670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Mieux me protégée avec mes enfants

Question anonyme le 28/02/2011 à 18h04
[ ! ]
Suite du courier que j'ai envoyée ultérieurement...j'aimerait savoir comment faire pour étre plus protégée pouvoir revivre normalement avec mes enfants...sans avoir a pensée quotidienement a lui...a ses menaces...va t-il un jour passée a l'acte...m'enlevées mes filles??il y a dans ces dires a lui beaucoups de chantage...de menaces vis a vis de mes filles...la crainte qu'un jour il me les prennent a la sortie de l'école...c'est quotidiennement une angoisse de pensée a lui...a ce qu'il pourrait faire ou pas...ceci malgrés des mains courantes...des appels d'urgence a la police le soir...que souvent beaucoups de personnes de gens croyent a une simple dispute...il m'est dure d'en faire plus...d'en dire plus sur le sujet n'ayant pas d'autres témoins que mes filles...ma maman...c'est uniquement des dires...des menaces verbales...en principe vis a vis de moi...celà depuis 2 ans...je ne vie pas vraiment...plus vraiment sans pensée a ce qu'il fera un jour...le jour ou je dirait un non...le jour ou je voudrait vraiment déménagée...revivre...ce dont j'en n'est beaucoups envie...pour mon bien étre et aussi surtout pour celui de mes filles...qu'il n'a d'ailleurs jamais vraiment éduquer...aussi il ne me donne pas de pension alimentaire depuis 2 ans...mais je ne demande rien...ayant peur de sa réaction...ou d'une démarche en justice...cela m'éffraye vraiment beaucoups...pour la suite!!!je vous remercie de croire d'avance a mon témoignage qui certes un peu brouillon...mais trés difficile a vivre a exprimé...merci a vous!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mieux me protégée avec mes enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.947