BJR JE SUIS FRANCAISE ET MON FUTUR MARI ALGERIEN ON VA SE MARIER EN ALGERIE IL DEPEND DU CONSULAT DE ANNABA IL ET ALLER CHERCHER UN DOSSIER POUR DEMAN...
MON FUTUR MARI ET DE SOUK AHRAS MOI DE FRANCE SES PAS A NOUS DE PRENDRE RENDER VOUS PAR TELEPHONE SES A TON FUTUR MARI MOI LE MIEN LA PRIS EN 15JOUR ON NA U UNE REPONSE J Y VAIS LE 29 AVRIL LE RAMENER LE DOSSIER DE CCAM A ANNABA
Tu ma pas enbeter avec tes quéstion psk moi j'ai déjà poser plein de question pour d'autres personnes alors on demande de l'aide ds le besoin mai il fau aidé aussi lorsque klk1 a besoin :)
enfaite je n'ai jamais vu un mariage des annabiens.
Chaque région a ses traditions,et sa façon de fêter un mariage,en Algérie il y a entre autre les mariages kabyles,chaoui,algérois, saharaoui,même si les mariages se ressemblent,chaque région a ses particularités,
Tout ce que je peux te dire c que les mariages algérien sont très très animés,très festifs.
BJR COMME PROMIS LE RENDEZ VOUS CEST TRES BIEN PASSER ON ETE A 2 AU CONSULAT LE MONSIEUR TRES GENTIL SA A DURER 40 MINUTES A PEU PRES .LE DOSSIER PART AUJOURDHUI .NOUS AVONS ETE INTERROGER A 2 DANS LE MEME BUREAU LES QUESTION ETE CELLE KE TU M'A DIT.VRAIMENT MERCI.123 VIVA L'ALGERIE .LA NOUS ATTENDON L'AUTORISATION SA FAIT DEJA 2 MOIS KON ATTEND VIVEMENT ENSUITE LE CCAM ET PARTI AUJOURDHUI ENCORE 2 MOIS A ATTENDRE INCHALLAH.
Bonjour jai rdv pour le ccm en juillet je voudrai savoir si ils veulent des preuve sur les reponse moi jai connu ma future femme sur internet le site inchallah ou des photos a deux... voila merci beaucoup pour la reponse
BJR SUTOUT NE DITE PAS KE VOUS VOUS ETE RENCONTRER SUR INTERNET CEST UN CONSEIL CAR VOUS N'AURAIT PAS LE CCAM
ET POUR DES PHOTOS MOI MEME JEN AI PRIS MAIS ILS NE DEMAANDE PAS MEME DES PREUVES .SOYEZ CLAIR DANS VOS REPONSES ET SURTOUT RESTER VOUS MEME TOUT VA BIEN CE PASSER MOI ET MON FUTUR MARI AVONS ETE INTERROGER A DEUX ASSIS L'UN A COTER DE L'AUTRE TOUT CEST BIEN PASSER.SI TU A D'AUTRE QUESTION INCHALLAH N'ESITE PAS.
Bien maleuresement je leur est dit o telephone vue quelle ma posé la question coment on sai rencontré? jetait honet jé dit la vérite maintenant je comence a fliper vu ta reponse
BIENSUR CEST BIEN ET IMPORTANT D'ETRE HONNETE MAIS MOI ON MA PREVENU DE NE PAS DIRE SUR INTERNET MAINTENANT N DESESPERE PAS SA POURRA PEUT ETRE PASSER INCHALLAH
COURAGEEEEE IL EN FAUT NOUS SA FAIT DEJA 2 MOIS KON ATTEND L'AUTORISATION ET TJRS RIEN .
Ok ! Normalement tu va le recevoir c'est 2 mois le délai peut être avec les élection des deux pays sa prend du retard ! Tu a déposé o consulat d'Alger ? On te donne le choix pour le cmm de recevoir chez toi où le récupèré directement o consulat?
BJR OUI JESPERE LE RECEVOIR L'AUTORISATION CAR DEPUIS LE 29 FRVIER PAS DE NOUVELLE.CEST VRAI AVEC LES ELECTIONS LE RETARD ET PEU ETRE LA RAISON.ET LE CCAM JE VAIS LE RECEVOIR CHEZ MOI.ET L'AUTORISATION CEST MON FUTUR MARI KI VA LE RECEVOIR EN ALGERIE .ET OUI LA L'AUTORISATION ET A ALGER.
C'est long quand même moi j'ai rdv le 1 juillet puis plus de deux moi datente sa pousse le mariage pour mi septembre . Tu a vue si tu é passée à la mairie pour les 10 jours publier? tu est binationaux comme moi?
Bjr loxtyl, ta bien fais de rependre avec honnêteté psk y'aura d'autres question si tu repend que tu a fai ça connaissance autrement, genre ds kel pays la durée de séjour et avec des preuves le visa, l'hébergements ...ect . la plus part des couple ils ont rencontrai sur internet. alor di vrai et y'aura pas de problème je te donne une garanti.
Bjr ! Merci pour ta réponse je crois qu'il faut restée naturel est honete pendant l'audition ! j'espère que sa va bien se passer ! j'ai. 40 ans est elle 35 ans . tu peut me dire si c'est vrai quon peut tout de meme célèbré notre mariage civile dans la mairie à tizi ouzou ou elle dépend au bout de 1 mois exactement apres le 11ème jour de pulication des bans?
SALAM A TOUS VOILA NOUS VENONS D'ETRE PUBLIER A LA MARIER DE MA VILLE LES 10JOURS SONT PASSER J'ATTEND LE CCAM CELA FAIT DEJA 1 MOIS.ET OUI BONNE SURPRISE MON FUTUR MARI A ETE PAR HASARD A LA MARIE ET A PEINE ARRIVER ON LUI A DIT FELICITATION L'AUTORISATION DE MARIAGE ET ARRIVER EXATEMENT 3 MOIS D'ATTENTE BREF CEST SUPER ON ATTEND MAINTENANT LE CCAM ET APRES ON VA PASSER A LA MAIRIE DEVANT L'OFFICIER POUR SE DIRE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.LA SUITE APRES COMMENT PROCEDER JE NE C PAS JESPERE KE CERTAAIN D'ENTRE VOUS SERONT LA POUR M'AIDER COURAGE A TOUS NE BAISSER PAS LES BRAS .
Bonjour tout le monde
je suis un algerien marié avec une francaise depuis maintenant un an ma femme à fait la demande de transcription le 15/09/2011 après suite a une erreur sur l'acte de mariage Nantes nous a envoyer un courrier avec l'acte et les erreur bref ma femme est moi on a eux un pti problème du coup on a oublier d'envoyer l'acte refait après mois 8 elle à renvoyer l'acte de mariage a nantes mais nantes a pris compte juste du dernier courrier envoyer par ma femme l'acte de mariage est la il nous demande de faire le ccam alors que nous l'avons fait et envoyer a nantes le 15/09/2011 svp si quel qu'un à des réponses pour ce genre de problème
J habite en suisse et jai rencontré par internet azarement mon fiancé depui 2 ans Jai fais une demande d autorisation en algerie pour le mariage et il ont refusé ont a tout les deux 20 ans et sans casier judiciaire ni marié. bonne chance