670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AUTORISATION MARIAGE MIXTE - Page 6

Question de POPO01 le 15/02/2012 à 18h42
Dernière réponse le 05/10/2014 à 14h44
[ ! ]
BJR JE SUIS FRANCAISE ET MON FUTUR MARI ALGERIEN ON VA SE MARIER EN ALGERIE IL DEPEND DU CONSULAT DE ANNABA IL ET ALLER CHERCHER UN DOSSIER POUR DEMAN...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour « 
AUTORISATION MARIAGE MIXTE
 »
Réponse de maiva65
Le 10/08/2014 é 09h15
[ ! ]
Bonjour tu prend rendez vous au consulat pour passé par eux ,tu dépose ton dossier de" transcription dans le consulat de ta ville l'avantage c'est que sur place il te diront si ton dossier est complet et pas d'erreur ,ils enverront ton dossier a nantes pour la transcription ,voila .en tout cas moi c'est ce que je vais faire .
Répondre
Réponse de loxtyl
Le 10/08/2014 é 10h52
[ ! ]
Tu peut aussi envoyer directement à nante bureau des transcription au moins tu n'aura pas" d'intermédiaire du consulat "cest plus direct en acuse de reception . Voilà tu à le choix entre les deux.
Répondre
Réponse de anis23
Le 12/08/2014 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir les amis merci pour vous.......... juste une petite question pour prendre rdv pour visa jai met la dernier semaine de septembre il me demande ma profesion jai met sans emploi mais j'ai fais l'ensej ici a mon pays jai registre comerce et tout.... mais jai met sans emploi sa normal ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 11h43
[ ! ]
Bonjour oui tu es passé par l'ensej c'est une chose mais es ce que tu travaille là en ce moment c'est ce qu'il veulent savoir si oui tu mets ce que tu fais si non tu mets sans emploi ça ne changera rien a leurs décision .eux ils vont juste te donner le visa ,parce que en tant que conjoint de français tu as le droit d'avoir ton visa après le reste c'est vrai qu'ils savent qu'une fois arrivé la bas tu seras aider par ta femme les premiers temps en attendant de pouvoir travailler .
Référence(s) :
m
Répondre
Réponse de anis23
Le 13/08/2014 é 16h36
[ ! ]
Daccord merci M et pour la transcription svp dans l'acte de naissance ya pas encore menstion marie ..... y'aura des soucis ?? parceque moi j'ai preparé mon dossier avant mon mariage
Répondre
Réponse de loxtyl
Le 13/08/2014 é 17h49
[ ! ]
Oui il y a un souci il faut ton nouveau acte de naissance avec le mariage inscrit dessu pas un acte de naissance avant ton mariage tu était célibataire .
Répondre
Réponse de anis23
Le 13/08/2014 é 17h51
[ ! ]
Mais nantes ma envoi sa 1.- Un accusé de réception est systématiquement expédié aux usagers, par courrier, lors de l'enregistrement informatique de leur dossier (en règle générale, pour la France métropolitaine, de deux à trois semaines après leur envoi par voie postale).
Répondre
Réponse de loxtyl
Le 13/08/2014 é 18h02
[ ! ]
Bien il faut attendre qui traite le dossier si il y a un problème il vous envoie une lettre pour complèter le dossier ou vous dire que le dossier est refuser avec le motif du problème .
Répondre
Réponse de anis23
Le 13/08/2014 é 18h04
[ ! ]
Daccord loxtyl merci bcp en vas ou je te met au courrant
Répondre
Réponse de anis23
Le 28/08/2014 é 23h01
[ ! ]
Bonsoir ya qlq unnnnn ?????? j'ai u un courrier de nantes y'avais une faute sur le nom de ma mere olala dans livret de famille et lacte de mariage .............. que ce que je dois faire alors que le livret de famille il es chez ma femme en france..............
Référence(s) :
anis
Répondre
Réponse de merlot015
Le 04/09/2014 é 17h36
[ ! ]
Bjr elle te l'envoi par poste DHL express sa prend 3j max
Référence(s) :
reni
Répondre
Réponse de merlot015
Le 04/09/2014 é 17h38
[ ! ]
Slt jai une seul question je suis kabyle et jai deposé mon dossier a la wilaya et a la police pour l'autorisation de mariage depui le 20juillet alor il m'en dit que l'enquete reste max 1mois et demi et la ya tjr rien
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 05/09/2014 é 10h28
[ ! ]
C normale c les vacances sa va pas tarder courage
Répondre
Réponse de merlot015
Le 05/09/2014 é 10h38
[ ! ]
Bjr le prb le ccm sera éxpiré en decembre le 20
Répondre
Réponse de anis23
Le 05/09/2014 é 15h59
[ ! ]
Pour ma part mon autorisation j'ai lé u aprés 3 mois exacte le delai en general c 3 mois nomalement saniakabyle j'ai renvoi un nouveau livret de famille + nouveau acte de mariage mtn sa prend combien du temp pour avoir ma transcription ??
Répondre
Réponse de merlot015
Le 05/09/2014 é 17h43
[ ! ]
2 mois apré se que je si on t'envoi pour faire une demande de visa
Répondre
Réponse de NORDETSUD
Le 05/09/2014 é 18h08
[ ! ]
Salut tous le monde , bientot je vais me marié avec une Marocaine de nationnalitée belge est ce que c'est préférable de faire l'acte de mariage en Belgique ou au Maroc , et mérci pour vos réponse .
Référence(s) :
Hicham
Répondre
Réponse de anis23
Le 09/09/2014 é 14h06
[ ! ]
Bonjour les amis comment on fais pour changer rdv de visa a TLS ??
Répondre
Réponse de anis23
Le 29/09/2014 é 00h24
[ ! ]
Bonsoir a tout hamdoulah j'ai u un courrier de nantes , j'ai u ma transcription hamdoulahhhhhhhhhhhhhhhhhh la3kouba likom
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 08h29
[ ! ]
Koulech mabroukkk anis23 nous on a déposé le 10 septembre notre dossier pour la transcription au consulat ,la on attend j’espère que c'est pour bientot . signé maiva651
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AUTORISATION MARIAGE MIXTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.407