AUTORISATION MARIAGE MIXTE - Page 2

Question de POPO01 le 15/02/2012 à 18h42
BJR JE SUIS FRANCAISE ET MON FUTUR MARI ALGERIEN ON VA SE MARIER EN ALGERIE IL DEPEND DU CONSULAT DE ANNABA IL ET ALLER CHERCHER UN DOSSIER POUR DEMAN...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
AUTORISATION MARIAGE MIXTE
 »
Réponse de laura63
Le 21/04/2012 é 13h32
MON FUTUR MARI ET DE SOUK AHRAS MOI DE FRANCE SES PAS A NOUS DE PRENDRE RENDER VOUS PAR TELEPHONE SES A TON FUTUR MARI MOI LE MIEN LA PRIS EN 15JOUR ON NA U UNE REPONSE J Y VAIS LE 29 AVRIL LE RAMENER LE DOSSIER DE CCAM A ANNABA
Réponse de kimoubecks
Le 22/04/2012 é 10h33
Tu ma pas enbeter avec tes quéstion psk moi j'ai déjà poser plein de question pour d'autres personnes alors on demande de l'aide ds le besoin mai il fau aidé aussi lorsque klk1 a besoin :) enfaite je n'ai jamais vu un mariage des annabiens. Chaque région a ses traditions,et sa façon de fêter un mariage,en Algérie il y a entre autre les mariages kabyles,chaoui,algérois, saharaoui,même si les mariages se ressemblent,chaque région a ses particularités, Tout ce que je peux te dire c que les mariages algérien sont très très animés,très festifs.
Réponse de POPO01
Le 06/05/2012 é 15h39
BJR COMME PROMIS LE RENDEZ VOUS CEST TRES BIEN PASSER ON ETE A 2 AU CONSULAT LE MONSIEUR TRES GENTIL SA A DURER 40 MINUTES A PEU PRES .LE DOSSIER PART AUJOURDHUI .NOUS AVONS ETE INTERROGER A 2 DANS LE MEME BUREAU LES QUESTION ETE CELLE KE TU M'A DIT.VRAIMENT MERCI.123 VIVA L'ALGERIE .LA NOUS ATTENDON L'AUTORISATION SA FAIT DEJA 2 MOIS KON ATTEND VIVEMENT ENSUITE LE CCAM ET PARTI AUJOURDHUI ENCORE 2 MOIS A ATTENDRE INCHALLAH.
Réponse de kimoubecks
Le 06/05/2012 é 15h59
Toutes mes félicitations d'avance pour vous deux.
Réponse de POPO01
Le 06/05/2012 é 17h49
MERCI A VOUS AUSSI JE TE TIENDRAI AU COURANT DES KE NOUS AVONT L'AUTORISATION DE MARIAGE AINSI KE LE CCAM.BISOUS
Réponse de kimoubecks
Le 07/05/2012 é 22h53
Okey moi aussi je ferai pareille prend soin de toi et bon vacance avec ton cheri :)
Réponse de loxtyl
Le 08/05/2012 é 15h03
Bonjour jai rdv pour le ccm en juillet je voudrai savoir si ils veulent des preuve sur les reponse moi jai connu ma future femme sur internet le site inchallah ou des photos a deux... voila merci beaucoup pour la reponse
Réponse de POPO01
Le 08/05/2012 é 15h41
BJR SUTOUT NE DITE PAS KE VOUS VOUS ETE RENCONTRER SUR INTERNET CEST UN CONSEIL CAR VOUS N'AURAIT PAS LE CCAM ET POUR DES PHOTOS MOI MEME JEN AI PRIS MAIS ILS NE DEMAANDE PAS MEME DES PREUVES .SOYEZ CLAIR DANS VOS REPONSES ET SURTOUT RESTER VOUS MEME TOUT VA BIEN CE PASSER MOI ET MON FUTUR MARI AVONS ETE INTERROGER A DEUX ASSIS L'UN A COTER DE L'AUTRE TOUT CEST BIEN PASSER.SI TU A D'AUTRE QUESTION INCHALLAH N'ESITE PAS.
Réponse de loxtyl
Le 08/05/2012 é 16h27
Bien maleuresement je leur est dit o telephone vue quelle ma posé la question coment on sai rencontré? jetait honet jé dit la vérite maintenant je comence a fliper vu ta reponse
Réponse de POPO01
Le 08/05/2012 é 16h57
BIENSUR CEST BIEN ET IMPORTANT D'ETRE HONNETE MAIS MOI ON MA PREVENU DE NE PAS DIRE SUR INTERNET MAINTENANT N DESESPERE PAS SA POURRA PEUT ETRE PASSER INCHALLAH COURAGEEEEE IL EN FAUT NOUS SA FAIT DEJA 2 MOIS KON ATTEND L'AUTORISATION ET TJRS RIEN .
