Attestation d'affiliation à la CNAS - Page 5

Je voudrais obtenir une attestation d'affiliation à la Cnas pour une reconsttution de carriere Merci
117 réponses pour «
Attestation d'affiliation à la CNAS
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h30
Je vous remercie MR AMAR pour votre réponse, oui mon employeur ma déclarer le 25/11/2013 , avec un effet rétroactif du 01/10/2013 , a la CNAS de blida dont il relève , mais jusqu'au maintenant (deja 15 jours) ils m'ont pas encore délivré un numéro de S.S, si vous avez une idée je voulais juste savoir d'après vous combien de temps sa prendra ! parce-que a l'agence de blida ils refusent de me donner l'information, walah je compte les heures et les jours pour avoir cette affiliation mais toujours rien . cordialement
Réponse de gides
Le 08/12/2013 é 20h31
Bien dans ce cas communique moi ton nom prénom et ta date de naissance
Référence(s) :
AMAR
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h49
Merci pour votre réponse rapide je peux vous l'envoyer sur votre boite email si possible
Réponse de gides
Le 08/12/2013 é 20h50
Oui " gides@live.fr
Référence(s) :
AMAR
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h57
C'est deja fait merci bcp monsieur AMAR
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h00
Oh mon dieu si vous partez au 90 rue didouche vous allez être recevez par des monstres personnes ne vous donne un peu de sourire pour un certification de non affiliation de mon mari malade ne peut pas bouger daroli un scandale en habité a rue krim belkacem avant et maintenant on habite à dergana (location c'est à dire karyine c'est pas notre maison on m'a dit d'aller voir à la cnas de sorecal menue de CNI comment faire il faut courrir beaucoup et beaucoup de paperasse ici en algérie c'est pas notre maison comment fait?
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 18h35
Bonjour pour mon dossier AADL on m ' demander non afiliation CNAS et CASNOS de ma femme car elle ne travaille pas . et merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 17h50
Bonsoir, SVP, c'est urgent, - Je voudrais obtenir mon attestation d'affiliation CNAS, mais j'ai égaré a carte est ce que c suffisant de se présenter avec la copie de Carte d'identité nationale et leur donner le numéro d'affiliation??? - Je voudrais également obtenir mon attestation de non affiliation CASNOS, comment faire??? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 13h42
Je vous fais savoir que je possede les cetificats de travail mais l'administration ou je travaille m'a demandé l'attestation d'affiliation pour prendre mes années de travail en compte pour l'equivalance.merci de me'aider sur le sujet.
Réponse de Ghomrassan
Le 11/01/2014 é 08h31
Bonjour a tous, comment je fait pour connaitre mon numéro de le sécurité social su le site http://www.cnas.dz/ Merci a vous
Réponse de Maram fares
Le 02/04/2014 é 16h28
Bjr j'ai travailler a alger pendant 5 ans et la j'ai pris une mise de disponibilite ca fait 2 ans .est ce que j'ai le droit d'une attestation d'affiliation ou non affiliation merci.
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 21h01
Bonjour,monsieur amar je suis handicapé et ayant 4 enfants,j'ai le droit d'avoir une allocation familiale pour mes 4 gosses je ne suis pas payé par la dass mais mon handicape dans les 80 pour cent merci pour votre réponse
Référence(s) :
allocation familiale
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 21h02
Voila mon portable merci 0795664949
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 12h04
J ai le même problème j ai besoin d aide
Référence(s) :
cadre comptable
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 12h31
Bonjour Mr gides amar voila mes contact------bousta.amelbob@yahoo.fr tel 07 92 22 92 42 djezzy expérience global 5 ans 3 ans cabinet comptable- comptable et expert comptable stagiaire et 2ans société espagnol sovema comptable et assistante financière avec le DAF actuellement cadre comptable a la BEA .il me faut une attestation d affiliation pour me régularisé la situation et IEP DANS LA FICHE D paie .
Référence(s) :
bousta amel cadre comptable bea
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 13h53
Ce que vous demandez c'est un relevé de carrière dont seul la caisse nationale des retraite peut établir, d'ailleurs il est plus demander aux assurés. pour l'indemnité de l'expérience professionnels présentez vos certificats de travail a votre employeur.
Référence(s) :
Cadre CNAS
Réponse de gides
Le 01/08/2014 é 19h55
Mademoiselle bonjour et saha aidek comme je vous l'ai dit,la CNAS ne vous délivrera jamais une attestation d'affiliation pour vous permettre d'obtenir gain de cause de la BEA, pour la prise en considération de vos années de travail et ce pour le calcul de l'IEP, néanmoins on peut toujours établir des DAS Annuel de vos précédents employeurs dument signées et cachetées que vous présenterez à votre à votre employeur actuel qui se chargera de les transmettre au service CNAS- boulevard Mohamed V - Alger pour confirmation du paiement des cotisations en votre faveur
Référence(s) :
AMAR-CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de houcine9600
Le 12/10/2014 é 23h36
Je vous salut je me suis prèsente a la cnas 90 didouche mourad le 22/09/2014 pour me faire dèlevrie une attestation d affiliation pour la constutition d un dossier de ma carrière main en vain.car il mon dit que une decesion a fait l objet de ne plus delivrer d attestation d affiliation je vous remercie d avance
Réponse de rsaid1961
Le 29/06/2015 é 02h36
Je suis dans le meme cas que vous ..je suppose que vous avez fait l INHC de Boumerdes .si tu as pu t en sortir et régler ton probleme , je te serais reconnaissant de m aider . rsaid1961@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 13h42
Bonjour cher monsieur . Voila je veux prendre ma retraite,et pendant ma carrière j'ai deux employeur dont privée chez qui j'ai travailler 3ans comment les reconstituer dans le dossier