670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation d'affiliation à la CNAS - Page 5

Question anonyme le 14/02/2011 à 11h06
Dernière réponse le 22/12/2020 à 15h19
[ ! ]
Je voudrais obtenir une attestation d'affiliation à la Cnas pour une reconsttution de carriere Merci
Répondre
117 réponses pour « 
Attestation d'affiliation à la CNAS
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h30
[ ! ]
Je vous remercie MR AMAR pour votre réponse, oui mon employeur ma déclarer le 25/11/2013 , avec un effet rétroactif du 01/10/2013 , a la CNAS de blida dont il relève , mais jusqu'au maintenant (deja 15 jours) ils m'ont pas encore délivré un numéro de S.S, si vous avez une idée je voulais juste savoir d'après vous combien de temps sa prendra ! parce-que a l'agence de blida ils refusent de me donner l'information, walah je compte les heures et les jours pour avoir cette affiliation mais toujours rien . cordialement
Répondre
Réponse de gides
Le 08/12/2013 é 20h31
[ ! ]
Bien dans ce cas communique moi ton nom prénom et ta date de naissance
Référence(s) :
AMAR
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h49
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide je peux vous l'envoyer sur votre boite email si possible
Répondre
Réponse de gides
Le 08/12/2013 é 20h50
[ ! ]
Oui " gides@live.fr
Référence(s) :
AMAR
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h57
[ ! ]
C'est deja fait merci bcp monsieur AMAR
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h00
[ ! ]
Oh mon dieu si vous partez au 90 rue didouche vous allez être recevez par des monstres personnes ne vous donne un peu de sourire pour un certification de non affiliation de mon mari malade ne peut pas bouger daroli un scandale en habité a rue krim belkacem avant et maintenant on habite à dergana (location c'est à dire karyine c'est pas notre maison on m'a dit d'aller voir à la cnas de sorecal menue de CNI comment faire il faut courrir beaucoup et beaucoup de paperasse ici en algérie c'est pas notre maison comment fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 18h35
[ ! ]
Bonjour pour mon dossier AADL on m ' demander non afiliation CNAS et CASNOS de ma femme car elle ne travaille pas . et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 17h50
[ ! ]
Bonsoir, SVP, c'est urgent, - Je voudrais obtenir mon attestation d'affiliation CNAS, mais j'ai égaré a carte est ce que c suffisant de se présenter avec la copie de Carte d'identité nationale et leur donner le numéro d'affiliation??? - Je voudrais également obtenir mon attestation de non affiliation CASNOS, comment faire??? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 13h42
[ ! ]
Je vous fais savoir que je possede les cetificats de travail mais l'administration ou je travaille m'a demandé l'attestation d'affiliation pour prendre mes années de travail en compte pour l'equivalance.merci de me'aider sur le sujet.
Répondre
Réponse de Ghomrassan
Le 11/01/2014 é 08h31
[ ! ]
Bonjour a tous, comment je fait pour connaitre mon numéro de le sécurité social su le site http://www.cnas.dz/ Merci a vous
Répondre
Réponse de Maram fares
Le 02/04/2014 é 16h28
[ ! ]
Bjr j'ai travailler a alger pendant 5 ans et la j'ai pris une mise de disponibilite ca fait 2 ans .est ce que j'ai le droit d'une attestation d'affiliation ou non affiliation merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 21h01
[ ! ]
Bonjour,monsieur amar je suis handicapé et ayant 4 enfants,j'ai le droit d'avoir une allocation familiale pour mes 4 gosses je ne suis pas payé par la dass mais mon handicape dans les 80 pour cent merci pour votre réponse
Référence(s) :
allocation familiale
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 21h02
[ ! ]
Voila mon portable merci 0795664949
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 12h04
[ ! ]
J ai le même problème j ai besoin d aide
Référence(s) :
cadre comptable
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 12h31
[ ! ]
Bonjour Mr gides amar voila mes contact------bousta.amelbob@yahoo.fr tel 07 92 22 92 42 djezzy expérience global 5 ans 3 ans cabinet comptable- comptable et expert comptable stagiaire et 2ans société espagnol sovema comptable et assistante financière avec le DAF actuellement cadre comptable a la BEA .il me faut une attestation d affiliation pour me régularisé la situation et IEP DANS LA FICHE D paie .
Référence(s) :
bousta amel cadre comptable bea
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 13h53
[ ! ]
Ce que vous demandez c'est un relevé de carrière dont seul la caisse nationale des retraite peut établir, d'ailleurs il est plus demander aux assurés. pour l'indemnité de l'expérience professionnels présentez vos certificats de travail a votre employeur.
Référence(s) :
Cadre CNAS
Répondre
Réponse de gides
Le 01/08/2014 é 19h55
[ ! ]
Mademoiselle bonjour et saha aidek comme je vous l'ai dit,la CNAS ne vous délivrera jamais une attestation d'affiliation pour vous permettre d'obtenir gain de cause de la BEA, pour la prise en considération de vos années de travail et ce pour le calcul de l'IEP, néanmoins on peut toujours établir des DAS Annuel de vos précédents employeurs dument signées et cachetées que vous présenterez à votre à votre employeur actuel qui se chargera de les transmettre au service CNAS- boulevard Mohamed V - Alger pour confirmation du paiement des cotisations en votre faveur
Référence(s) :
AMAR-CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de houcine9600
Le 12/10/2014 é 23h36
[ ! ]
Je vous salut je me suis prèsente a la cnas 90 didouche mourad le 22/09/2014 pour me faire dèlevrie une attestation d affiliation pour la constutition d un dossier de ma carrière main en vain.car il mon dit que une decesion a fait l objet de ne plus delivrer d attestation d affiliation je vous remercie d avance
Répondre
Réponse de rsaid1961
Le 29/06/2015 é 02h36
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que vous ..je suppose que vous avez fait l INHC de Boumerdes .si tu as pu t en sortir et régler ton probleme , je te serais reconnaissant de m aider . rsaid1961@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 13h42
[ ! ]
Bonjour cher monsieur . Voila je veux prendre ma retraite,et pendant ma carrière j'ai deux employeur dont privée chez qui j'ai travailler 3ans comment les reconstituer dans le dossier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attestation d'affiliation à la CNAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.541