Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies

Augmentation totalgaz Enorme

Totalgaz m a augmente le prix de la tonne de gaz de plus de 25/100 entre novembre 2009 et Janvier 2010. Est ce que cela est explicable et sinon comment proceder pour faire modifier cette augmentation que je trouve abusive? Dans l attente merci
5 réponses pour «
Augmentation totalgaz Enorme
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 18h00
Je suis aussi dans ce cas et bien entendu, le service client contacté..........;; n'a aucune reponse ........... Ils se moquent vraiment du monde , d'autant plus que la presse ne se prive pas de relater les benefices disproportionnes .... en Bref ...... ILS S EN FOUTENT ......
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 13h26
Bonjour je dois remplir ma cuve est ce vrai que les tarifs baissent légérement sortie de l hiver?
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 16h35
Pour ma part l'augmentation est de 26,86%,ce que je juge veritablement inacceptable.D'autant plus que le prix du gaz est indexe sur le prix du petrole et qu'aucune hausse de cette sorte n'a ete constate. Comment peut on se permettre une telle augmentation,Je n'en ai aucune idee et pour ma part j'essaie de me battre avec le service clientelle de chez totalgaz.
Réponse de ardent 454
Le 18/03/2010 é 09h55
Même chose pour moi, j'avais rempli à moitié la citerne propane total fin octobre 2009 et je devais encore remplir l'autre moitié pour Mars, j'ai constaté une augmentation scandaleuse à plus de 22 % . comment peut on contester cette augmentation abusive alors que je suis locataire d' une maison ? Le propriétaire s'en fiche et ne pense qu'à récolter les revenus locatifs que je paye "son crédit".
Réponse de rlaurent77
Le 22/03/2011 é 12h01
Total augmente le prix du gaz! c'est parce que le prix de se dernier c'est effondré passant de 26 dollars le MMBtu (unité de mesure internationale ) à moins de 4 dollars aujourd'hui sur le marché mondial étrangement le PDG de Total, Cristophe de Margerie ne doit pas savoir qu'il commercialise aussi du gaz, ce dernier à cru bon pendant une rencontre avec l'association des journalistes économiques et financiers pourquoi le gaz augmente en France alors qu'il est à son plus bas niveau historique "peut être pour jeter un pavé dans la mare de GDF Suez qui s'est vu autorisé à augmenter ses tarifs par le gouvernement ".
Référence(s) :
Canard Enchainée du16 Mars 2011