670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auto entrepreneur

Question anonyme le 09/02/2010 à 16h39
[ ! ]
Bonjour,je suis actuellement en congé parental et je souhaiterai m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur dans la prestation de service aux particuliers et aux entreprises mais principalement aux particuliers dans un premier temps. Après une recherche d'informations sur site internet où une juriste de l' APCE réponds aux questions, j'ais vu qu'il était possible de prospecter avant de s'inscrire et de créer son entreprise( tout en faisant attention à ne pas tromper le client sur la disponibilité pour les prestations de service et de s'inscrire avant de commencer à travailler pour son premier client), ce qui serait la solution me permettant de créer mon entreprise sans être obligée d'attendre la fin de mon congé parental rémunéré par la CAF, pouvez vous me confirmer cette possibilté de prospection anticipée? De plus j'aimerai connaître les taux tarifaires à ne pas dépasser pour la facturation des prestations qui sont en ce qui concerne mon projet des heures de ménages, de repassage, courses, jardinage et bricolage, ce qui me permettrait de faire une facturation équitable à mes futures clients. En vous remerciant par avance. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
auto entrepreneur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.854