Avec se numero pouvez vous enqueter

Question de franck weber le 23/10/2013 à 15h15
Pouvez vous renseigner si m elle Juliana Flandrin et son fils , sont bien entre les mais d un nomme bruno siùmeon , qui depuis un moi me dis qu ils sont chez lui et qu il souhaite 400 euros pour payer la moitie du billet d avion pour qu ils me rejoignent , suit a une l tres longue et sombre histoire .Le contact existe puisque j ai eu encore cette personne en ligne hier 22 oct 2013 .Je suis en pocetio de bcp de sms et de document ainsi que de numero de tel qui reponde pouvez vous enqueter sur cette histoire
3 réponses pour «
avec se numero pouvez vous enqueter
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 23/10/2013 é 15h18
L'enquête va être vite faite : il s'agit d'une arnaque et vous en êtes le pigeon !
Réponse de canounet
Le 23/10/2013 é 15h27
C'est le coup classique : une pauvre jeune femme dans la détresse et - naturellement - sans le sous votre longue et sombre histoire (faites donner les violons) à laquelle vous semblez croire n'est qu'une arnaque bien montée par des escrocs ne jouez pas les naïfs, vous allez vous faire pigeonner si vous raquez le coup de la moitié du billet, je parie l'autre moitié qu'il manquera qque ch pour des vaccins, des visas, des frais de douane, des taxes diverses, des dettes ou autre chose (ce gens-là ont une imagination débordante)
Réponse de Christian jardinier
Le 23/10/2013 é 15h42
Allez donc voir la police c est eu les enquêteurs !