670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation d'affiliation à la CNAS - Page 3

Question anonyme le 14/02/2011 à 11h06
Dernière réponse le 22/12/2020 à 15h19
[ ! ]
Je voudrais obtenir une attestation d'affiliation à la Cnas pour une reconsttution de carriere Merci
Répondre
117 réponses pour « 
Attestation d'affiliation à la CNAS
 »
Réponse de bravo2010
Le 12/04/2013 é 08h55
[ ! ]
Je vous remercie AMMAR pour ces précisions.Je voudrais tout simplement vous informer d'une chose, est que j'ai l’intention de prendre ma retraite à l'age de 32 ans sauf il me maque ces deux dernières années que j'ai exercé auprés de mon défunt père allah yarahmou. Aussi vous voulez savoir si j'exerce actuellement oui je suis toujours fonctionnaire à Tizi-Ouzou au sein de l'ADE. Je me suis rapprocher de la CNR de ma wilaya laquelle m'a faciliter la tache qui eux m'ont tout simplement demander de joindre au dossier une déclaration sur l'honneur et eux vérifieront au niveau des archives Encore une fois merci et si vous avez d'autres conseils à me donner je les attends avec impatience encore une fois mes remerciements.
Référence(s) :
bravo2010
Répondre
Réponse de bravo2010
Le 12/04/2013 é 08h56
[ ! ]
Je vous remercie AMMAR pour ces précisions.Je voudrais tout simplement vous informer d'une chose, est que j'ai l’intention de prendre ma retraite à l'age de 32 ans sauf il me maque ces deux dernières années que j'ai exercé auprés de mon défunt père allah yarahmou. Aussi vous voulez savoir si j'exerce actuellement oui je suis toujours fonctionnaire à Tizi-Ouzou au sein de l'ADE. Je me suis rapproher de la CNR de ma wilaya laquelle m'a faciliter la tache qui eux m'ont tout simplement demander de joindre au dossier une déclaration sur l'honneur et eux vérifieront au niveau des archives Encore une fois merci et si vous avez d'autres conseils à me donner je les attends avec impatience encore une fois mes remerciements.
Répondre
Réponse de gides
Le 12/04/2013 é 10h16
[ ! ]
Bonjour tu me dis vouloir prendre ta retraite à l'age de 32 ans ce qui est pratiquement impossible car la retraite commence à partir de l'age de 50 ans
Référence(s) :
AMAR- Cadre Administratiff
Répondre
Réponse de bravo2010
Le 14/04/2013 é 19h34
[ ! ]
Je vous remercie AMMAR pour ces précisions.Je voudrais tout simplement vous informer d'une chose, est que j'ai l’intention de prendre ma retraite à l'age de 32 ans sauf il me maque ces deux dernières années que j'ai exercé auprés de mon défunt père allah yarahmou. Aussi vous voulez savoir si j'exerce actuellement oui je suis toujours fonctionnaire à Tizi-Ouzou au sein de l'ADE. Je me suis rapproher de la CNR de ma wilaya laquelle m'a faciliter la tache qui eux m'ont tout simplement demander de joindre au dossier une déclaration sur l'honneur et eux vérifieront au niveau des archives Encore une fois merci et si vous avez d'autres conseils à me donner je les attends avec impatience encore une fois mes remerciements
Référence(s) :
bravo 2010
Répondre
Réponse de bravo2010
Le 17/05/2013 é 17h03
[ ! ]
Je vous remercie AMMAR pour ces précisions.Je voudrais tout simplement vous informer d'une chose, est que j'ai l’intention de prendre ma retraite à l'age de 32 ans sauf il me maque ces deux dernières années que j'ai exercé auprés de mon défunt père allah yarahmou. Aussi vous voulez savoir si j'exerce actuellement oui je suis toujours fonctionnaire à Tizi-Ouzou au sein de l'ADE. Je me suis rapproher de la CNR de ma wilaya laquelle m'a faciliter la tache qui eux m'ont tout simplement demander de joindre au dossier une déclaration sur l'honneur et eux vérifieront au niveau des archives Encore une fois merci et si vous avez d'autres conseils à me donner je les attends avec impatience encore une fois mes remerciements.
Référence(s) :
Bravo
Répondre
Réponse de bravo2010
Le 17/05/2013 é 17h05
[ ! ]
Slt AMMAR excusez moi je voudrais dire prendre ma retraite à 32 ans de cotisations sans conditions d'age excusez moi encore une fois.
Référence(s) :
BRAVO
Répondre
Réponse de gides
Le 17/05/2013 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, si vous avez 32 ans de cotisations t que vous avez atteint l'age de 50 ans, vous pouvez prétendre à la retraite sans aucun problème, je vous
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de bravo2010
Le 22/05/2013 é 19h37
[ ! ]
Resalut AMMAR et avoir cotisé 31 ans peut prétendre à une retraite en ayant 50 ans d'age merci AMMAR
Référence(s) :
bravo 210
Répondre
Réponse de gides
Le 25/05/2013 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, avoir 31 ans de cotisations justifiées, vous pouvez et c'est votre droit absolu de prétendre à la retraite, bon courage
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de bravo2010
Le 26/05/2013 é 16h47
[ ! ]
Salut AMMAR Un salarié ayant totalisé 15 ans minimum de travail, peut t'il prétendre à une retraite au seuil de 80% à 60 ans d'age?
