670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation d'affiliation à la CNAS - Page 6

Question anonyme le 14/02/2011 à 11h06
Dernière réponse le 22/12/2020 à 15h19
[ ! ]
Je voudrais obtenir une attestation d'affiliation à la Cnas pour une reconsttution de carriere Merci
Répondre
117 réponses pour « 
Attestation d'affiliation à la CNAS
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 15h25
[ ! ]
Bonjour Je voudrai savoir quelle est la procédure pour récupérer le certificat de non affiliation à la CNAS sachant que j'ai travaillé 2ans à Blida (2009_2011) puis arrêt pour magistère. en ce moment je suis doctorante je postule pour un poste d'enseignement supérieur et je ne sais pas comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 15h28
[ ! ]
Est-il vrai que la CNAS ne délivre plus de certificat d'affiliation pour un poste de travail antérieur??
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, j'habite à Alger en ce moment et je veux retirer une attestation de non affiliation sachant que ma carte d'identité n'est pas faite sur Alger c'est possible de la faire
Répondre
Réponse de gides
Le 26/05/2016 é 17h45
[ ! ]
Bonjour; vous ne pouvez en aucun cas obtenir une attestation de non affiliation du faît que vous êtes bel bien, affiliée en ce moment
Répondre
Réponse de gides
Le 26/05/2016 é 17h47
[ ! ]
Bonjour; oui c'est vrai; la CNAS ne délivre plus des Attestations d'affiliation des années de travail antérieurs à votre activité actuelle
Répondre
Réponse de gides
Le 26/05/2016 é 17h48
[ ! ]
Bonjour; oui vous pouvez demander une attestation de non affiliation même si votre carte nationale d'identité est établie en Europe et que que vous soyez né en Algérie
Répondre
Réponse de bmtdjilo
Le 08/08/2016 é 19h02
[ ! ]
Bonjour J'travaller pour le priver plus de dixsept ans sans assurance et aujourdhuit il accepte de paye ma cotisation quelle est la procedure a suivre
Répondre
Réponse de gides
Le 08/08/2016 é 19h19
[ ! ]
Bonjour, il doit d'abord procéder à votre immatriculation auprès de la CNAS si vous ne posséder pas de N° de Sécurité Sociale, si vous en posséder un, il doit prendre attache avec les services cotisations de la CNAS pour l'établissement du décompte des sommes qu'il doit payés majorées des pénalités de retards.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 00h38
[ ! ]
BONSOIR,J'ai travaillé à l’hydraulique djelfa,direction des moudjahidines sous tutelle wllaya de djelfa,Une société de willaya sotrager,et dans l'organisme OAIC de djelfa et ces dernier m'ont établi des attestations de travail avec la période travaillé bien mentionné j'ai fait des recherches au niveau cnas et cnr toujours la mème réponse de ces responsables l'archive ce trouve a ALGER.je VOUS DEMANDE DE M'ORIENTER POUR AVOIR UNE ATTESTATIONS D'AFFILIATIONS DE CES ANNÉES TRAVAILLES OU LES DÉMARCHES A FAIRE.Espérant une réponse .Salutations.
Répondre
Réponse de gides
Le 11/01/2017 é 12h12
[ ! ]
Bonjour le service affiliation de la CNAS, ne vous peut vous établir qu'un seul certificat d'affiliation et ce pour votre activité chez le dernier employeur. Pour ce qui est des années travaillées antérieurement il y a lieu de fournir à la CNR, vos certificats de travail. Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 21h17
[ ! ]
Bonsoir Monsieur , j'ai besoin de votre aide , voilà pour régulariser ma situation administrative (iep) mon employeur me démange l'affiliation à la cnas et me dit que les certificats de travaille ne sont pas suffisantes , c'est possible d'avoir le décret ou la circulaire qui dit que le cnas ne délivre pas d'affiliation antérieure ( vue que j'ai changé d'entreprise). Merci d'avance Monsieur .
Répondre
Réponse de rsaid1961
Le 22/01/2017 é 18h50
[ ! ]
Etes vous un ancien etudiant de l institut national des hydrocarbures et de la chimie ? si tel est le cas veuillez me contacter au . rsaid1961@yahoo.fr A bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 11h33
[ ! ]
Ould slimane mansour j ai deux attestation chez le même patron je me suis présenter au 90 pour présenter les attestation ils m ont refuser que dois je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, Svp, pour obtenir une attestation d'affiliation, faut -il se présenter personnellement ou peut - on envoyer une tierce personne le faire?? Aussi, que faut-il présenter comme documents ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 15h23
[ ! ]
Bonjour Malgré les documents fournis par mon employeur à savoir attestation de travail type cnr,la cnr refuse de les reconnaître pour la simple raison que mon numéro ne figure pas dans le fichier (informatique et manuel à leur niveau). Cnr me prive de 4 années de 1982 à 1986. Or la CNAS bureau de fonctionnaires m'avait confirme que j'étais affilié depuis le 03/11/82 mais refuse de me délivrer ce document. Quelle la démarche à suivre pour avoir ce fameux document? Merci Djilali
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 13h39
[ ! ]
Mais est ce qu'on peut l'obtenir sur place ou ils nous demande de revenir un autre jour mercu svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2020 é 15h19
[ ! ]
Sarl redouane et brahimi voulons retirer attestation d'un de nos employé en l'occurence Mr redouane ne le 04/10/1960 CONSTANTINE N° 6067300002 60 Malheuresement compte bloqué ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attestation d'affiliation à la CNAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.817