Attestation d'affiliation à la CNAS - Page 4

Je voudrais obtenir une attestation d'affiliation à la Cnas pour une reconsttution de carriere Merci
117 réponses pour «
Attestation d'affiliation à la CNAS
 »
Réponse de gides
Le 12/09/2013 é 20h30
Bonjour, c'est très facile, et si vous êtes à alger je serais ravi de vous AIDER à remplir votre AT S
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de bravo2010
Le 14/09/2013 é 14h50
Bonjour malheureusement loin d'Alger mais j'ai en ma possession tous les documents déclaration ATS et Fiche de paie sauf je ne sais pas quels salaires portés sur l'imprimés es ce le salaire de poste ou salaire soumis à cotisation il suffit de m'orienter je saurais le remplir merci énormément AMMAR
Référence(s) :
Madjid
Réponse de gides
Le 15/09/2013 é 13h33
Bonjour, le salaire de poste ou le salaire soumis à cotisation c'est la même chose, si vous avez des difficultés envoyer moi juste une de vos fiches de paie, et je vous enverrais une ATS portant le salaire que vous devez porter
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de bravo2010
Le 15/09/2013 é 16h54
Pas de soucis mon ami AMMAR sauf qu'il faudrait me donner une adresse ou je devrais vous envoyer une de mes fiches de paie et merci pour tout ce que vous êtes entrain de faire
Référence(s) :
madjid
Réponse de gides
Le 15/09/2013 é 21h46
Pour m'envoyer votre fiche de paie essayer de la scanner et me la transmettre à cette adresse gides@live.fr
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 01h07
Bonjour, comment avoir une attestation de non affiliation cnas
Réponse de gides
Le 04/10/2013 é 15h49
Bonjour, pour avoir une attestation de non affiliation, présentez vous à l'agence CNAS de votre lieu de résidence muni d'une copie de carte nationale d'identité
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 23h21
Bonsoir, je voudrai retiré une attestation d'affiliation cnas de mon ancien travail. sachant que mon ancienne entreprise est située à ETAREF et je n'ai pas encore de certificat de travail Merci de me répondre sur les démarches a suivre ?
Référence(s) :
Yousri
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 08h52
Moi'j'habite à Chlef.pour retirer l'attestation d'affiliation à partir de 1985 la cnas de chlef m'a demandé d'aller à alger didouche mourad pour l'avoir alors que je suis dans l'incapacité de'aller à alger.est-ce vrai ?
Réponse de gides
Le 27/11/2013 é 18h52
Bonjour,si vous n'avez pas de certificat de travail, vous ne pouvez pas retirer votre attestation d'affiliation, car rien ne prouve que vous n'êtes pas encore actif
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 23h17
Salam AMAR SVP j'ai une question a vous poser : j'ai deux mois de travail chez un privé (depuis le 1er oct) mais sa fait qu'une semaine que je suis déclarer (25 nov) puisque mon employeur a oublier de m'assuré , hamdoullah mtn il m'as assurer depuis le premier jour de mon travail c-a-d depuis le 1er oct , maintenant j'ai besoin d'une attestation d'affiliation cnas pour un dossier , ma question asque c'est possible que la cnas accepte de me délivrée cette attestation d'affiliation apres une semaine d'affiliation , sachant que mon employeur n'as pas encore payer mes cotisations puisqu'ils ont dite a la cnas que les cotisations + les pénalités doivent etre payer au mois de janvier (prochaine période de cotisations) ... merci d'avance
Référence(s) :
URGENT
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 01h28
Bonjour, j'ai quitté mon ancien employeur en aout et je suis toujours affilié à cette entreprise, que dois je faire pour mon dossier de visa car ils demandent l'attestation d'affiliation et je suis avec un nouveau employeur ils disent qu'ils changeront le nom aprés une année? repondez moi c urgent
Réponse de gides
Le 30/11/2013 é 20h29
Bonjour, si vous avez quitté votre ancien employeur,il a surement dù vous établir un certificat de travail avec date début et date fin, lequel certificat vous permettra d'obtenir une attestation d'affiliation
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 22h22
Bnsoir MR AMAR , j'attend avec impatience votre réponse Salam SVP j'ai une question a vous poser : j'ai deux mois de travail chez un privé (depuis le 1er oct) mais sa fait qu'une semaine que je suis déclarer (25 nov) puisque mon employeur a oublier de m'assuré , hamdoullah mtn il m'as assurer depuis le premier jour de mon travail c-a-d depuis le 1er oct , maintenant j'ai besoin d'une attestation d'affiliation cnas pour un dossier , ma question asque c'est possible que la cnas accepte de me délivrée cette attestation d'affiliation apres une semaine de déclaration , sachant que mon employeur n'as pas encore payer mes cotisations puisqu'ils ont dite a la cnas que les cotisations + les pénalités doivent etre payer au mois de janvier (prochaine période de cotisations) ... merci d'avanc
Référence(s) :
URGENT S.V.P
Réponse de gides
Le 02/12/2013 é 17h06
Bien sur que vous pouvez obtenir l'attestation d'affiliation en présentant votre attestation de travail
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 22h07
Merci de votre réponse MR AMAR le problème que la cnas m'as pas encore remis un matricule sociale (cnas) , sa fait déjà une semaine que mon employeur a déposer mon sécu1 avec un retard de 02 mois (date d'entrée : 01 oct) , alors que j'ai besoin de mon attestation d'affiliation le plutôt possible pour un dossier administratif . bref monsieur amar, d'après vous je doit attendre combien de temps pour que la CNAS me délivre un matricule ? merci bcp pour votre réponse encore une fois cordialement
Réponse de gides
Le 02/12/2013 é 22h20
Puisque vous avez déjà travaillé, donc vous devez avoir un NUMERO S.S
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 23h02
Oui j'ai deja travailler auparavant mais j'étais pas assuré , donc j'avais pas un numéro s.s , mon nouveau employeur ma déclarer la semaine passer,
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 20h27
S.V.P monsieur, j'attende une réponse de votre part , mon cas commence a me stressé . je vous remercie d'avance
Réponse de gides
Le 08/12/2013 é 12h08
Sans numéro S.S, vous ne pouvez en aucun cas prétendre à une attestation d'affiliation, néansmoins, si réellement votre nouvel employeur vous a déclaré, présentez vous au Sce Affiliation de l'agence dont relève votre employeur, muni d'une attestation e travail et d'une copie de votre carte d'identité, lepréposé au guichet après recherches vous communiquera votre numéro S.S, si votre employeur vous a déclaré
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF