670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auxiliaire familiale À DOMICILE

Question de Balthador le 31/10/2012 à 03h20
Dernière réponse le 31/01/2022 à 21h39
[ ! ]
Bonjour, Est- qu'Il y en a parmi vous qui travail à domicile en lien avec un C.L.S.C? J'aimerais en connaître davantage sur le travail à domicile... Comme par exemple: est-ce qu'On peut travailler uniquement de jour? Quel est le salaire ?Quel travail faites-vous exactement et quelle clientèle avez-vous? Je vous remercie! ça va me donner une meilleure idée pour prendre ma décision...
Répondre
1 réponse pour « 
auxiliaire familiale À DOMICILE
 »
Réponse de fepol
Le 31/01/2022 é 21h39
[ ! ]
Bonjour Voici ma contribution à votre question. Annonce informative Alternatives Global Invest, propose de découvrir comment générer des profits pouvant aller jusqu'à 2% par jour. Le deal : 1) relevez les bénéfices annuel produits par votre épargne actuelle 2) calculez si vous prenez uniquement 20% de votre capital actuellement placé en épargne et que le l'investissiez pour 12 mois avec un taux de rendement de 2%/jour. Comparez vous allez être édifié. En 50 jours vous aurez récupéré le capital investi et les 300 jours restant seront pour vous que des bénéfices. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.alternatives.global.invest.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
auxiliaire familiale À DOMICILE
 »
  • 62
    réponses
    Bonjour, Je cherche un travail a domicile, par l'intermediaire d'internet. Toute propositions so
  • 1
    réponse
    Svp a la recherche d'idée de travail a domicile etant un maman dun bébé de 10mois je prevois etablir
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vous écris pour un renseignement, en effet, je suis aide à domicile en CDI à l'APA. H
  • 25
    réponses
    Bonjour je recherche du travail a domicile mais j'envoie cette question car j'en ai marre beaucou
  • 13
    réponses
    Travail à domicile Salut à tous, je suis awatef et je suis tunisienne comme vous .j’ai un offre d
  • 1
    réponse
    Mon employeur m'envoie en déplacement. Je dois prendre le train ou l'avoin pour m'y rendre. Pendant
  • 47
    réponses
    Bonjour, je recherche un travail a domicile, etudies toutes propositions serieuses bien sur! Je vous
  • 2
    réponses
    Je cherche un travail à domicile pour compléter mes revenus. Un travail en ligne (par internet) et u
  • 1
    réponse
    Bonjour, que pensez vous du travail à domicile, et est ce qu'il existe au maroc?
  • 114
    réponses
    Je suis tunisienne, étudiante en ème année master en informatique. Je recherche un travail à domici
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T54.897