669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Mon fils de 13 ans veut vivre ailleurs

Question anonyme le 25/06/2012 à 00h28
[ ! ]
Bonjour, depuis des années ma famille essaie d'obtenir la garde de mon fils ainé. Après plusieurs tentatives nulles cela c'est arrêté quelque temps. Actuellement mon fils qui a 13 ans désire lui même aller vivre avec ces personnes, en sachant que c'est un adolescent difficile qui vient d'avoir des soucis avec la justice, qui est suivi par le SPJ, qui refuse toutes communications, il nous vole, nous manque totalement de respect, agresse même sa jeune soeur dés qu'elle veut lui parler savoir elle n'a que 9 ans elle est je l'admet du genre narquoise, mais cela mérite t-il violence et insultes ? et nous vole, ce malgré toutes les aides que nous avons tenté de lui apporter, psychologue, thérapeute, kinésiologue etc. D'après le psychologue et les inspecteurs qui l'on interpellé, mon fils serai très intelligent et manipulateur, en tant que mère tout ça est très difficile entendre et gerer. Je pense qu'à l'heure actuelle pour le bien-être de tous, il serai bon d'accéder à la demande de mon fils, mais je ne sais comment m'y prendre, je suis toujours en contact avec un Juge de la jeunesse et le service de protection de la jeunesse. Pourriez vous me conseiller afin que je puisse entamer des démarches afin de nous protéger de toutes accusations et accéder à la demande de mon fils ??? d'avance merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon fils de 13 ans veut vivre ailleurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.765