670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation d'affiliation à la CNAS - Page 4

Question anonyme le 14/02/2011 à 11h06
Dernière réponse le 22/12/2020 à 15h19
[ ! ]
Je voudrais obtenir une attestation d'affiliation à la Cnas pour une reconsttution de carriere Merci
Répondre
117 réponses pour « 
Attestation d'affiliation à la CNAS
 »
Réponse de gides
Le 12/09/2013 é 20h30
[ ! ]
Bonjour, c'est très facile, et si vous êtes à alger je serais ravi de vous AIDER à remplir votre AT S
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de bravo2010
Le 14/09/2013 é 14h50
[ ! ]
Bonjour malheureusement loin d'Alger mais j'ai en ma possession tous les documents déclaration ATS et Fiche de paie sauf je ne sais pas quels salaires portés sur l'imprimés es ce le salaire de poste ou salaire soumis à cotisation il suffit de m'orienter je saurais le remplir merci énormément AMMAR
Référence(s) :
Madjid
Répondre
Réponse de gides
Le 15/09/2013 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, le salaire de poste ou le salaire soumis à cotisation c'est la même chose, si vous avez des difficultés envoyer moi juste une de vos fiches de paie, et je vous enverrais une ATS portant le salaire que vous devez porter
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de bravo2010
Le 15/09/2013 é 16h54
[ ! ]
Pas de soucis mon ami AMMAR sauf qu'il faudrait me donner une adresse ou je devrais vous envoyer une de mes fiches de paie et merci pour tout ce que vous êtes entrain de faire
Référence(s) :
madjid
Répondre
Réponse de gides
Le 15/09/2013 é 21h46
[ ! ]
Pour m'envoyer votre fiche de paie essayer de la scanner et me la transmettre à cette adresse gides@live.fr
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 01h07
[ ! ]
Bonjour, comment avoir une attestation de non affiliation cnas
Répondre
Réponse de gides
Le 04/10/2013 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, pour avoir une attestation de non affiliation, présentez vous à l'agence CNAS de votre lieu de résidence muni d'une copie de carte nationale d'identité
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 23h21
[ ! ]
Bonsoir, je voudrai retiré une attestation d'affiliation cnas de mon ancien travail. sachant que mon ancienne entreprise est située à ETAREF et je n'ai pas encore de certificat de travail Merci de me répondre sur les démarches a suivre ?
Référence(s) :
Yousri
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 08h52
[ ! ]
Moi'j'habite à Chlef.pour retirer l'attestation d'affiliation à partir de 1985 la cnas de chlef m'a demandé d'aller à alger didouche mourad pour l'avoir alors que je suis dans l'incapacité de'aller à alger.est-ce vrai ?
Répondre
Réponse de gides
Le 27/11/2013 é 18h52
[ ! ]
Bonjour,si vous n'avez pas de certificat de travail, vous ne pouvez pas retirer votre attestation d'affiliation, car rien ne prouve que vous n'êtes pas encore actif
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 23h17
[ ! ]
Salam AMAR SVP j'ai une question a vous poser : j'ai deux mois de travail chez un privé (depuis le 1er oct) mais sa fait qu'une semaine que je suis déclarer (25 nov) puisque mon employeur a oublier de m'assuré , hamdoullah mtn il m'as assurer depuis le premier jour de mon travail c-a-d depuis le 1er oct , maintenant j'ai besoin d'une attestation d'affiliation cnas pour un dossier , ma question asque c'est possible que la cnas accepte de me délivrée cette attestation d'affiliation apres une semaine d'affiliation , sachant que mon employeur n'as pas encore payer mes cotisations puisqu'ils ont dite a la cnas que les cotisations + les pénalités doivent etre payer au mois de janvier (prochaine période de cotisations) ... merci d'avance
Référence(s) :
URGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 01h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai quitté mon ancien employeur en aout et je suis toujours affilié à cette entreprise, que dois je faire pour mon dossier de visa car ils demandent l'attestation d'affiliation et je suis avec un nouveau employeur ils disent qu'ils changeront le nom aprés une année? repondez moi c urgent
Répondre
Réponse de gides
Le 30/11/2013 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, si vous avez quitté votre ancien employeur,il a surement dù vous établir un certificat de travail avec date début et date fin, lequel certificat vous permettra d'obtenir une attestation d'affiliation
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 22h22
[ ! ]
Bnsoir MR AMAR , j'attend avec impatience votre réponse Salam SVP j'ai une question a vous poser : j'ai deux mois de travail chez un privé (depuis le 1er oct) mais sa fait qu'une semaine que je suis déclarer (25 nov) puisque mon employeur a oublier de m'assuré , hamdoullah mtn il m'as assurer depuis le premier jour de mon travail c-a-d depuis le 1er oct , maintenant j'ai besoin d'une attestation d'affiliation cnas pour un dossier , ma question asque c'est possible que la cnas accepte de me délivrée cette attestation d'affiliation apres une semaine de déclaration , sachant que mon employeur n'as pas encore payer mes cotisations puisqu'ils ont dite a la cnas que les cotisations + les pénalités doivent etre payer au mois de janvier (prochaine période de cotisations) ... merci d'avanc
Référence(s) :
URGENT S.V.P
Répondre
Réponse de gides
Le 02/12/2013 é 17h06
[ ! ]
Bien sur que vous pouvez obtenir l'attestation d'affiliation en présentant votre attestation de travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 22h07
[ ! ]
Merci de votre réponse MR AMAR le problème que la cnas m'as pas encore remis un matricule sociale (cnas) , sa fait déjà une semaine que mon employeur a déposer mon sécu1 avec un retard de 02 mois (date d'entrée : 01 oct) , alors que j'ai besoin de mon attestation d'affiliation le plutôt possible pour un dossier administratif . bref monsieur amar, d'après vous je doit attendre combien de temps pour que la CNAS me délivre un matricule ? merci bcp pour votre réponse encore une fois cordialement
Répondre
Réponse de gides
Le 02/12/2013 é 22h20
[ ! ]
Puisque vous avez déjà travaillé, donc vous devez avoir un NUMERO S.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 23h02
[ ! ]
Oui j'ai deja travailler auparavant mais j'étais pas assuré , donc j'avais pas un numéro s.s , mon nouveau employeur ma déclarer la semaine passer,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 20h27
[ ! ]
S.V.P monsieur, j'attende une réponse de votre part , mon cas commence a me stressé . je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse de gides
Le 08/12/2013 é 12h08
[ ! ]
Sans numéro S.S, vous ne pouvez en aucun cas prétendre à une attestation d'affiliation, néansmoins, si réellement votre nouvel employeur vous a déclaré, présentez vous au Sce Affiliation de l'agence dont relève votre employeur, muni d'une attestation e travail et d'une copie de votre carte d'identité, lepréposé au guichet après recherches vous communiquera votre numéro S.S, si votre employeur vous a déclaré
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attestation d'affiliation à la CNAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.422