Urgence découvert

Bonjour a tous nous somme une famille avec des enfants au rsa; mon mari est a la recherche d'emploi depuis longtemps et ca n'abouti a rien financierement ces tres tres dificil , ces assez urgent on sera dans l'interdit banquaire si on ne couvre pas notre gros decouvert il y a t'il une ou plusieurs personne tres genereux(se) de pouvoir nous aider meme si ces pas grand chose ces le geste et la gentillesse qui compt . si vous pouvez pas je vous comprend mais je vous remercie quand meme d'avance . je m'apel do calvario carlos
2 réponses pour «
urgence découvert
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 13h09
Moi je suis un grand marabout grand prêtre du vaudou, je vous propose des puissant talismans Mystique et des produits Mystique. je vous propose aussi des Rituels puissant efficace précis et redoutable. Le Maraboutage, le Vaudou et la Romantie contiennent des pouvoirs redoutable. www.grand-marabout.e-monsite.com http://Dahhoudegbe.blogg.org grandmarabout.vaudou@gmail.com Tel : 0022994964061 Que les bénédiction soit Grand Maitre Dah Houdegbe
Référence(s) :
CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ
Réponse de Shance+
Le 10/12/2014 é 10h50
500€ pour aider les gens c'est prendre le monde pour des imbéciles de brave cons !!!!! car c'est pas ce que JESUS à enseigner lors de sa venue ! l'aide est gratuite et généreuse et c'est l'univers où se trouve nos âmes sœurs ki nous redonneront selon nos chemins d'♥ et de générosité ! alors cesser de croire que l'argent est le tout puissant ! > du malin OUI mais pas du DIVIN car la DIVINITE elle ne fait pas partie de la grande prostituée et de son compagnon le colosse aux pieds d'argile. faites fonctionner votre instinct ki lui est en relation avec l'univers et donc tous vos frères et soeurs ki naturellement vous aideront et certainement pas des gens ki vous disent : donnez moi des sous et je viendrais vous aider cela est du vol ++++ et dans tous les secteurs ! une aide est gratuite sauf pour des travaux de professionnels avec des matériaux ...... bref ! à vous de comprendre pourkoi vous êtes dans cette situation de besoin !! tout à sa raison d'être tant que la lecon n'est pas comprise vous resterez dans cette impasse blokée. et dès que vous aurez compris et donc changer vos priorités vous verrez les choses se transformer autour de vous sans autre actions. par l'amour et pour l'amour de votre prochain à : 2 ou 4 pattes/ à plumes ou à poils ou à écailles ou à peau. tous ont besoin de notre respect. ne pas les manger dans votre assiette /ne pas les tuer ou les torturer /n pas insulter juger rejeter etc... votre prochains ... aider avec votre pauvreté tous peuvent aider /don/ partage/ écoute /enseignements. et si vous n faites rien de cela et bien vous ne recevrez rien de rien de l'univers........ ♣ ♣ ♣ bonne chance ++