Référence(s) :
Lounes
Répondre
Réponse de gides
Le 26/05/2013 é 19h13
[ ! ]
Bonjour , non à 15 ans de travail, il ne peut prétendre à une retraite à 80 % même s'il a 60 ans, pour avoir 80 %, il faut qu'il ait effectué 128 trimestres de travail justifié Bon courage
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de bravo2010
Le 13/06/2013 é 14h34
[ ! ]
Bjr mon ami AMMAR Si je m'adresse à vous une nouvelle fois c'est pour me donner des éclaircissements sur mon dossier de retraite: Ayant travailler auprès de mon père allah yarahmou du 01/02/88 au 31/12/89(soit 23 mois) déclarations DAS en ma possession mais sans pourvoir délivrer une attestation de salaire pour la simple raison que mon employeur qui est mon père est DCD . Aussi auprès de l'ERIAD du 19/11/77 au 31/01/87 soit 09 ans et 02 mois enfin en activité à ce jour du 15/07/95 à ce jour soit 18 ans chez l'ADE je voudrais déposer mon dossier de retraite à 32 ans de sce il me reste combien d'année de travail pour totaliser les 32 années car j'ai l'intention de signer un engagement apurés de mon employeur pour le mois de septembre 2015 aurais je le droit? merci de me tenir informer.
Référence(s) :
bravo210
Répondre
Réponse de gides
Le 14/06/2013 é 16h45
[ ! ]
Salut, actuellement et selon les chiffres que vous m'avez communiqué vous avez exactement 29 ans et un mois de service, donc pour totaliser 32 ans il vous reste encore 35 mois de travail. Effectivement que vous le droit de renouveler votre contre de travail avec votre employeur actuel et ce jusquà ce que vous ayez totalisé les 35 mois et ce en accord avec votre employeur bien entendu. Bonne chance et bon courage mon ami
Référence(s) :
AMAR-CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de bravo2010
Le 14/06/2013 é 23h45
[ ! ]
Merci mon ami AMMAR, donc d’après ce que je comprend il me reste que 35 mois de travail pour pouvoir signer un engagement pour bénéficier d'un' retraite à 32 ans de sce ? aussi mes déclarations DAS peuvent remplacer une attestation de salaire en raison du décés de mon employeur (père DCD) (pour les 02 années du 01/02/88 au 31/12/89. Encore une fois merci pour toutes ces précisions.
Référence(s) :
bravo210
Répondre
Réponse de bravo2010
Le 05/07/2013 é 18h05
[ ! ]
Slt AMMAR SVP Pourrais je remettre les déclarations d'assurance pour le dossier de retraite à la place d'une attestation de salaire?cette dernière ne peut être délivrée du fait que mon père est décédé MERCI ENCORE UNE FOIS
Référence(s) :
BRAVO 212
Répondre
Réponse de gides
Le 05/07/2013 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, du vivant de votre défunt père,avez vous déposé les DAS relatives à votre période de travail auprès de la CNAS si oui, faites vous juste établir un certificat de travail si vous ne l'avez pas
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai une attestation de fonction de ma femme pour la période de travaille 2000-2003, pour un dossier aadl on me demande une attestation d'affiliation. est ce que avec une copie légalisée du passport ( + copie carte national expirée)+ attestation de fonction de ma femme je pourrai me faire délivrer cette attestation d'affiliation . j'habite à bouira merci
Répondre
Réponse de gides
Le 26/07/2013 é 02h21
[ ! ]
Bonsoir ,vous me dites que vous êtes en possession d'une attestation de fonction de votre épouse pour la période 2000-2003, ce qui veut dire qu'elle n'est plus en activité en ce moment, dans ce cas pourquoi une attestation d'affiliation, néanmoins avec les pièces d'état civil en votre possession vous pouvez vous présenter àl'Agence CNAS de bOUIRA pour vous faire établir l'Attestation d'Affiliation
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 22h12
[ ! ]
Bonjour Monsieur Amar, merci de votre réponse. en effet ma conjointe ne travaille plus, et la période 2000-2003 ma conjointe travaillait a alger comme enseignante. Pour instruire mon dossier de logement aadl j ai mis ma conjointe sans fonction et là ils me demandent l attestation d affiliation de ma conjointe pour cette période, je vais y aller demain j espère qu'ils vont me là faire le jour même merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 13h05
[ ! ]
BJR AMMAR je voudrais m'informer comment remplir une attestation de travail et de salaire (salaires à porter sur l'imprimé ) merci d'avance
Référence(s) :
Madjid
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attestation d'affiliation à la CNAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.191