveux et cela depuis ma naissance; j'ai visiter plusieurs dermatologues mais c'était tjr inutile. ils m'ont proposer d'aller chez les médecins traditionnelle la ou pourrais je obtenir des médicaments traditionnelle tels: des huiles essentielles etc.... Maintenant je suis perturbé et j'en sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider à trouver une solution pour cette maladie insupportable et merci.
1 réponse pour «
j'ai une maladie des pelade de cheuveux depuis ma naissance
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 13h46
Bonjour . j'ai une petite fille de 7 ans qui et atteinte de pelade complete . j'aimerais trouvé des personne avec qui parler de sa . depuis que sa lui et arrivé sa la perturbe et moi aussi sa mami qui en a gros sur le coeur merci