Au rsa peut on recuperer cotisations ircantec ?

Je suis au rsa j'ai 50 ans mon ancien employeur ville de montpellier m 'a dit qu 'au rsa je pouvais recuperer 20 ans de cotisations d'ircantec soit 13000 euros prelevés sur mon salaire , aujourd'hui ircantec me dit pas du tout , qu'en est t il ? comment faire car c'est maintenant que j'ai besoin de cet argent car 492 euros par mois et des dettes accumulées pour juste manger et payer loyer ,
1 réponse pour «
au rsa peut on recuperer cotisations ircantec ?
 »
Réponse de Andy 91
Le 17/01/2014 é 12h00
Bonjour, Ircantec a raison, vous ne pouvez pas récupérer les cotisations versées. Votre ancien employeur vous a dit n'importe quoi, n'en tenez pas compte. L'Ircantec est un régime de retraite complémentaire auquel vous avez cotisé et qui vous versera donc un jour votre retraite complémentaire. Bien cordialement. Andy