670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Usurpation d'identité et site frauduleux

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Dernière réponse le 12/02/2021 à 01h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium dont la réputation à dépassé les frontières: celui de Mr David PHILD auteur de plusieurs livresà succés.Suite à cet étude Mr David phild me demanda de faire une autre étude intitulé""GRANDE ÉTUDE DE MES RÉVÉLATIONS ET DIRECTIVES PERSONNELLES DE BONHEUR 2009".pour la modique somme de 39euros avec possibilité de payer en 3fois.M'assurant être connu pour son sérieux et l'aide efficace et le soutient qu'il apportait aux gens.j'acceptais donc et fit un premier payement de 13euros. Vous m’avez accordé votre confiance en acceptant que je rentre dans votre vie pour vous faire bénéficier de mon aide. J’espère ne pas vous décevoir. J’espère que cette étude va vous éclairer, vous aider à surmonter les épreuves qui vous affectent. Ce qui m’importe, c’est que dans les jours, semaines et mois qui arrivent à grands pas, vous trouviez le chemin d’une vie qui corresponde à vos désirs les plus chers. Votre dévoué, David PHILD Je reçu en retour cette grande étude révélatrice de tous ce qu'il avait vu avec l'étude numérologique et astrologique pour bénéficier mois par mois jusqu'au début février 2010.,des dates bénéfiques ds tous domaines. Qu'elle fut ma déception en y trouvant une simple étude qui servirait à n'importe qui.Toutes les prévisions sont vagues et mêmes fausses! Je répondis donc à ce cher Mr David que c'était une imposture et que je ferais opposition aux prochains virements.Chose que j' 'ai immédiatement faite .Le plus étonnant c'est que l'on me répond MAILER-DAEMON@davidphild.com" <MAILER-DAEMON@davidphild.com que c'es une erreur.La société qui a reçu le paiement pour le compte de ce Mr est Albaglass SA. avec une adresse mail qui semble frauduleuse aussi Adresse email : willi@clpgestion.ch .- Mes questions sont les suivantes: Comment se faire remboursser des 13euros?virement paypal comment se prémunir de ce genre d'arnaque et que faire quand on utilse l'identité de personnes respectables et connues pour piéger les gens?Comme ds ce cas précis. VOYANT EXPERT EN TELEPATHIE - AUTEUR DE 42 LIVRES A SUCCES - CREATEUR DE L'ACADEMIE DES SCIENCES DIVINATOIRES Découvrez gratuitement mon secret personnel de Chance et de Réussite dont ont déjà bénéficié 22 704 personnes! Voyance Gratuite Télépathie Voyance Voyant Voyant Télépathe Astrologie Voyance 2009 Amours Astrologie gratuite Argent Astrologie Chance Santé Notice: Undefined index: civilite in /var/www/vhosts/voyancegratuite.com/httpdocs/contact-ok_layout.php on line 5 Notice: Undefined index: prenom in /var/www/vhosts/voyancegratuite.com/httpdocs/contact-ok_layout.php on line 6 Notice: Undefined index: nom in /var/www/vhosts/voyancegratuite.com/httpdocs/contact-ok_layout.php on line 7 Notice: Undefined index: email in /var/www/vhosts/voyancegratuite.com/httpdocs/contact-ok_layout.php on line 8 Notice: Undefined index: sujet in /var/www/vhosts/voyancegratuite.com/httpdocs/contact-ok_layout.php on line 9 Notice: Undefined index: message in /var/www/vhosts/voyancegratuite.com/httpdocs/contact-ok_layout.php on line 10 VOTRE DEMANDE A ETE PRISE EN COMPTE , J'ai bien reçu vos informations. Je vais y répondre le plus vite possible. Votre dévoué, David PHILD Voyance Gratuite - David Phild - Votre Horoscope - Partenaires © AlbaGlass 2008 - Tous droits réservés
Répondre
401 réponses pour « 
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse de pas dupe
Le 05/06/2009 é 15h36
[ ! ]
Je crains bien que vos 13 euros ne soient perdus Vous vous êtes auto intoxiqué à la lecture des articles à sa propre gloire que David Phild (ou quelques personnes agissant anonymement pour son compte) dépose sur Internet. Il n’a rien d’un medium «dont la renommée a franchi les frontières » ; à lire ses pratiques, j’utiliserais sans hésiter un autre mot pour le qualifier. Comme tous ses confrères (la plupart étant de surcroit totalement imaginaires), David Phild passe en effet les frontières … par le flot de ses courriers : on retrouve son nom sur toutes sortes de mises en garde émanant d’autorités canadienne, australienne, suisse… Quand à la personne dont vous citez le nom, il s’agit tout simplement d’un prête-nom. Pour dire les choses de façon plus gentille, d’un « administrateur » porteur de parts. Le seul qui tire les ficelles, c’est bien David Phild.
