J ai hérite de ma maman, pour la moitie d' un appartement. L autre moitie revient aux enfants du mari de son mariage, décède depuis.J ai propose selon l évaluation effectue par le notaire et un agent immobilier de leur verser la moitie de la valeur qui résulterait d une vente d un autre bien. Une évaluation etait de 200000 l' autre de 215000. Or je n ai pas plus de 100000 euros. Il me propose de racheter leurs parts pour 108000 euros, de payer leurs part de charges collectives et leurs parts de impôts fonciers sinon ils me demanderont une indemnité d occupation.
Ils me donnent jusqu'à a fin juin pour leur verser leur parts. Dans le cas contraire ils procèderont a la mise en vente du bien. Je suis serré au niveau budget car je dois également payer les dettes que ma maman a contracte pour 17000 euros.
comment puis je négocier avec eux le prix de rachat de leurs parts. Je dois signer la
déclaration de succession et l acte de notoriété en mars 2011comment faire pour qu il ne mettent pas en vente le bien sachant que ne peux leurs proposer plus? Si j accepte de payer les charges de maintenance et par exemple 102000 euros, ne risque t ils pas de me dire non? Sachant que si il y aune vente, mon électroménager et la cuisine la salle de bain aménage sont a moi est ce un moyen de négociation? Peuvent ils me contraindre a payer une indemnité d occupation même si je n habite pas le bien? Quels sont mes alternatives possible.