670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation d'affiliation à la CNAS - Page 3

Question anonyme le 14/02/2011 à 11h06
Dernière réponse le 22/12/2020 à 15h19
[ ! ]
Je voudrais obtenir une attestation d'affiliation à la Cnas pour une reconsttution de carriere Merci
Répondre
117 réponses pour « 
Attestation d'affiliation à la CNAS
 »
Réponse de bravo2010
Le 12/04/2013 é 08h55
[ ! ]
Je vous remercie AMMAR pour ces précisions.Je voudrais tout simplement vous informer d'une chose, est que j'ai l’intention de prendre ma retraite à l'age de 32 ans sauf il me maque ces deux dernières années que j'ai exercé auprés de mon défunt père allah yarahmou. Aussi vous voulez savoir si j'exerce actuellement oui je suis toujours fonctionnaire à Tizi-Ouzou au sein de l'ADE. Je me suis rapprocher de la CNR de ma wilaya laquelle m'a faciliter la tache qui eux m'ont tout simplement demander de joindre au dossier une déclaration sur l'honneur et eux vérifieront au niveau des archives Encore une fois merci et si vous avez d'autres conseils à me donner je les attends avec impatience encore une fois mes remerciements.
Référence(s) :
bravo2010
Répondre
Réponse de bravo2010
Le 12/04/2013 é 08h56
[ ! ]
Je vous remercie AMMAR pour ces précisions.Je voudrais tout simplement vous informer d'une chose, est que j'ai l’intention de prendre ma retraite à l'age de 32 ans sauf il me maque ces deux dernières années que j'ai exercé auprés de mon défunt père allah yarahmou. Aussi vous voulez savoir si j'exerce actuellement oui je suis toujours fonctionnaire à Tizi-Ouzou au sein de l'ADE. Je me suis rapproher de la CNR de ma wilaya laquelle m'a faciliter la tache qui eux m'ont tout simplement demander de joindre au dossier une déclaration sur l'honneur et eux vérifieront au niveau des archives Encore une fois merci et si vous avez d'autres conseils à me donner je les attends avec impatience encore une fois mes remerciements.
Répondre