L'audition est elle obligatoire sans ccam????

Bonjour a tous,je me suis marié le 3 mars 2011 a oran, je n'ai pas fait le ccam dailleur je nen avé jamais entendu parler. mon dossier a bien été ouvert en date du 29 mars depuis plus rien je connais certaine personne qui ont recu leur livré en 1 mois. bon je vais pa me plaindre parce que sa fait que 3 mois mais bon quand je lis tous les commentaire sa me rassure pas je stresse beaucoup. Merci de bien vouloir m'éclairer.
3 réponses pour «
l'audition est elle obligatoire sans ccam????
 »
Réponse de yesmina31
Le 05/06/2011 é 18h12
Slt moi sa fait 14mois et j'attend tjr car j pas fait CCM moi aussi j'en savai rien de ça alors je te dit bien venu a notre liste d'attente
Référence(s) :
yesmina31
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h40
Ok jte dit kan méme merci meme si sa menchante pa tro tro!!! lol. 14 moi dattente???????? c énorme walah. Tu a passer laudition??? parce que moi g applé nante et une dame ma dit qu'apré laudition il fallait attendre 8 semaine pour recevoir le livret de famille. pfffff je suis perdu dans cette histoire walah!!! merci de bien vouloir me repondre yesmina
Référence(s) :
fairouz
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h35
Bjr a tous,moi je me suis mariée en janvier 2013 sans ccam,notre dossier a bien eté enregistré le08fevrier et jai bcp despoir car plusieurs de mes amis ont reçu leur transcription entre 3a6mois.
Référence(s) :
sam bylka