Bonjour,
Mes parents touchent le Fond de solidarité depuis quelques années, ayant une petite retraite et que mon père a le cancer, ils sont dans l'obligation de vendre leur maison. pouvez-vous me dire si ils doivent rembourser la totalité du fond de solidarité qu'ils ont touché ? merci de me renseigner.
N. M.
Bonsoir, il vaut mieux que vos parents vendent leur maison car la CRAM récupère tout même sur les comptes bancaires. Moins il y en aura et plus vous serait tranquille car se sont de vrais rapaces. Dès le décès ils arrivent. Bon courage, vendez et vous n'aurez rien à rembourser.
PIROSKA
J'ai oublié vider aussi les comptes bancaires. Père et mère car ils ne font pas de différence . Laisser 38 000 euros sur les deux comptes vous ne le regretterez pas. Et courage pour l'épreuve que vous vivez, j'ai vécu la même il y 3 ans.
Cordialement
PIROSKA
Attention si vous vendez il faut racheter sinon comment faire avec le capital de votre maison vendue vous devrez le placer et poui ou alors dans un tiroir ???la cram ne recupere pas sur la vente si vous rachetez un bien la elle attends le deces mais si vous ne rachetez rien et que cet argent est un capital a votre dispositionalors la ça change la donne attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!