David phild est-il vivant?

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télépathiques à sa place, et de quel droit?!
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de gina
Le 06/05/2010 é 07h17
Mais bien sur que David est vivant et heureusement d'ailleurs , j'ai reçu un courrier perso écris de sa main il y 'a 1 mois environ et j'ai reçu une lettre hier en réponse à ma demande qu'il avait bien reçue donc ça ne fait aucun doute il est bien là et pour longtemps j'espère .Je ne vois pas ce qui vous fait penser cela. Il est un peu débordé par son succès sur le net mais je suis sùre que vous recevrez de bonnes nouvelles pour enlever votre doute .cordialement Gina....
Référence(s) :
personnelles
Réponse de empoe
Le 06/05/2010 é 08h32
Que ce soit "Gina" ou "Diane", ce n'est pas en mentant aux gens qui attendent depuis si longtemps et savent très bien que "David Phild" ne répond plus depuis très longtemps, encore moins en lettre perso, qu'on résoudra le problème!!! Il est grand temps de reprogrammer l'ordi qui répond automatiquement à sa place!!!!!!!!!!!!Plus vous mentez, plus vous faites ressentir son absence, plus vous le faites accuser pour rien! Et il serait temps de retrouver le respect des consultants, que David mettait en point d'orgue dans tous ses contacts..il y a très longtemps!....)
Référence(s) :
Les moteurs automatiques de réponse "David Phild"

Et tous ces gens témoins tous les jours!!!
Réponse de gina
Le 06/05/2010 é 15h33
Je suis très déçue car je ne suis pas une menteuse. J'ai bien reçu une carte perso de David plus un document à me retourner début avril, je connais son écriture depuis 2 anset demi ,vous savez j'ai la soixantaine je ne me permettrai pas de dire des mensonges et encore moins d'affecter David. Pour ma part je n'ai rien à lui reprocher à ce jour.Je ne comprends pas le motif de votre question moi je suis sincère et je peux le prouver. Bonne fin de journée Gina..
Référence(s) :
personnelles
Réponse de empoe
Le 06/05/2010 é 18h25
J'ai reçu des dizaines de lettres de "David" signée "ton ami dévoué".Mais son écriture est bêtement un script d'ordinateur, absolument courant, tout sauf une écriture! En outre, ce que l'on doit renvoyer, c'est pour commander et payer. D'une part: çà ne prouve pas qu'il est vivant (c'est de la publicité de Suisse ou de France, deux adresses d'envois!), et d'autre part, ce n'est pas en nous refaisant payer que cela va répondre à nos demandes de remboursement pour les commandes payées et non reçues!!! (je parle en connaissance de cause: j'attends actuellement 24 séances de télépathie, un livre et un CD, tous payés, jamais reçus depuis 7 mois et demi!!!)
Référence(s) :
documents de David Phild envoyés à mon domicile, facture Albaglass, cartes postales de David Phild...
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 12h10
J ai moi aussi ete en relation internet avec monsieur PHILDS et c est vrai que les voyances d une annee sur l autre son les memes j ai moi aussi recu des cartes pour la saint valentin et autre faites par ordinateur et des fichiers vides qui ne m ont jamais ete renvoyes. alors j ai moi aussi penser que ce n etait peut etre pas lui mais un usurpateur; je le recontacte regulierement et je recois toujours les memes documents alors si quelqu un peut me dire si il existe vraiment merci
Référence(s) :
inscription sur son site internet
Réponse de empoe
Le 13/01/2011 é 17h00
J'ai depuis reçu une grande voyance pour l'année suivante, donc, et elle est différente de la précédente, mais juste pour de nombreux points. J'ai été surprise de voir que c'était un mail personnel, sans maquette et sans logo; je peux vous dire qu'ainsi, il a répondu à ma question, oui il est vivant! A présent, j'en ai eu la preuve et depuis il s'est passé de très bonnes choses il a une très bonne influence à distance. Patientez, ne faites pas comme moi (et beaucoup d'autres) qui se sont mis en colère au lieu d'attendre. De fait, je regrette d'avoir posé cette question, même si en même temps, je me faisais du souci. Ma colère n'était pas justifiée.Je m'excuse Gina.Je m'excuse Monsieur Phild. Et je suis très heureuse d'avoir eu de vos nouvelles me répondant personnellement.Merci.
