Auxiliaire familiale À DOMICILE

Question de Balthador le 31/10/2012 à 03h20
Bonjour, Est- qu'Il y en a parmi vous qui travail à domicile en lien avec un C.L.S.C? J'aimerais en connaître davantage sur le travail à domicile... Comme par exemple: est-ce qu'On peut travailler uniquement de jour? Quel est le salaire ?Quel travail faites-vous exactement et quelle clientèle avez-vous? Je vous remercie! ça va me donner une meilleure idée pour prendre ma décision...
1 réponse pour «
auxiliaire familiale À DOMICILE
 »
Réponse de fepol
Le 31/01/2022 é 21h39
Bonjour Voici ma contribution à votre question. Annonce informative Alternatives Global Invest, propose de découvrir comment générer des profits pouvant aller jusqu'à 2% par jour. Le deal : 1) relevez les bénéfices annuel produits par votre épargne actuelle 2) calculez si vous prenez uniquement 20% de votre capital actuellement placé en épargne et que le l'investissiez pour 12 mois avec un taux de rendement de 2%/jour. Comparez vous allez être édifié. En 50 jours vous aurez récupéré le capital investi et les 300 jours restant seront pour vous que des bénéfices. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.alternatives.global.invest.com