ATTESTATION ANNUELLE

Quelle est l'utilité du dernier questionnaire envoyé? Il ressemble plus à de l'inquisition qu'à un formulaire d'utilité pour assuré. La CAFAT étant un organisme privé où la confidentialité n'est pas prouvée, il est plus risqué de voir notre vie privée étalée sur la voie publique. La confiance n'étant pas de mise, je considère ce document comme abusif. En outre tous les renseignements me concernant sont déjà en votre possession. Pour ce qui est de mes revenus, la DSF est seule habilitée à en connaitre le montant. Quant à ma pension de retraite CAFAT, vous devez en connaitre le montant, puisque c'est vous qui la payez Pour ce qui est de mes autres revenus, c'est à vous à demander aux autres organismes, si ils le désirent et si c'est autorisé, à vous fournir les renseignements demandés. Là au moins, il n' y aurait pas de litige. Quant à ma vie privée, cela me regarde. Pour ce qui est de faire des économies, car c'est la finalité du questionnaire, la CAFAT devrait commencer par elle-même. Pour exemple: les doublons dans les envois, dont certains sont hors délais. Que le personnel s'accorde déjà avec sa direction. Ce n'est pas aux plus pauvres de rentabiliser votre organisme.
1 réponse pour «
ATTESTATION ANNUELLE
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 21h02
Allez voir sur le site de la CAFAT: http://www.cafat.nc/net/Cafat.nsf/ass-ret/ass-ret-001/$file/communiqu%C3%A9-notice%20nouvelle%20attestation%20Retraite.pdf
Référence(s) :
Site de la CFAT