Référence(s) :
Voici l'une des nombreuses alertes de UFC Que choisir que l'on peut trouver sur Internet
http://www.ufc-hautesavoie.org/Arnaques-Infos/La-glyphomancie-de-David-Phild.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 09h35
[ ! ]
Je viens de recevoir effectivement un mail de phil david et d'après ce que je lis c'est un escroc je vais effectivement sur les sites d'esoterisme je me suis fait avoir par romain magra 60 euros pour rien dutout je pense qu'il est peut etre temps d'essayer de moraliser cette profession qui beneficie largement du desarroi des personnes en difficultes j(ai payé par play pal qui comme vous le pensser ne reponde pas
Référence(s) :
internet site willy@clpgestion.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 18h21
[ ! ]
Moi aussi, j'ai demandé ma grande étude, et je me suis fais arnaquer de 39 € j'ai payé en 3 fois, mais il s'agit d'un abonnement, et sur le site willi @clpgestion.ch, je ne peux pas me désabonner
Répondre
Réponse de Makeba
Le 05/08/2009 é 13h40
[ ! ]
Vous avez la possibilité d'interrompre le paiement en 3 fois si vous avez payé via le service Paypal - c'est ce même service qui propose l'interruption des prélèvements différés. Vous perdez néanmoins votre premier versement. Moi aussi je viens de faire les frais d'une "expérience unique et extraordinaire". Tu parles!
Répondre
Réponse de elie
Le 24/08/2009 é 15h21
[ ! ]
Voici mon expérienc avec David PHILD. J'ai commandé un livre + une étude à David Phild et bien que c'était un peu long la livraison de ma commande, j'ai tout recu. Son livre est bien écrit. Quant à son étude, je me suis retrouvé en partie, j'attends de voir maintenant si ce qu'il m'a dit va se passer. Je vous tiens au courant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, Je ne suis pas adepte de Mr David PHILD, pourtant ce qu'il m'a écrit était pertinent car ce que j'ai vécu il me l'a décrit dans les détails; Rien que pour ça, je considère qu'il n'est pas un vilain canard comme on veut le présenter. Je pense au contraire que sur ce site, des gens essayent de le salir pour faire de la publicité concurrente; Je trouve le procédé assez médiocre...Voilà, c'est tout ce que je voulais dire. Isabelle de Morlaix
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 12h11
[ ! ]
Bravo Mr PHILD, tout ce que vous m'avez dit correspond à 100%. Je suis stupéfaite de vos dons! Merci encore.. Josiane
Répondre
Réponse de lili13
Le 02/09/2009 é 19h36
[ ! ]
Quand je pense que certain(e)s ont le courage de lire jusqu'au bout de fatras d'inepties de plusieurs pages (adieu nos forêts) et de payer, j'ai les cheveux qui se dressent sur ma tête !! ça pue la secte à plein nez mais aucune bonne info vérifiée circule sur ce type qui doit être suisse comme moi je suis martienne. je n'encombre pas ma poubelle jaune , je lui renvoie son courrier, soit en le refusant, soit en le mettant dans l'enveloppe de retour sans timbrer. ça fat travailler le service public et lui ça lui coute un peu de sous suisses ! moralité = ne donnez jamais votre adresse sur le net sauf sur des sites sérieux de vente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 17h03
[ ! ]
Je tombe par hasard sur ce forum. Je suis collaboratrice de David PHILD. Le monsieur qui a posté le courrier le 06/04/2009 à 17h15 et qui visiblement est déçu de sa commande (ce qui est son droit le plus absolu) peut demander le remboursement à David PHILD. Car contrairement aux professionnels de la Voyance ou autres, David PHILD s'engage à rembourser toute personne mécontente de sa commande que ce soient : - ses Livres - les objet qu'il propose - ses cours sur une durée de 2 ans - ou ses prédictions.....David PHILD rembourse et ce depuis plus de 25 ans maintenant qu'il excerce. Alors, que ce monsieur écrive donc au mail suivant : david@davidphild.com et comme toutes les autres demandes, la sienne sera traitée....