Référence(s) :
PERSONNELLES ET RECENTES
Réponse de gina
Le 14/01/2011 é 07h19
Je réponds à empoe concernant David, j'ai reçu hier une commande passée le 29 décembre à savoir un CD avec l'horoscope dicté par David pour cette année ,avec une gentille lettre qui l'accompagnait. Il faut croire en lui, c'est un bon téléphate et nous fait ressentir plein de choses, pour ma part je n'ai jamais écouté les ragots il m'a prouvé maintes fois que c'est un homme plein de compassion et de générosité mais avant tout un homme d'affaires qui voyage beaucoup mais ne nous oublie pas.prenez patience et vous serez récompensés. bonne journée à tous GINA...
Référence(s) :
personnel courrier reçu le 13 janvier 2011
Réponse de empoe
Le 14/01/2011 é 19h26
Il y a un an, j'ai envoyé un SOS à David Phild, alors que je subissais de très mauvaises ondes de personnes très méchantes qui m'empoisonnaient la vie. Deux heures plus tard, j'ai reçu un mail de David Phild, très gentil, m'encourageant à garder espoir, m'incitant à ne pas baisser les bras... Je pense que c'est l'attente qui nous fait douter ensuite, et les forums qui distillent leur venin nous empêchant de penser clairement, de comprendre que c'est indépendant de sa volonté.Il avait raison, en plus, car çà s'est vraiment calmé ensuite... mais comme je ne pouvais plus le joindre après et que la dernière commande n'arrivait plus, je me suis laissée aveuglée. Je suis triste de penser que çà a dû beaucoup le choquer, mon idée (est-il vivant?) mais en même temps, je me faisais du souci car ce silence était très différent de ce genre de message qu'il envoie, lorsqu'on a besoin d'aide... j'espère qu'un jour il me pardonnera. Tout ce qu'il a prédit est arrivé...
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 10h32
TANT MIEUX POUR VOUS CAR MOI TANT QUE L ON NE ME DONNERAS PAS UNE ADRESSE POUR LE JOINDRE TOUT CE QUE J AI RECU ETAIT FAIT PAR ORDI ET RIEN N ETAIT VRAI ALORS OUI JE DOUTE QUE QUELQU UN DE PAS FIABLE NE SE SERVENT DE SON NOM SI TU EXISTE VRAIMENT FAIT LE SAVOIR DAVID TON AMIE DEVOUEE
Référence(s) :
VOYANCE SEANCES DE TELE... FICHIERS VIDES ECT.
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 10h34
JE N EN SAIS RIEN
Réponse de empoe
Le 15/01/2011 é 19h57
Ce que je voulais dire avec mon exemple, c'est que moi aussi vers le mois d'avril, je me suis mise à douter, à critiquer.... mais quand j'ai reçu son message personnel me répondant, j'ai compris qu'il fallait attendre, que c'était indépendant de sa volonté.Du coup, j'ai regretté mon impatience.Faites lui confiance, je suis sûre qu'il vous répondra.
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 11h10
LE PROBLEME C EST QUE L ON NE PEUT PLUS LE CONTACTER SUR INTERNET SI VOUS AVEZ UNE ADRESSE DITES LE MOI CAR POUR POUVOIR LUI FAIRE CONFIANCE IL FAUT ENCORE POVOIR LE CONTACTER.pourquoi n y a t il que 2 personnes sur se forum alors que je sais qu il a ete contacter par des centaines de gens j aimerais bien les lire.
Référence(s) :
GRANDE ETUDE DE VOYANCE ECT..
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 11h24
Bonjour moi je suis hyper déçue.j'ai envoyé un paiement pour une étude le 04 décembre 2010 et depuis pas de nouvelle malgré 3 relances que j'ai faites par mail.on est quand même le 19 janvier. je viens de me faire escroquer et compte bien porter plainte contre david phild ou qui que ce d'autre
Réponse de empoe
Le 19/01/2011 é 18h42
Pour un mois porter plainte c'est de l'abus, c'est presqu'un jeu! Portez-vous plainte lorsque la Redoute ou les trois suisses ne livrent pas à temps!!!! C'est dément!!!! Je ne comprends pas!!! S'il a des retards et des problèmes comptables, ce n'est pas en s'acharnant qu'on va l'aider!!! La question c'est: pourquoi avez-vous consulté? Qu'espérez-vous en agissant ainsi, totalement à priori? Se poser une question, c'est une chose, s'acharner c'est aberrant.Et puis, qu'aurez-vous de plus après.Rien!!!
