Attestation d'affiliation à la CNAS - Page 2

Je voudrais obtenir une attestation d'affiliation à la Cnas pour une reconsttution de carriere Merci
117 réponses pour «
Attestation d'affiliation à la CNAS
 »
Réponse de gides
Le 07/10/2012 é 12h08
Bonjour essayez de m'appeler s'il vous plait
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 12h46
Bonjour AMAR , J'ai le même problème pour l'obtention de mes anciens attestations d'affiliations auprès de la CNAS pour mes anciens emplois les services concernés de chlef à réfusés de me établie les anciens attestations et ils ont répondu moi que le systéme est changé et vous avez pas le droit de les récupérés. et je ne sais pas quand et comment je réglerai ce probleme ( j’étais affilié a chlef 02 fois, oran, alger ) est ce que je peut présente au Service Affiliation CNAS - 90 - Rue Didouche Mourad pour obtenu mes anciens attestations. Merci
Réponse de gides
Le 20/10/2012 é 21h04
Bonjour comme je vous l'ai dis au téléphonne, vous ne pouvez en aucun cas obtenir des attestations d'affiliation pour les périodes travaillées antérieurement, sauf si c'est pour une reconstitution de carrière, mais vous avez la possibilités d'obtenir une attestion d'affiliation si vous êtes toujours en activité, celle ci vous sera établi par le centre payeur dont vous relevez actuellement, inutile de vou déplacer au 90 rue Didouche Mourad
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h36
Bonsoir, mon dieu cela me fait peur, j'ai besoin de mon attestation dans 48h, d’après vos interventions je vois que ca prend 4 a 5 jour, alors qu'on m'a précisé "mon DRH" que l’opération se fera le jour même, Merci de revenir vers moi avec plus de précisions. Meilleures remerciements
Référence(s) :
URGENT
Réponse de gides
Le 08/11/2012 é 10h11
Bonjour je viens de recevoir votre message, vous ne me donnez aucune précision, ou êtes vous affiliée actuellement? de quel centre payeur dépendez vous? Si vous êtes affiliée à ALGER, appelez moi, je pourrais intercéder en votre faveur auprès de mes relations, vous avez mon numéro , appelez moi c'est plus pratique
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 17h37
Bjr amar c par coincidence que j ai atterit ds ce blog voila pour un dossier il m a ete demander une attestation d affiliation , bon je travail toujour ds une societe etrangere, on est assurer a bir mourad rais, moi j habite pas alger , j habite tizi, et j aimerai bien savoir qu est qu il faut comme dossier pour la demander. merci
Réponse de gides
Le 10/11/2012 é 07h54
Bonjour, je ne sais pas si tu as reçu mon message. Pour avoir ton attestation d'affiiation présente toi au Centre Payeur de Bir Mourad Rais, muni d'une copie de ta Carte Nationale d'Identité + Une copie de ta Carte d'Immatriculation SS + Une Attestation de Travail et de Salaire des 4 derniers mois, si tu as des problèmes appelle moi à ce numéro 07 73 85 93 58
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMIISTRATIF
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h51
SVP je veux savoir comment faire valider les années de formation avec présalaire cotisable c-a-d j'ai une attestation des présalaires de l'INH-Boumerdes (1982-1988) avec une mention que le présalaire était soumis à la cotisation de la sécurité sociale et la RETRAITE et j'ai aussi une correspondance de la Direction CNAS-Alger en réponse au président de l'association des anciens diplômés de Boumerdes INH qui stipule que les présalaires perçus sont toujours soumis à la cotisation de la SS pour l'ensemble des risques y compris la RETRAITE. la réponse verbale de la part de la CNR : présalaire non concerné par la RETRAITE ??? sans donner des preuves. Où dois-je m'adresser pour faire valoir mes droits ? Merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 16h25
Bonjour, J'ai travaillé de 1982 à 1993 à la wilaya de tizi ouzou. Pour une attestation d'affiliation, je me suis adressé aux servcies de la CNAS de Tizi ouzou qui me répondent que les archives concernant cette période ne sont plus en leur possession et qu'elles sont toutes transférées vers Alger. Mais la CNAS d'Alger (au 90 rue Didouche Mourad) me délivre une attestation uniquement pour les périodes durant lesquelles j'ai travaillé dans la Wilaya d'Alger. Que dois-je faire?
