Merci de m'établir un imprimé R2 bis

Je m'appelle GUTH Guy, je suis né le 26 octobre 1946 à Strasbourg et mon n° de Sécurité sociale est le 146 10 67 482 362 et je suis domicilié au 139A, rue du général Leclerc 67540 Ostwald. En 1965 ou 1966, j'ai travaillé pendant un mois durant les vacances scolaires (juillet ou août) au service marchandises de la gare de Strasbourg (mise en place des colis dans les wagons marchandises). Le Groupe Mornay qui gère mon dossier de retraite complémentaire ARRCO me réclame une attestation de la SNCF "imprimé R2 bis". D'avance merci. Très cordialement. G.GUTH
1 réponse pour «
merci de m'établir un imprimé R2 bis
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 10h58
Tel 0495046541 il s'agit du bureau à marseille qui gère ce document à la sncf.