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h22
Je ne suis pas du tout d accord car si pour moi consulter gratuitement des mediums sur internet est plutot un jeu je pense que pour des gens qui ont de gros problemes et qui attendent de l aide et qui en plus paie sont en droit d avoir une reponse a leur demande et il est sur que de s acharner sur une personne qui peut vous paraitre douteuse ne sert a rien il ne faut pas non plus abuser de personnes en attente de bonnes nouvelles; de toute facon je consulte regulierement une voyante en ville que j ai coonnue par la rumeur et qui est excellente car sur internet on ne sais jamais sur qui on tombe;
Référence(s) :
plusieurs demande de voyance a diverses annees identiques demande de seances avec fichiers vides
Réponse de empoe
Le 20/01/2011 é 09h24
Cela fait maintenant le cinquième miracle en un an seulement depuis que j'ai eu ma nouvelle voyance et le talisman adéquat à mes problèmes!!! Des faits qui n'auraient jamais dû et pu se produire, et qui se sont réalisés.Alors je sais que même quand il ne répond pas tous les jours, il agit vraiment à distance, et je ne peux pas supporter qu'on l'accuse à cause d'une question que j'ai posée, moi-même totalement à priori, parce que comme vous, j'étais pressé d'avoir des nouvelles écrites!!! D'abord j'ai eu cette réponse, me montrant que j'avais tort d'affabuler, ensuite j'ai vécu ces choses incroyables qui ont totalement changé ma vie! Alors je ne peux pas supporter qu'on l'accuse à tord comme j'ai eu justement le tord de le faire.David Phild est tout sauf un profiteur, ou une personne sans coeur.Mais il y a une chose qui saute aux yeux dans toutes ces critiques qu'on lui a asséné, c'est que personne ne tient compte qu'il s'agit d'un sorcier (et un vrai!) qu'il agit à distance (réellement!)Il n'a pas besoin de se montrer ou d'écrire pour cela.Attendez et vous verrez comme en peu de temps cela peut changer toute une vie!
Réponse de gina
Le 20/01/2011 é 11h35
Enfin quelqu'un de censé, je ne comprends pas pourquoi certain d'entre vous ne faites pas confiance à David, s'il ne vous réponds pas c'est qu'il est en voyage, donnez lui du temps, je pense qu'il a changé beaucoup de choses dans sa vie active donc ça ne sert à rien d'envoyer du courrier ou mails insultants, je pense qu'a son retour il vous enverra ce que vous attendez, moi aussi j'attends de ses nouvelles et bien que l'attente paraisse longue il m'a toujours répondu je n'ai jamais été déçue et la téléphatie c'est merveilleux et ça nous permet d'être souvent en contact tous les deux. Il faut être patient et tolérant et le soleil brillera à nouveau dans vos coeurs. Bonne journée à vous GINA...
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 11h35
Je suis tres étonnee de voir qu il n y a que deux personnes sur ce site, je voulais quand meme dire faut il avoir peur de monsieur phild qui serais un vrai sorcier et qui va nous envoyer un sort si on dit du mal de lui sachez d abord que je ne crois qu en la sorcellerie africaine et encore et qu il ne me fait pas peur car lorsque l o recoit une etude qui est libellee au nom d une autre personne deja faut le faire et en plus tout ce que j ai pu recevoir était polycopie et non ecrit de sa main meme mon facteur ma dit qu au moment de la st valentin il distribuait des dizaines de cartes de m. phild qui se permet en plus de dire je t aime a des personnes inconnues on lui demande des reponses pas des mots d amour d ailleurs sa photo date de combien de temps si c est bien la sienne mais a chacun ses illusions. bonne journee a vous
Référence(s) :
personnelles
Réponse de empoe
Le 21/01/2011 é 15h47
Vous ne risquez absolument rien!!! David Phild est queql'un de bon, il ne pense qu'à aider avec ses dons, il ne fait jamais de mal! Les autres s'en chargent!!!
Référence(s) :
personnelles, récentes et fiables
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 11h17
Puisse que vous avez l air de le connaitre si bien pour quoi n a t il plus de site sur internet comment peut on le contacter maintenant je ne demande qu a y croire mais mon experience avec ce monsieur ne m a rien apporter et je ne demande qu a y croire. bonne journee empoe