Réponse de loxtyl
Le 10/05/2012 é 08h58
Ok ! Normalement tu va le recevoir c'est 2 mois le délai peut être avec les élection des deux pays sa prend du retard ! Tu a déposé o consulat d'Alger ? On te donne le choix pour le cmm de recevoir chez toi où le récupèré directement o consulat?
Réponse de POPO01
Le 10/05/2012 é 09h31
BJR OUI JESPERE LE RECEVOIR L'AUTORISATION CAR DEPUIS LE 29 FRVIER PAS DE NOUVELLE.CEST VRAI AVEC LES ELECTIONS LE RETARD ET PEU ETRE LA RAISON.ET LE CCAM JE VAIS LE RECEVOIR CHEZ MOI.ET L'AUTORISATION CEST MON FUTUR MARI KI VA LE RECEVOIR EN ALGERIE .ET OUI LA L'AUTORISATION ET A ALGER.
Réponse de loxtyl
Le 10/05/2012 é 10h06
C'est long quand même moi j'ai rdv le 1 juillet puis plus de deux moi datente sa pousse le mariage pour mi septembre . Tu a vue si tu é passée à la mairie pour les 10 jours publier? tu est binationaux comme moi?
Réponse de kimoubecks
Le 10/05/2012 é 10h45
Bjr loxtyl, ta bien fais de rependre avec honnêteté psk y'aura d'autres question si tu repend que tu a fai ça connaissance autrement, genre ds kel pays la durée de séjour et avec des preuves le visa, l'hébergements ...ect . la plus part des couple ils ont rencontrai sur internet. alor di vrai et y'aura pas de problème je te donne une garanti.
Réponse de loxtyl
Le 10/05/2012 é 11h26
Bjr ! Merci pour ta réponse je crois qu'il faut restée naturel est honete pendant l'audition ! j'espère que sa va bien se passer ! j'ai. 40 ans est elle 35 ans . tu peut me dire si c'est vrai quon peut tout de meme célèbré notre mariage civile dans la mairie à tizi ouzou ou elle dépend au bout de 1 mois exactement apres le 11ème jour de pulication des bans?
Réponse de POPO01
Le 10/05/2012 é 12h52
NN PAS ENCORE PUBLIER A LA MAIRIE CAR LE CCAM ET PARTI KE DIMANCHE 6 MAI JY SUIS ALLER HIER ET TJRS RIEN.JE SUIS FRANCAISE ET LUI ALGERIEN.
Réponse de loxtyl
Le 10/05/2012 é 15h45
Moi je suis de marseille jetait en avril dans ta ville pour ofrir la bague de mariage a ma futur femme elle est de draa el mizam
Réponse de POPO01
Le 30/05/2012 é 08h46
SALAM A TOUS VOILA NOUS VENONS D'ETRE PUBLIER A LA MARIER DE MA VILLE LES 10JOURS SONT PASSER J'ATTEND LE CCAM CELA FAIT DEJA 1 MOIS.ET OUI BONNE SURPRISE MON FUTUR MARI A ETE PAR HASARD A LA MARIE ET A PEINE ARRIVER ON LUI A DIT FELICITATION L'AUTORISATION DE MARIAGE ET ARRIVER EXATEMENT 3 MOIS D'ATTENTE BREF CEST SUPER ON ATTEND MAINTENANT LE CCAM ET APRES ON VA PASSER A LA MAIRIE DEVANT L'OFFICIER POUR SE DIRE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.LA SUITE APRES COMMENT PROCEDER JE NE C PAS JESPERE KE CERTAAIN D'ENTRE VOUS SERONT LA POUR M'AIDER COURAGE A TOUS NE BAISSER PAS LES BRAS .
Réponse de zak53
Le 09/06/2012 é 13h36
Bonjour tout le monde je suis un algerien marié avec une francaise depuis maintenant un an ma femme à fait la demande de transcription le 15/09/2011 après suite a une erreur sur l'acte de mariage Nantes nous a envoyer un courrier avec l'acte et les erreur bref ma femme est moi on a eux un pti problème du coup on a oublier d'envoyer l'acte refait après mois 8 elle à renvoyer l'acte de mariage a nantes mais nantes a pris compte juste du dernier courrier envoyer par ma femme l'acte de mariage est la il nous demande de faire le ccam alors que nous l'avons fait et envoyer a nantes le 15/09/2011 svp si quel qu'un à des réponses pour ce genre de problème
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 00h49
J habite en suisse et jai rencontré par internet azarement mon fiancé depui 2 ans Jai fais une demande d autorisation en algerie pour le mariage et il ont refusé ont a tout les deux 20 ans et sans casier judiciaire ni marié. bonne chance