670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation d'accueil pour une péruvienne

Question anonyme le 03/03/2010 à 17h06
[ ! ]
J'invite ma fiancée péruvienne en france en juillet , il n'existe aucun service d'aide au consulat pour répondre a nos questions cest une honte. officiellement mon père pourra inviter ma copine en tant que propriétaire. seulement on voyagera dans toute la france , en belgique et en suisse, pour qu'elle puisse connaitre toute ma famille, elle sera donc invitée dans au moins dix maisons. Est elle donc obligée de passer par toutes les mairies et fournir 10 attestations d'accueil, et 10 timbres fiscaux a 45 euros ? l'attestation est tellement conne en France, qu'elle est bien capable de le demander. autre question, mon père ne veut pas se porter garant et moi je ne suis pas crédible car je n'ai pas de boulot fixe, mon frère peut 'il se porter garant financierement pour ma copine même s'il n'est pas son hôte ? voici les points qu'il me reste à règler. En cas de refus de ce visa touristique, je reste avec ma copine au pérou et au revoir la France. Pays de con, manifestement. En aucun cas je ne viendrai vivre avec elle en France, je ne veux pas que mes enfant deviennent cons, elle viendra juste deux mois pour mieux me connaitre et connaitre ma famille, rien de plus .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation d'accueil pour une péruvienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.793