Répondre
Réponse de lili13
Le 04/09/2009 é 18h23
[ ! ]
Le hasard n'existe pas, la parano oui. vous n'avez pas autre chose à faire dans votre vie ? je pensai que "Tout message a caractère publicitaire, injurieux ou ne répondant pas à la question posée est interdit et sera susceptible d'être supprimé. " c'est-y aps de la pub déguisée votre post ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 12h08
[ ! ]
En termes injurieux ou diffamatoires, LA PETITE LILI13 devrait balayer devant sa porte!!! C'est plutôt son discours haineux qui devrait être supprimé de ce Forum. La Face cachée de LILI13 ou d'autres pseudos qui jouent au censeur ... cachent en réalité un acharnement dilligenté par des concurrents jaloux du succés de David PHILD.
Répondre
Réponse de lili13
Le 05/09/2009 é 14h30
[ ! ]
Réponse à l'anonyme fan de DP 05/09/2009 à 12h08 : d'abord je ne suis pas petite mais même si je l'étais qu'avez vous contre les personnes de petite taille ? votre sens de l'humour est-il émoussé à ce point ? où suis-je plus injurieuse que d'autres critiques sur cette "discussion"? bon je ne vais pas éternellement répondre sur ce site, j'avais simplement l'envie de dire aux internautes "attention arnaque" et "rien n'est gratuit".
Répondre
Réponse de lili13
Le 05/09/2009 é 14h33
[ ! ]
Je précise ; je ne suis ni concurrente jalouse, ni concurrente tout court. je suis juste une personne qui en a marre des arnaques
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 19h59
[ ! ]
En réponse à la LILI13 qui manque d'humour et persiste et signe dans ses affabulations, je continue à penser que cette personne masque pour des raisons mercantiles une entreprise à vouloir salir et démolir l'image de David PHILD alors que c'est une évidence, elle n'a jamais rien commandé (livres, cours, Prévisions...) à D.P. Et puis j'apporte un correctif : Je ne suis pas fan de D.P, la sémantique serait de dire: Je suis lectrice fidèle des ouvrages d'un écrivain prolixe dans le domaine des Arts Divinatoires au demeurant pertinent et bon conseiller dans ses éclairages touchant à l'avenir... A bon entendeur, salut...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 05h03
[ ! ]
C est vaste!
Référence(s) :
l ernergie?
Répondre
Réponse de lisamano
Le 10/09/2009 é 00h13
[ ! ]
Très amusant de lire ces ripostes répétées au sujet de David PHILD, mais celui ou celle qui prend la défense de ce si sérieux médium oublie de se présenter, anonyme, pourquoi ? Arnaque aussi à la solde de David PHILD ? Quel acharnement contre cette pauvre Lilli. Alors, c'est quoi votre identité ou tout au moins votre pseudo ? Moi c'est LISA et je fais partie de ceux qui doutent sérieusement, avec raisons.
Référence(s) :
Internet, sollicitée par David PHILD ... à qui je n'ai rien demandé contrairement à ce qu'il me dit dans ses mails !
Répondre
Réponse de lili13
Le 10/09/2009 é 00h23
[ ! ]
Coucou Lisa, ça fait du bien de voir une personne "normale" qui cause "normalement", hihihi. attention c'est vous qui allait être la cause de l'acharnement pro DP Anonymus. lol .
Répondre
Réponse de lisamano
Le 10/09/2009 é 01h25
[ ! ]
Bonsoir Lilli13, pas de problème, je ne suis pas impressionnée par ce genre d'individus, côtoyant dans ce domaine des gens vraiment sérieux ... qui ne se mettent pas sur internet mais travaillent à visage découvert !. J'ai d'ailleurs par principe de ne jamais rien régler par internet, même en paiement protégé, rien n'est vraiment sur et je n'ai pas les moyens de me faire arnaquer. Bon courage,Lilli13, dans tes recherches et bonne chance dans ta vie, on en a tous, on la saisit quand c'est le moment, tout simplement. LISA
Référence(s) :
Experts Univers par internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 10h28
[ ! ]
Comme c'est chou de voir prendre la défense de LILI13 par LISAMANO.!! ce beau pseudo LISAMANO, voilà une "vraie personne" qui ne se cache pas elle au moins derrière son pseudo.... Avant de donner des leçons et de sortir le bâton... On aimerait bien savoir qui est derrière ce beau pseudo et connaître aussi son pédigré : Nom, Prénom, adresse et pourquoi pas le téléphone. Ce serait la plus belle des façons qu'elle aurait pour se mettre en adéquation avec sa conscience vertueuse... Isabelle de Morlaix
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 10h59
[ ! ]
Que de proses pour David PHILD....Il doit se marrer en lisant les forums... car que l'on parle de lui en bien ou en mal, on lui fait de la publiçité gratuite....Myriam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.19