AUTORISATION MARIAGE MIXTE - Page 5

Question de POPO01 le 15/02/2012 à 18h42
BJR JE SUIS FRANCAISE ET MON FUTUR MARI ALGERIEN ON VA SE MARIER EN ALGERIE IL DEPEND DU CONSULAT DE ANNABA IL ET ALLER CHERCHER UN DOSSIER POUR DEMAN...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
AUTORISATION MARIAGE MIXTE
 »
Réponse de loxtyl
Le 05/07/2014 é 22h22
C'est le formulaire de transcription de mariage . Tu le rempli est envoyer à nante en recommander !
Réponse de loxtyl
Le 05/07/2014 é 22h26
Http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Transcription_Mariage.pdf C'est pour le formulaire adresse internet voilà !
Réponse de saniakabyle
Le 06/07/2014 é 00h08
Ok c vrais il faut faire traduire ton acte de mariage en francais par un traducteur et bien ferifier pas d erreur surtout et faire une copie tu leur envoyé avec les document a recommander bon courage
Réponse de anis23
Le 06/07/2014 é 00h41
Merci bcp les amies bon ramadan pour tout le mondes a bientot inchallah
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 09h47
Boniourd avec se ccm tros de strésse
Référence(s) :
jijel
Réponse de maiva65
Le 20/07/2014 é 10h04
Bonjour on est pas obliger de traduire son livret de famille algérien le jour du mariage civil faut avoir deux livrets de famille l'un algérien et l'autre en français qu'on peu acheter en librairie ,et donner le livret de famille en français pour qu'il soit rempli ,pour les mariage mixte ça se fait automatiquement en general le livret de famille en arabe on le trouve sur place à la mairie mais en français mieux vaut en avoir un sur soit . je dis ça parce que je me suis renseigner sur place à la mairie . jijel faut pas stresser pour le ccm si ton couple est fort et sincère tu n'as rien a craindre .lol
Réponse de saniakabyle
Le 20/07/2014 é 23h01
Pour info quand tu te marie le livret de famille il te le font en arabe et je jour qu'on te le remet tu leur dit que ta besoint un livret en français 3 jour après il te le donne mai acheté le livret de famille en librairies sa c pas chez nous c de quel bled sa lolll bon courage ??
Réponse de maiva65
Le 21/07/2014 é 08h46
Bonjour saniakabyle le bled c'est le même que le tiens si tu habite en Algérie bien sur , et je répète exactement ce que m'a dit le monsieur des bureaux de mariage civil ,que je devrais acheter un livret de famille en français que je trouverais en librairie Le livret de famille algérien en français s'achète dans n'importe quelle librairie algérienne. et que je ne pourrais le récupérer que le lendemain contrairement au livret de famille en arabe qu'on aura le jour même ,on sait dans les mairies qu'un mariage mixte est fait de deux livrets de famille l'un en français et l'autre en arabe donc je ne vois pas pourquoi leurs demander trois jours après ha ça se passe dans quel bled,,,lol si je me donne le droit de répondre a une question c'est que je sais ce que je dis lol et que j'ai eu les informations des bureaux concernés .bonne journée
Réponse de saniakabyle
Le 21/07/2014 é 10h29
Bjr si tu le dit ok moi c été pas comme sa tout simplement bon courage vous me dirais des nouvelle inch allah .
Réponse de maiva65
Le 21/07/2014 é 17h29
Ok merci je tiens au courant sahaftourek
Réponse de anis23
Le 22/07/2014 é 16h27
Bonjour a tout saha ramdankom .....et oui maiva05.saniakabyle meme moi je ss de annaba j'ai été a la mairie je me ss reinseigner elle ma dis la dame on te donne 2 livret de famille en francais et en arabe ,mais moi jai deja acheter un ivret de famille en francais en cas ou c tt , elle ma dis aussi tu aura les deux livret sur place voila .... et pour l'acte de mariage on peux pas l'auvoir en francais direct ??
Réponse de saniakabyle
Le 22/07/2014 é 16h43
A oki bon courage !!
Réponse de maiva65
Le 22/07/2014 é 16h51
Bonjour anis moi je me marie a Constantine et on m'a dit tu auras le livret de famille en français le lendemain avec l'acte de mariage ,mais en allant prendre rendez vous je vais essayer d'insister pour les avoir tout les deux le jour meme ; si tu as ton livret de famille en français en principe tu peux avoir ton acte de mariage directe . sahaftourkoum
Réponse de anis23
Le 23/07/2014 é 18h34
Bonjour maiva 65 c bien a constantine ............donc si je peux pas avoir l'acte de mariage en francais je vai demander en arabe et je le traduise en francais c sa ??
Réponse de maiva65
Le 24/07/2014 é 12h40
Bonjour anis mais avec ton livret de famille algérien qui est écrit en français tu peux avoir un acte de mariage en français à la mairie pas besoin de traduire tu trouve ça à la mairie.demande juste qu'on te montre le bureau ou on tire les actes de mariage en français .
Réponse de anis23
Le 29/07/2014 é 17h34
Bonjour a tout le mondes je vous souhaites une joyeuses fete de l'aid ..........pour moi jy vais a la marie le dimanche 3 aout inchallah pour faire l'acte de mariage a bientot les amies saha aidkom
Réponse de anis23
Le 06/08/2014 é 21h14
Cc tout le mondes sa prend combien du temp la transcription avec ccam ???
Référence(s) :
anis alex
Réponse de loxtyl
Le 06/08/2014 é 21h24
Bonsoir! Si le dossier complet avec ccam , pour moi 2 mois en 2012 !
Réponse de maiva65
Le 08/08/2014 é 07h50
Bonjour si tu passe par le consulat pour la transcription ça ne prend pas beaucoup de temps un mois a peu pré sinon ça prend deux mois .
Réponse de anis23
Le 09/08/2014 é 15h58
Bonjour comment sa par le consulat ?? explique se que je dois faire