Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Maladie sans comprendre

Je suis pas bien , je suis d'une surdité severe et je soufre depuis bien 3 ans de tournement a la tête et des vomissement , je ne sais pas ou de sa vient , je suis sourdes depuis 4 ans . J'ai vue des specialiste et rien de different , je souffre comme sa pouvez vous m'aidez ?
5 réponses pour «
maladie sans comprendre
 »
Réponse de shakira
Le 09/04/2010 é 23h19
Bonjour je ne m'y connait pas tres bien mais il y a peu j'ai vu un reportage sur france 5 et il y avait une personne dans votre cas c'était dû aux oselets dans l'oreil qui étaient atrophiés ,cette personne a subit une opération permettant de remplacer les oselet par un implant ,cela a réglé son soucis de vomissement et étourdissement et elle entendait un peu mieux elle a quand meme gardé l'appareil auditif . Vous devriez contacter le grand spécialiste de la surdité connu dans le monde des mal entendants:docteur j.causse ou aller dans un hopital spécialisé oreille .... Voici le lien pour la clinique Causse ,vous aurez la possibilité de les contacter par mail ,ils pourront certainement vous aider: http://www.clinique-causse.com/ Cordialement.
Réponse de oky
Le 22/01/2011 é 19h31
Oui Dieu peut le faire pour toi si tu croix
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h36
Oui mais je suis deja allez sur un hopital ORL , et rien m'a etais trouvée a l'oreille , et du coup je suis pas née sourde mais je suis sourde car il a 4 ans on ma enlevé mon tampon a l'oreille
Réponse de oky
Le 25/01/2011 é 18h46
Qui as dis sa je veux que tu aye dans un quan de prierre et de delivrance comme le mien situer a abobo pk18 denomée ministere jesus la Dieu guerrir tout mal meme le sida vien et voie si cela ne te convient pas laisse
Réponse de Jean R.
Le 10/11/2015 é 01h22
Bonjour, les causes d'une surdité sont multiples ! Exemples : - exposition au bruit ; - traumatisme crânien ; - trop de médicaments ; - vaccins ; - etc.