Réponse de gides
Le 16/12/2012 é 08h42
Si vous demandez cette attestation d'affiliation pour une reconstitution de carrière, la CNAS de Tizi Ouzou est dans l'obligation de vous délivrer ce document quitte à vous rapprocher du Directeur d'Agence, mais sachez que si vous demandez cette attestation pour la constitution d'un dossier autre que la retraite, vous ne pouvez l'avoir vu que la CNAS ne vous la délivre qu'en fonction de votre activité actuelle si vous êtes tjrs en activité bien entendu
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de kaskous
Le 29/01/2013 é 20h59
Bonjour AMAR Ma femme vient de déposer son dossier de retraite à la CNR d’EL-TARF(36) mais il manque l’attestation d’affiliation pour une période (1985 à1990) ou elle été employé au sein du FLN et vous savez qu’à partir 1990 tous les employés du FLN ont été réintégrés dans les différents corps de la fonction public pour mon cas, ma femme a été réintégré à la direction de l’éducation d’EL-TARF je vous informe aussi que tous le personnel du FLN avant 1990 a été affilié à la CNAS d’ALGER. La CNAS d »ALGER nous a expliqué que pour le personnel du FLN à partir de 1984 (date de création de la wilaya d’EL-TARF) on ne délivre plus cette attestation et votre attestation du travail est suffisante pour la CNR car il existe une circulaire envoyée par la CNAS d’ALGER à toutes les CNR du pays qui exclue cette attestation du dossier. Cette réponse ne m’a pas convaincue , ma question est la suivante : Comment je peux avoir ce document s’il vous plaît. Et je m’excuse d’être aussi long dans mon texte
Réponse de bravo2010
Le 17/02/2013 é 17h54
Slt AMMAR Voila je voudrais savoir si avec mon numéro de SS je pourrais me délivrer mon attestation d'affiliation pour les années de 1988 que mon père à cotisé pour moi durant ou j’exerçais comme vendeur et j'ai même à ma possession les déclaration de cotisations . Que dois je prendra avec moi afin d'avoir cette attestation merci .
Réponse de bravo2010
Le 17/02/2013 é 17h58
Slt AMMAR Voila je voudrais savoir si avec mon numéro de SS je pourrais me délivrer mon attestation d'affiliation pour les années de 1988 que mon père à cotisé pour moi durant ou j’exerçais comme vendeur et j'ai même à ma possession les déclaration de cotisations . Que dois je prendra avec moi afin d'avoir cette attestation merci .
Référence(s) :
attestation d'affiliation
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 20h50
Bonjour,j ai arrêter mon travaille sans avoir une certificat de travaille et je veut avoir une certificat d'affiliation meme mon ex patro ne veut pas me donner cette certeficat
Réponse de gides
Le 07/03/2013 é 17h48
BONJOUR si votre employeur refuse de vous délivrer le Certificat de Travail, il ne vous reste plus qu'à vous adresser à l'Inspection de Travail territorialement compétente
Référence(s) :
AMAR-CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 18h26
Slt AMMAR J'attends toujours votre réponse : voila ma question Voila je voudrais savoir si avec mon numéro de SS je pourrais me délivrer mon attestation d'affiliation pour les années de 1988 que mon père à cotisé pour moi durant ou j’exerçais comme vendeur et j'ai même à ma possession les déclaration de cotisations . Que dois je prendra avec moi afin d'avoir cette attestation merci .
Réponse de gides
Le 14/03/2013 é 19h38
Bonjour, oui bien sur que vous pouvez avoir une attestation d'affiliation, mais qu'on s'entende. êtes vous en activité maintenant et où? si vous ne travaillez plus chez votre père, vous ne pouvez pas obtenir l'attestation d'affiliation pour les années antérieures c'est à dire les années ou vous étiez vendeur chez votre père, sauf si vous voulez déposer votre dossier retraite. si vous n'avez pas encore l'age de la retraite et que vous exercer ailleurs que chez votre votre père, vous a droit à une attestation d'affiliation en fonction de votre activité actuelle
Référence(s) :
AMAMR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h09
Je vous remercie AMMAR pour ces précisions.Je voudrais tout simplement vous informer d'une chose, est que j'ai l’intention de prendre ma retraite à l'age de 32 ans sauf il me maque ces deux dernières années que j'ai exercé auprés de mon défunt père allah yarahmou. Aussi vous voulez savoir si j'exerce actuellement oui je suis toujours fonctionnaire à Tizi-Ouzou au sein de l'ADE. Je me suis rapproher de la CNR de ma wilaya laquelle m'a faciliter la tache qui eux m'ont tout simplement demander de joindre au dossier une déclaration sur l'honneur et eux vérifieront au niveau des archives Encore une fois merci et si vous avez d'autres conseils à me donner je les attends avec impatience encore une fois mes remerciements.
Réponse de bravo2010
Le 06/04/2013 é 12h42
Bjr AMMAR Depuis le 19/03/13 je vous ai donner d'autres précisions quant la délivrance d'une attestation d'affiliation mais depuis je ne vois pas de réponse tout en espérant de voir des éclaircissement pour me rassurer afin de compléter mon dossier de retraite Mes remerciements d'vance.
Référence(s) :
cadre administtratif
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 19h31
Je vous remercie AMMAR pour ces précisions.Je voudrais tout simplement vous informer d'une chose, est que j'ai l’intention de prendre ma retraite à l'age de 32 ans sauf il me maque ces deux dernières années que j'ai exercé auprés de mon défunt père allah yarahmou. Aussi vous voulez savoir si j'exerce actuellement oui je suis toujours fonctionnaire à Tizi-Ouzou au sein de l'ADE. Je me suis rapproher de la CNR de ma wilaya laquelle m'a faciliter la tache qui eux m'ont tout simplement demander de joindre au dossier une déclaration sur l'honneur et eux vérifieront au niveau des archives Encore une fois merci et si vous avez d'autres conseils à me donner je les attends avec impatience encore une fois mes remerciements.