Attestation d'affiliation à la CNAS - Page 6

Je voudrais obtenir une attestation d'affiliation à la Cnas pour une reconsttution de carriere Merci
117 réponses pour «
Attestation d'affiliation à la CNAS
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 15h25
Bonjour Je voudrai savoir quelle est la procédure pour récupérer le certificat de non affiliation à la CNAS sachant que j'ai travaillé 2ans à Blida (2009_2011) puis arrêt pour magistère. en ce moment je suis doctorante je postule pour un poste d'enseignement supérieur et je ne sais pas comment faire
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 15h28
Est-il vrai que la CNAS ne délivre plus de certificat d'affiliation pour un poste de travail antérieur??
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 15h30
Bonjour, j'habite à Alger en ce moment et je veux retirer une attestation de non affiliation sachant que ma carte d'identité n'est pas faite sur Alger c'est possible de la faire
Réponse de gides
Le 26/05/2016 é 17h45
Bonjour; vous ne pouvez en aucun cas obtenir une attestation de non affiliation du faît que vous êtes bel bien, affiliée en ce moment
Réponse de gides
Le 26/05/2016 é 17h47
Bonjour; oui c'est vrai; la CNAS ne délivre plus des Attestations d'affiliation des années de travail antérieurs à votre activité actuelle
Réponse de gides
Le 26/05/2016 é 17h48
Bonjour; oui vous pouvez demander une attestation de non affiliation même si votre carte nationale d'identité est établie en Europe et que que vous soyez né en Algérie
Réponse de bmtdjilo
Le 08/08/2016 é 19h02
Bonjour J'travaller pour le priver plus de dixsept ans sans assurance et aujourdhuit il accepte de paye ma cotisation quelle est la procedure a suivre
Réponse de gides
Le 08/08/2016 é 19h19
Bonjour, il doit d'abord procéder à votre immatriculation auprès de la CNAS si vous ne posséder pas de N° de Sécurité Sociale, si vous en posséder un, il doit prendre attache avec les services cotisations de la CNAS pour l'établissement du décompte des sommes qu'il doit payés majorées des pénalités de retards.
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 00h38
BONSOIR,J'ai travaillé à l’hydraulique djelfa,direction des moudjahidines sous tutelle wllaya de djelfa,Une société de willaya sotrager,et dans l'organisme OAIC de djelfa et ces dernier m'ont établi des attestations de travail avec la période travaillé bien mentionné j'ai fait des recherches au niveau cnas et cnr toujours la mème réponse de ces responsables l'archive ce trouve a ALGER.je VOUS DEMANDE DE M'ORIENTER POUR AVOIR UNE ATTESTATIONS D'AFFILIATIONS DE CES ANNÉES TRAVAILLES OU LES DÉMARCHES A FAIRE.Espérant une réponse .Salutations.
Réponse de gides
Le 11/01/2017 é 12h12
Bonjour le service affiliation de la CNAS, ne vous peut vous établir qu'un seul certificat d'affiliation et ce pour votre activité chez le dernier employeur. Pour ce qui est des années travaillées antérieurement il y a lieu de fournir à la CNR, vos certificats de travail. Salutations
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 21h17
Bonsoir Monsieur , j'ai besoin de votre aide , voilà pour régulariser ma situation administrative (iep) mon employeur me démange l'affiliation à la cnas et me dit que les certificats de travaille ne sont pas suffisantes , c'est possible d'avoir le décret ou la circulaire qui dit que le cnas ne délivre pas d'affiliation antérieure ( vue que j'ai changé d'entreprise). Merci d'avance Monsieur .
Réponse de rsaid1961
Le 22/01/2017 é 18h50
Etes vous un ancien etudiant de l institut national des hydrocarbures et de la chimie ? si tel est le cas veuillez me contacter au . rsaid1961@yahoo.fr A bientot.
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 11h33
Ould slimane mansour j ai deux attestation chez le même patron je me suis présenter au 90 pour présenter les attestation ils m ont refuser que dois je faire
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 10h28
Bonjour, Svp, pour obtenir une attestation d'affiliation, faut -il se présenter personnellement ou peut - on envoyer une tierce personne le faire?? Aussi, que faut-il présenter comme documents ? Merci.
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 15h23
Bonjour Malgré les documents fournis par mon employeur à savoir attestation de travail type cnr,la cnr refuse de les reconnaître pour la simple raison que mon numéro ne figure pas dans le fichier (informatique et manuel à leur niveau). Cnr me prive de 4 années de 1982 à 1986. Or la CNAS bureau de fonctionnaires m'avait confirme que j'étais affilié depuis le 03/11/82 mais refuse de me délivrer ce document. Quelle la démarche à suivre pour avoir ce fameux document? Merci Djilali
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 13h39
Mais est ce qu'on peut l'obtenir sur place ou ils nous demande de revenir un autre jour mercu svp
Réponse anonyme
Le 22/12/2020 é 15h19
Sarl redouane et brahimi voulons retirer attestation d'un de nos employé en l'occurence Mr redouane ne le 04/10/1960 CONSTANTINE N° 6067300002 60 Malheuresement compte bloqué ???