Mariage mixte entre francaise est algerien

Question de marie 33 le 03/01/2012 à 18h29
Bonjour pourier vous mindiquer coment je puis faire pour prendre rendez vous a lambassade de france en algerie pour un mariage mixte est coment je pourer faire pour savoir si faut faire le dossier de ccam maintenant ou faut til atendre le mariage civil pour le faire je voudrais prendre rendez vous par email mes impossible davoir une adresse corecte pour avoir un rendez vous rapidement en esperan que vous pouriez maider dans mes demarche car je ni connais rien je vous en remercie davance veuillez agree monsieur madame mes salutation distinguee encore tout mes remerciement pour votre aide madame coureau marie laure
1 réponse pour «
mariage mixte entre francaise est algerien
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 02h44
Il faut faire le ccam d'abord et pour plus de renseignement voila le site http://alger.ambafrance-dz.org/spip.php?article2613